Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

lacrampe82 msgpm
je propose un ventriglisse à poil sur le terrain à la fin du 1er match de la saison prochaine, qu'en pensez vous?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
lacrampe has writtenje propose un ventriglisse à poil sur le terrain à la fin du 1er match de la saison prochaine, qu'en...
excellent ! avec photos à l'appui s'il vous plait car il me sera difficile d'être sur place. photos publiées sur le forum évidemment ! vendu !!!! (et ça vaut largement pour un mea culpa). :)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
MégaDOUG has written
lacrampe has writtenMerci Mégadoug! Pour conclure, je demande à OGS et à judecalais d'accepter un ga...
très bonne idée ! s'ils acceptent... au minimum un mea culpa public sur le forum pour avoir dénigré les flandres. au mieux... disons... qu'ils vous paient une bouffe sympa par exemple (en cas d'un 1/4 de finale alors). ou alors meilleure idée ?
Mon discours n a jamais été de dire que dans les Flandres nous étions moins bons qu ailleurs . Pour info je revendique mon appartenance au comité des Flandres , j ai fait partie des sélections junior cadet et -26 des flandres et je pense avoir donné le meilleur de moi lorsque j en porté le maillot tout comme l an passé lorsque j ai joué avec la sélection nord police les championnats de France Police. J ai passé mes brevets d éducateur fédéral pour justement essayé de développer ce sport aux vertus que tout le monde ici connait. Je n ai aucune prétention mais je suis fier d être rugbyman dans le nord de la France et je n ai rien a envié aux "suddistes":D je trouve simplement qu on se complique la tache et qu il sera impossible pour nous d exister à l échelle nationale tant qu'on jouera des championnats tronqué par des calendriers qui n ont aucun sens ( Calais 7 matchs joué en 5 mois , 5 matchs reportés dont plusieurs fois le même match contre valencienne et dans 3 mois la saison sera finie .....). Il serait bon de préciser au comité olympique qu ils se sont trompés ils ont mis le rugby aux jeux olympiques d'été mais tout le monde sait bien que c' est un sport qui se pratique l'hiver........:cool: Enfin MegaDOUG je n ai pas attendu tes posts pertinents pour avoir l'esprit rugby sache mon AMI que j'ai payé un verre a tous les joueurs sur ce forum contre qui j ai joué et qui se sont fait connaitre et ce malgré des matchs parfois plus que viriles ..... bisous ;)

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
judecalais has written
MégaDOUG has written
lacrampe has writtenMerci Mégadoug! Pour conclure, je demande à OGS et à judecal...
très bonne idée ! s'ils acceptent... au minimum un mea culpa public sur le forum pour avoir dénigré les flandres. au mieux... disons... qu'ils vous paient une bouffe sympa par exemple (en cas d'un 1/4 de finale alors). ou alors meilleure idée ?
Mon discours n a jamais été de dire que dans les Flandres nous étions moins bons qu ailleurs . Pour info je revendique mon appartenance au comité des Flandres , j ai fait partie des sélections junior cadet et -26 des flandres et je pense avoir donné le meilleur de moi lorsque j en porté le maillot tout comme l an passé lorsque j ai joué avec la sélection nord police les championnats de France Police. J ai passé mes brevets d éducateur fédéral pour justement essayé de développer ce sport aux vertus que tout le monde ici connait. Je n ai aucune prétention mais je suis fier d être rugbyman dans le nord de la France et je n ai rien a envié aux "suddistes":D je trouve simplement qu on se complique la tache et qu il sera impossible pour nous d exister à l échelle nationale tant qu'on jouera des championnats tronqué par des calendriers qui n ont aucun sens ( Calais 7 matchs joué en 5 mois , 5 matchs reportés dont plusieurs fois le même match contre valencienne et dans 3 mois la saison sera finie .....). Il serait bon de préciser au comité olympique qu ils se sont trompés ils ont mis le rugby aux jeux olympiques d'été mais tout le monde sait bien que c' est un sport qui se pratique l'hiver........:cool: Enfin MegaDOUG je n ai pas attendu tes posts pertinents pour avoir l'esprit rugby sache mon AMI que j'ai payé un verre a tous les joueurs sur ce forum contre qui j ai joué et qui se sont fait connaitre et ce malgré des matchs parfois plus que viriles ..... bisous ;)
et toc! bien dit ju!

