Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

rugbymig311 msgpm
Joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année à toutes et tous!!! A l'année prochaine et ALLEZ CALAIS!!!!!!!

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
joyeux noël, et bonnes fêtes à tous!!!! et vive le rugby en flandres!! et surtout ALLEEEEEEEEZZZZZZ L'OGSSSSSSS!!!! ;)

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
La père Noël vient de muter à St Pol......:P, mais on vous le prête jusqu'à demain ! Bonne soirée à tous, et joyeux Noël à tous les rugbymens et à leurs familles. ;)

Votre avis ?

day5952 msgpm
noyeux joel a tous et a bientot sur les pres ;);););)

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
pareil que tout le monde et laissez nous gagner un ou deux matchs en 2010 :P :D :rolleyes: allez Boulogne

Votre avis ?

j'ai faim!!!!!!!!29 msgpm
Joyeux noel aux rugbymans des flandres !!!! joyeuses fetes !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
joyeux noel à tous et pas trop d'exces de fois gras sinon il y aura trop de pillard :D

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
Joyeux Noël à tous les rugbymen d'ici et d'ailleurs !!! Une pensée particulière pour tous ceux qui, blessés ne peuvent pas pratiquer leur passion. Je leur souhaite un bon rétablissement :) Et allez Duisans :D

Votre avis ?

neust110 msgpm
Heureux Noël à ce forum sympa. Petite pensée pour les joueurs de Laon, qu'ils s'en foutent plein la lampe et débarquent très très lourds et vaseux à Boulogne le 10 janvier.

Votre avis ?

CREPIN7 msgpm
La presse locale sur BETHUNE(la VdN)...On attend encore le résumé de la rencontre CAMBRAI-BETHUNE ...Désespérant!Si par hasard quelqu'un connait quelqu'un qui lui connait quelqu'un qui travaille à la VdN de BETHUNE ,qu'il lui dise qu'il y a un club de rugby! Heureusement que l'on pratique ce sport pour tout ce qu'il représente et non pas dans l'attente d'un relais médiatique quelconque;mais il y a des moments ... Joyeuses fetes de fin d'année à tous.

Votre avis ?

Sur le littoral, on attend encore, les résumés des premiers matchs de la saison passée ! Alors s'il y en a un qui connait quelqu'un à la VDN de Dunkerque, qui sait que le rugby existe.... Bonne fêtes quand même.

Votre avis ?

j'ai faim!!!!!!!!29 msgpm
Je suis tres satisfait de mon reveillon de noel , le pere noel m'a donner une condition physique , youpiiiii , ca faisait longtemps quej'attendais ca :-) :-) :-)

Votre avis ?

JIJI27 msgpm
CREPIN has writtenLa presse locale sur BETHUNE(la VdN)...On attend encore le résumé de la rencontre CAMBRAI-BETHUNE .....
Bonnes fêtes à toi Claude, et je vous souhaite de monter en F3 :)

Votre avis ?

Je sors du ciné, je viens de recruter deux navii, en touche ca va faire mal ;)

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
a bethune ca fait 2 ans qu'ils en ont 3 :P

Votre avis ?

c'est sur qu'ils sont un peu dans le style, sauf qu'ils ne sont pas bleus.... du moins quand ils jouent !:cool:

Votre avis ?

chbourrin163 msgpm
maillot vert et bleu has writtenc'est sur qu'ils sont un peu dans le style, sauf qu'ils ne sont pas bleus.... du moins quand ils jou...
Ils le sont rarement aussi a la troisieme mi temps (jparle de bleu 1 :p)

Votre avis ?

OGS197 msgpm
chbourrin has written
maillot vert et bleu has writtenc'est sur qu'ils sont un peu dans le style, sauf qu'ils ne sont pas ...
Ils le sont rarement aussi a la troisieme mi temps (jparle de bleu 1 :p)
Vue la température qui est prévu le dimanche 10 janvier, je pense que la journée va encore être remise pour terrain gelé!!! Je tiens le paris!! Quand je disais qu'il fallait une trève en décembre et janvier pour le rugby, encore merci le championnat de france, qui nous condamne à jouer bêtement à cette période!! alors que la saison pour beaucoup sera terminée début avril, alors que les beaux jours seront là!! Cela va faire un mois qu'on a pas pu s'entrainer normalement sur un terrain en herbe (entre le gel et la neige de décembre!) et au mois de janvier c'est parti pour être la même histoire!! pfffff Le problème du rugby c'est que tout est régit par les sudistes qui eux peuvent jouer à cette période de l'année!! rien à faire des problèmes de climat du nord! Sur ce coup de gueule, je vous souhaite à tous une bonne année 2010.

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
et non le problème c'est le comité la finale est il me semble le 25 avril et tu vas voir les phases finales de championnat de france vont etre le 15 ou le 22 mai comme l'an dernier donc pour le champion des flandres 3 semaines sans match après la finale.

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Non le problème c'est le championnat de France, et le comité doit donner les noms fin avril. Si on ne participait pas au championnat de France, qui n'a de reste aucun intérêt pour nous en tout cas les clubs des Flandres. Ben le championnat pourrait se terminer à la mi juin, lors des périodes les plus agréables pour la pratique du rugby. On n'a qu'à simplement se désengager du championnat de France, ou le reserver uniquement au club pro ou de fédéral! Les tendances pour le WE du 17 janvier sont encore plus pécimiste niveau froid, je prédis 2 nouveaux reports de journée, le 10 et le 17 janvier (qui est déjà un report de match!!!). ça sent mauvais pour la bande de Dunkerque du 14 février qui est une date de replis........

Votre avis ?

Login / Sign up