Aux derniéres nouvelles,pas de remise général pour les SENIORS sauf les municipalité qui ont ou qui vont interdire.
Remise générale juniors et cadets territoriale à 12.
Voila pour les infos.
Bah nous on va à Givet. on a déjà préparer le saucisson.:rolleyes:
Votre avis ?
Y a pas a dire vous aviez tous raison c est trop cool de jouer l hiver ......:cool:
Votre avis ?
ça va jouer à Béthune dimanche ??
Votre avis ?
judecalais has writtenY a pas a dire vous aviez tous raison c est trop cool de jouer l hiver ......:cool:Pas mieux!!!!!! :D D'ici là qu'on joue pas la seconde phase pour les CF!!! bon c'est bon j'arrête :P
Votre avis ?
tourcoing terrain interdit.
Votre avis ?
Vince59 has writtentourcoing terrain interdit.Ils se déplace à St-Pol si je ne me trompe pas .
Votre avis ?
et à Duisans ? Champ interdit ?
Votre avis ?
Pour info;on jouera dimanche à BETHUNE.
Votre avis ?
CREPIN has writtenPour info;on jouera dimanche à BETHUNE.Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!! :cool: yes yes yes!!
Votre avis ?
avec le temps que la meteo annonce ce week end vous allez flinguer les terrains;)
moi aussi j'aurai aimé jouer
Votre avis ?
pour tout ceux qu'il le désire match de fed 1 aux stade des ormes à lomme
vous etes les bienvenus pour encourager les lillois qui ont besoin de sentir les flandres derrière eux
merci d'avance
Votre avis ?
la cantine has writtenpour tout ceux qu'il le désire match de fed 1 aux stade des ormes à lomme vous etes les bienvenus po...On joue en meme temps que vous , donc on ne peut pas venir vous voir jouer , ce qui est dommage.Sache que je connais beaucoup de joueurs qui regardent vos resultats avec attention.On vous soutient mec!!!!!!! et aller la choune !!!! :-)
Votre avis ?
OUF,la bande de DK est sauf.
Merci qui?
Merci Bethune.:P
Votre avis ?
j'ai faim!!!!!!!! has writtenmerci et bonne chance pour dimanche ;)la cantine has writtenpour tout ceux qu'il le désire match de fed 1 aux stade des ormes à lomme vous...On joue en meme temps que vous , donc on ne peut pas venir vous voir jouer , ce qui est dommage.Sache que je connais beaucoup de joueurs qui regardent vos resultats avec attention.On vous soutient mec!!!!!!! et aller la choune !!!! :-)
Votre avis ?
Duisans - Lens reporté :(
Votre avis ?
Tableau des reports sur la page d'accueil du comité
[url]http://comite.des.flandres.free.fr/Journee/16%20et%2017%20Janvier%2010.xls.pdf[/url]
Votre avis ?
Vince59 has writtenOUF,la bande de DK est sauf. Merci qui? Merci Bethune.:PPas sur encore!! il y a encore un match la semaine prochaine (mais on jouera je pense) + le match en retard contre Cambrai qu'on doit toujours jouer, mais comme Cambrai ne joue pas ce WE, quand est ce qu'on va jouer contre eux??? ils doivent utiliser 2 dimanche de replis....pour jouer leurs matchs!
Votre avis ?
Béthune - OGS : en A 31-19, en B 10-7
Béthune belle équipe, rien à dire bon sur les fondamentaux, même si je pense qu'on a fait bonne figure et notamment la B.
Votre avis ?
a priori tourcoing gagne a st pol 32-13
Votre avis ?
le retour de la momie has writtena priori tourcoing gagne a st pol 32-13exact et 32-0 pour St Pol en B
Votre avis ?