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Bien dit c'est vrai (dans tous les sens du terme en plus) ! Mais n'empéche qu'un petit match OGS - CALAIS pour une qualif en CF aurait de la gueule en fin de saison..... J'imagine les deux capitaines dans le vestiaire de l'arbitre : nous on ne veut pas gagner ! Ah ben nous non plus ! Mais je suis sûr que Ju et OGS se donneraient à fond pour y aller au CF, ce sont des compétiteurs (en tous cas pour l'un d'eux ;)) A plus :)

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
judecalais has writtenCalais 7 matchs joué en 5 mois , 5 matchs reportés dont plusieurs fois le même match contre valencie...
En 3/4 serie, 6 matches joués depuis septembre. Pas joué depuis le 22 novembre. Puis 6 matches de janvier à avril.... C'est pas facile de motiver les mecs à venir aux entrainements quand on joue toutes les 3 semaines voire un mois... Alors en plus quand c'est reporté....

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenBien dit c'est vrai (dans tous les sens du terme en plus) ! Mais n'empéche qu'un petit match OGS - C...
lequel? :o

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
judecalais has written
MégaDOUG has written
lacrampe has writtenMerci Mégadoug! Pour conclure, je demande à OGS et à judecal...
oh l'autreuuhh ! tout ça pour pas faire un ventriglisse à poil !!... ch'te juuure ! tu as raison et je répète que je n'ai jamais critiqué vos arguments mais plutôt l'état d'esprit de certains que je trouve étrange par rapport à la pratique de ce sport en particulier. mon côté "donneur de leçons" a dû énerver, je comprends. je dois juste préciser que j'ai commencé le rugby très tard et que du coup j'ai une espèce d'envie de rattraper ce retard en vivant chaque moment à 200%. nous non plus n'avons pas joué depuis longtemps maintenant, le dernier match est bien loin... :( moi perso ça me motive encore plus pour aller à l'entraînement. hier soir, 15cm de neige, rentrage dans la gueule, même pas froid en fait, trop bon ! et en gros ce sont pratiquement toujours les mêmes qui sont présents et réguliers dans ces conditions difficiles. pourquoi ceux-là et pas tout le monde ? moi c'est ça qui me rend triste... merci pour ton message et j'espère à un de ces jours.

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
MégaDOUG has written
judecalais has written
MégaDOUG has written très bonne idée ! s'ils acceptent... au minimum un mea cu...
oh l'autreuuhh ! tout ça pour pas faire un ventriglisse à poil !!... ch'te juuure ! tu as raison et je répète que je n'ai jamais critiqué vos arguments mais plutôt l'état d'esprit de certains que je trouve étrange par rapport à la pratique de ce sport en particulier. mon côté "donneur de leçons" a dû énerver, je comprends. je dois juste préciser que j'ai commencé le rugby très tard et que du coup j'ai une espèce d'envie de rattraper ce retard en vivant chaque moment à 200%. nous non plus n'avons pas joué depuis longtemps maintenant, le dernier match est bien loin... :( moi perso ça me motive encore plus pour aller à l'entraînement. hier soir, 15cm de neige, rentrage dans la gueule, même pas froid en fait, trop bon ! et en gros ce sont pratiquement toujours les mêmes qui sont présents et réguliers dans ces conditions difficiles. pourquoi ceux-là et pas tout le monde ? moi c'est ça qui me rend triste... merci pour ton message et j'espère à un de ces jours.
Avec plaisir si un jour tu passe par chez nous n hesite pas a te manfester :)

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Bon pour changer de sujet, pensez vous que nous allons jouer ce week-end ? Peut être que nous pourrions faire chacun en ce qui nous conce rne un état des lieux de nos terrains respectifs ? A St Pol, la neige fond, mais le terrain est encore gelé..... on espère néanmoins recevoir Tourcoing ! ;)

Votre avis ?

baouz58 msgpm
calais terrain interdit encore ce soir,neige gel et annonce de neige pour mercredi et jeudi,alors apres???? a voir demain..........

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
au lorc j'en sais rien on verra après l'entrainement mercredi

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
maillot vert et bleu has writtenBon pour changer de sujet, pensez vous que nous allons jouer ce week-end ?
si ça joue, z'avez qu'à manifester votre mécontentement de jouer en hiver en faisant grève ! (bon ok... je sors définitivement, pardon les gars...)

