OGS has writtenNon le problème c'est le championnat de France, et le comité doit donner les noms fin avril. Si on n...Vous ferez la bande de malo le 21 :d
Votre avis ?
De toutes façons le 14 c'était St Valentin alors....:rolleyes:
Votre avis ?
OGS tu trouves que le championnat de france n'a aucun intérêt??????????? :rolleyes::rolleyes:
Je trouve au contraire qu'il faut essayer de se donner à fond pour pouvoir se mesurer avec des équipes d'autres comités et surtout jouer des matchs couperets de bon niveau. Les meilleurs souvenirs entre copains sont souvent lors de ces matchs de championnat avec retour en bus mémorables, surtout s'il y a eu victoire.
Votre avis ?
complétement d'accord, mais pour s'en rendre compte faut passer un, deux voire trois tours ;)
Votre avis ?
Le championnat de france, c'est la récompense d'une saison réussie, jouer depuis des années contre les mêmes équipes avec les mêmes arbitres c'est souvent pesant, le championnat de France propose autre chose de rafraÎchissant.C'est le moment où les équipes ne calcule plus et joue leur propre jeu, sans ce soucier de l'équipe adverse.C'est une exellente occasion également, pour souder encore plus un groupe qui prépare déjà à cette époque la saison à venir souvent à un niveau supérieur.
Pour ma part ce sont des moments intenses quelquesoit le niveau auquel le championnat est joué.
J'espère qu'un jour dans les flandres, un club sénior pourra aller jusqu'au bout.
Bonne année 2010 à tous.
:P
Votre avis ?
lacrampe has writtenOGS tu trouves que le championnat de france n'a aucun intérêt??????????? :rolleyes::rolleyes: Je tro...Pas besoin d'attendre le championnat de France pour faire des retours de bus mémorables ...
Votre avis ?
Pour ce qui est du championnat de France je suis tout à fait d'accord avec AA et je ne pense qu'il faut le banir du Comité OGS!!!
moi je pense juste que c'est la formule du championnat proposé pas le comité qui est à revoir!!!!
Votre avis ?
comment sont vos terrain?a til dej
Votre avis ?
a t'il deja des arréte municipaux
Votre avis ?
Bonjour a tous et meilleurs voeux !!!
Pour ce qui est du championnat de France il n aura aucun interet tant que le comité organisera le championnat des flandres de la sorte !!!!
Maintenant c est certainement les matchs de plus haut niveau que j ai joués même si je les ai souvent perdus :D
Le problème est que les clubs et joueurs pensent chacun dans leur coin et que nos requêtes ne sont jamais relayées aux vieux dinosaures composant le comité des flandres
Tant que nos paroles resterons sur rugby fédéral et que les clubs ne taperont pas tous ENSEMBLES du poing sur la table la situation n'évoluera pas
Votre avis ?
nonorugby62137 has writtena t'il deja des arréte municipauxa calais sûrement :D
Votre avis ?
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains trouvent que le championnat de France n'a aucun intérêt :rolleyes:
C'est koi le problème? Quel rapport avec les flandres? c'est qu'il faut attendre 3 semaines sans jouer entre la finale du championnat des flandres et le début du championnat de france? Bon bah c bien ca fait 3 semaines de + pour se préparer. Là, entre les fêtes et les terrains gelés, on va pas jouer pendant au moins 1 mois et faudra bien s'y remettre quand même.
C juste une question d'objectif et c bien dommage que jouer le champ de France ne soit pas un objectif pour bcp de clubs. Par exemple au Lorc, l'année dernière on a complètement laché après la demi perdue face à Amiens alors qu'on aurait pu qd même faire le champ de France si on avait battu St Pol (très prenable ce jour là d'ailleurs).
Qquns se plaignent dans certains posts du niveau des Flandres... Ce qui est certain, c que si les flandres ne veulent pas participer au champ de France, le niveau ne s'améliorera pas.
Perso, depuis que je joue au rugby, mon objectif a toujours été de jouer le champ de France, peu importe le niveau ou le nombre de tours que l'on passe.
Votre avis ?
chbourrin has writtenon s'en moque on ne joue pas à la maison!!! ;)nonorugby62137 has writtena t'il deja des arréte municipauxa calais sûrement :D
Votre avis ?
oui mais nos filles viennent jouer chez vous ! alors ?:/
Votre avis ?
reporté au 24 janvier 2010.
Voir XV mag N°18 ce jour:rolleyes:
Votre avis ?
c'est pas plutot reporté au 17 janvier 1ere date de repli
Votre avis ?
Vince59 has writtenreporté au 24 janvier 2010. Voir XV mag N°18 ce jour:rolleyes:le 24/01, ya déjà une journée prévue....
Votre avis ?
lacrampe has writtenJ'ai du mal à comprendre pourquoi certains trouvent que le championnat de France n'a aucun intérêt :...En quoi jouer un match par an contre une équipe de paris ou de normandie ou au pire d alsace va faire augmenter le niveau des flandres ??!!! Je pense que ce championnat de france peut etre la cerise sur le gateau mais de la a en faire un objectif ...... D ailleur quel a été le club des flandres qui est allé le plus loin et a quel niveau ??
Votre avis ?
Arras il y a 2 ans finale du championnat de France de F2 perdu de peu contre carcassonne et il y a 6 ou 7 ans, demi finale perdu contre le LOU pour l'accession en Pro D2.
Votre avis ?
lacrampe has writtenJ'ai du mal à comprendre pourquoi certains trouvent que le championnat de France n'a aucun intérêt :...En quoi un match des CF peu faire augmenter le niveau des flandres???? pour moi on fou en l'air le championnat des flandres qui pourrait être bcp mieux organisé et avec une bonne trève l'hiver, si il n'y avait pas de championnat de france qui sert à rien (je perciste et signe) mis à part faire un match et rentré la queue entre les pattes!!! pour 90% des clubs des flandres! Autant faire un echange et aller faire un match amical avec un club du sud par exemple!!! ça aura le même interêt. J'aimerais bien savoir au niveau des clubs de serie qui est allé le plus loin!!!!! ça devrait être réservé aux clubs de fédéral. Pour un aller retour en CF (pour deux, trois clubs sur 12 ) on se tape du rugby quand il géle, qu'il pleut, qu'il vente, dans la boue!! à dégouter plus d'une personne!!!! Franchement ça vous plait de vous entrainer en ce moment, perso non!!! et quand les beaux jours arrivent ben la saison est terminé et on se fait des foots à l'entrainement!!!!!
Votre avis ?