MégaDOUG has writtenSalut les gars ! bon, c'est pas pour en rajouter mais je trouvais drôle qu'ils pondent cela chez nou...D'où la solution idéal de supprimer le CF, mais bon je ne reviendrai pas la dessus, mais tout vient de là de toute façon!!!
Votre avis ?
relis l'article, ils ont plus de match que nous et tes chere Flandres de merde nous fait une finale 3 semaines avant le CF alors avant de refuser un championnat et n'en faire qu'un rien qu'entre vous (vous car perso je n'en vois pas l'interet à part se sentir fort chez les faibles....), demande à ton comité d'etre moins con qu'ils le montrent et ce sera peut etre mieux
Votre avis ?
PATATOR has writtenrelis l'article, ils ont plus de match que nous et tes chere Flandres de merde nous fait une finale ...si c'est pour venir nous insulter ce n'est pas la règle ici, retourne dans le forum de ton comité le plus fort du monde cher Mr Patator
Votre avis ?
PATATOR has writtenrelis l'article, ils ont plus de match que nous et tes chere Flandres de merde nous fait une finale ...La Flandre tu l'aime ou tu la quitte!!! qu'est ce que tu viens donc faire sur le forum de la flandre de merde!! crés un forum championnat de France vu que c'est ça le plus important pour toi mais poste plus ici!! c'est un forum réservé à un "faible championnat de merde"!! qui n'est pas de ton "haut niveau" apparemment!!
Votre avis ?
Hé zen les frangins, zen.... allez vous maquiller c'est le chat noir ce soir ;)
Votre avis ?
sa risque d être beau demain sur les terrains des flandres ! lol
Votre avis ?
frère de la côte has writtenj'y suis dans mon forum justement ce n'est pas une insulte envers les joueurs mais plutot pour le comité qui fait pas mal de conneries et pour ce cher OGS, c'est vous dans tout vos post sur le CF qui dites que vous n'avez pas le niveau de le faire. donc je ne fais que répéter les phrases comme :"de toute manière on va y faire un tour ou 2 et puis c'est tout....." si en plus vous ne savez pas ce que vous dites, je ne peux rien pour vous.........PATATOR has writtenrelis l'article, ils ont plus de match que nous et tes chere Flandres de merde no...si c'est pour venir nous insulter ce n'est pas la règle ici, retourne dans le forum de ton comité le plus fort du monde cher Mr Patator
Votre avis ?
pour info j'ai deja mis d'où je venais et où je joue depuis maintenant 3 ans
Votre avis ?
PATATOR has writtenpour info j'ai deja mis d'où je venais et où je joue depuis maintenant 3 ansEuh... pour info, Patator n'a pas la tronche en biais. C'est moi ! Confondez pas quand vous allumerez.
Votre avis ?
c'est vrai, le numéro dans le dos n'est pas toujours le meme, mais la façon de parler oui.........
Votre avis ?
:rolleyes:
là, c'est moi, en biais...
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenHé zen les frangins, zen.... allez vous maquiller c'est le chat noir ce soir ;)bien m'sieur l'arbitre... ;)
Votre avis ?
OGS has writtenpourquoi tant de haine???? pour calmer tout le monde : [url]http://www.youtube.com/watch?v=oTLFfRofVcw[/url] ;) et moi je suis beaucoup plus beau que patator et j'ai que le nez en biais!PATATOR has writtenrelis l'article, ils ont plus de match que nous et tes chere Flandres de merde no...La Flandre tu l'aime ou tu la quitte!!! qu'est ce que tu viens donc faire sur le forum de la flandre de merde!! crés un forum championnat de France vu que c'est ça le plus important pour toi mais poste plus ici!! c'est un forum réservé à un "faible championnat de merde"!! qui n'est pas de ton "haut niveau" apparemment!!
Votre avis ?
et pour cette histoire de comité :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QuBwReAkXGI&NR=1[/url]
vinz62 : fan de joe dassin!!!
Votre avis ?
deux grosses victoires de calais 58 a 00 en premiere et une cinquantaine de points a 10 en reserve ^^
Votre avis ?
victoire bethunoise contre boulogne 48 / 00 !!!
Votre avis ?
pas de B à boulogne dommage !!!!
Votre avis ?
japeloup has writtenpas de B à boulogne dommage !!!!ah mince c est pas top pour la reserve de bethune qui n a pu jouer apres avoir attendu tout l hiver ....
Votre avis ?
lorc 14 grande synthe 14
en b lorc 14 grande synthe 12
Votre avis ?
le retour de la momie has writtenlorc 14 grande synthe 14 en b lorc 14 grande synthe 12félicitations aux synthois c est un bon résultat a l exterieur
Votre avis ?