Votre avis ?

peterMaCall35 msgpm
Un peu a la bourre pour répondre a ce débat fou fou mais j'ai quand meme ma petite opinion sur le sujet. Le championnat de france ne sert a rien?En soit le raisonnement est valable. Le champion de france et champion oui et alors qu'est ce que sa lui apporte?? Mais n'est-ce pas la récompense ultime d'une saison de galère??Quelle aventure humaine un championnat de france, je suis surement assez jeune par rapport a vous donc je vais vous parler de souvenir encore frais dans mon esprit. En cadet, on a été champion inter secteur(pas aussi interessant que le championnat de france) je crois que c'est et que sa restera ma plus belle saison de rugby!!!Quoi de plus beau que 22 copains qui se battent juste pour l'honneur et essayer de détroner des équipes plus fortes!!C'était incroyable comme fin de saison,match après match , une famille qui se formait!! encore plus récent,trois années a saint nazaire en cadet et en juniors, on avait qu'un seul but c'était de se qualifier pour les phases finales et pourtant quoi on partait avec 99% de chance de défaite contre des équipes comme brive etc mais on n'a jamais paru ridicule et on a passer de superbe après midi de rugby et rencontré de super joueur. Alors quoi,les équipes des autres comités sont plus fortes que nous?Peut etre?Est-ce une raison pour jeter l'éponge avant meme de jouer les matchs?Peut etre que c'est parce que les joueurs comme ceux ici présent ne lui donne aucune importance qu'on perd les matchs de championnat de france dans les flandres!! Et les équipes de F3 qui sont déscendus en honneur cette année?Elles sont censés etre plus fortes que nous?on ne vas pas jouer les matchs sa sert a rien alors on est nul de toute facon!!Ou est votre combativité??? Pour ceux qui veulent jouer sous la chaud soleil d'été sur une pelouse verte étincellante, un petit conseil!!Bougez vous le cul et passez des tours en championnat de france, les galères d'hiver seront vites oubliées!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
peterMaCall has writtenUn peu a la bourre pour répondre a ce débat fou fou mais j'ai quand meme ma petite opinion sur le su...
Effectivement tu es un peu a la bourre :D mais c est toujours bon d avoir un avis de plus . Pour ce qui est des terrains je ne pense pas que l on jouera ce week end Ce qui porterait a 03 le nombre de matchs reportés pour nous Pour avoir eu au téléphone des gens de Boulogne il semblerait que la situation soit pire la bas ( plus de neige qu a calais)

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
peterMaCall has writtenUn peu a la bourre pour répondre a ce débat fou fou mais j'ai quand meme ma petite opinion sur le su...
je suis d'accord avec toi, pour avoir étais champions de France 2 fois( une dans le sud-ouest (désolé) et une dans l'ain( loin dans l'est)) c'est un grand plaisir de faire des matchs avec des potes qui ne sont que des matchs de pure plaisir ( avec le 3/4 du temps effectivement du beau temps) le temps passé avec tes collègues de ton club ne sont que du bonus ( car tu sais tres bien que tu peux gagner comme finir ta saison apres ce match) pensez ce que vous voulez, mais moi qui viens du "Pays du rugby" je veux et j'espère voir un jour une équipe des Flandres ou quelque part du nord de la France remporter un championnat de France majeur (fédéral ou pro (oui j'y crois)). cela permetrait au monde du rugby de voir que ce sport existe la haut quelque part avec les pingouins. sur ce, bonne année à tous et bon rugby

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
pour ce qui est du match ce week-end, pour l'instant on ne peut rien dire. on verra comment est la fin de la semaine (neige ou pas?????????????) franchement j'espère qu'on va jouer car ça commence à etre très très très long............... plus d'info vendredi (c'est pas gagné) Boulogne sous la neige grave.... (et on m'a dit que c'était rare............ j'y crois plus)

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
Gros Ju tu as payé un coup à boire à tout les mecs du forum????? sauf moi..................on c'est manqué la dernière fois..... partie remise y a pas de problème j'en suis sur

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
PATATOR has writtenGros Ju tu as payé un coup à boire à tout les mecs du forum????? sauf moi..................on c'est ...
Oui d ailleurs je pense que je serai de passage sur Boulogne la derniere semaine de janvier :D

Votre avis ?

OGS197 msgpm
MégaDOUG has written
lacrampe has writtenMerci Mégadoug! Pour conclure, je demande à OGS et à judecalais d'accepter un ga...
Nuance j'ai jamais dit qu'une équipe des flandres ne pouvait pas passer deux tours, juste qu'elle n'a aucune chance d'aller au bout!!

Votre avis ?

Login / Sign up