Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

OGS197 msgpm
Chaque année c'est la même chose, ça fait des années qu'on a plus d'article sur le rugby du littoral dunkerquois, je pense qu'il faut en faire le deuil!!!! on est la dernière roue du carrosse!! si! pour faire un article sur le match Wulverdinghe contre Copenaxfort au foot!!!, là, il y a du monde!! avec des journalistes qui se déplacent pour l'article qui sera diffusé en prime avec photo!!! C'est un scandale mais on ne peut rien y faire!! Si on a un avantage sur vous à St Pol, on a l'ASTV qui filme le match et nous fait un résumé tous les lundis!! et personnellement je préfére ça à un article dans la VDN.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Pour info remise genérale du comité pour ce dimanche 20/12/09.

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
C'est quoi tes sources ? Parce que celà va faire deux reports consécutifs pour certains matchs en honneur, avec pour Calais par exemple un autre match à jouer sur la première date libre (17/01/10) au RCFL.... Ca sent la péréquation tout ça...:/

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
Source officielle ??

Votre avis ?

frère de la côte213 msgpm
Vince59 has writtenPour info remise genérale du comité pour ce dimanche 20/12/09.
confirmé par une autre source... merde et merde allez on passe en mode foie gras et buche de noel... :|

Votre avis ?

OGS197 msgpm
Bon vu le temps, tant mieux qu'il y ait remise général des matchs!! pas agréable du tout de jouer par un temps comme ça!!

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
C est bon pour moi si ces matchs sont jouables en debut d année j en aurais pas loupé tant que ca :cool:

Votre avis ?

Au niveau des sources, toujours rien d'officiel, pas de mail du comité ou autre.... Seule source..... rugby féréral via "vince59" et "frère de la côte" so wait and see ! :cool:

Votre avis ?

rainman40 msgpm
Vince59 has writtenPour info remise genérale du comité pour ce dimanche 20/12/09.
Pour le moment, absolument pas confirmé en séniors, chez les jeunes oui.

Votre avis ?

Aprés contact avec le comité des flandres (Dany) je confirme que tous les matchs du week-end sont annulés. Le mail de confirmation va tomber dans les boites ce matin. 2 éme report de suite pour Calais, et du coup je ne sais pas quand St Pol - Calais va se jouer :rolleyes:

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
C'est officiel (mail reçu)

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has writtenAprés contact avec le comité des flandres (Dany) je confirme que tous les matchs du week-end sont an...
Mais si et en plein milieu du carnaval :P Non serieusement je pense quand même qu il y aura la place des le début d année au mois de février il y a deux week end de libres même entre janvier et février il y a de la place :)

Votre avis ?

judecalais has written
maillot vert et bleu has writtenAprés contact avec le comité des flandres (Dany) je confirme que tou...
Mais si et en plein milieu du carnaval :P Non serieusement je pense quand même qu il y aura la place des le début d année au mois de février il y a deux week end de libres même entre janvier et février il y a de la place :)
Y'a pas plus fort qu'un St Polois qui a domicile un jour de carna, de nombreux parisiens s'en souviennent encore.... Mais on peut aussi jouer le samedi soir si des calaisiens veulent gouter aux joies d'un rigodon au kursaal :lol:

Votre avis ?

judecalais354 msgpm
maillot vert et bleu has written
judecalais has written
maillot vert et bleu has writtenAprés contact avec le comité des flandres (Dan...
Y'a pas plus fort qu'un St Polois qui a domicile un jour de carna, de nombreux parisiens s'en souviennent encore.... Mais on peut aussi jouer le samedi soir si des calaisiens veulent gouter aux joies d'un rigodon au kursaal :lol:
Me souviens d une troisieme mi temps a st pol la saison derniere ou nous avions fini tard dans la nuit, c est vrai que ca pourrait être sympa :D Après ce n est que mon point de vue et peu etre pas celui du club de calais ....affaire à suivre

Votre avis ?

rugbymig311 msgpm
Oui c'est clair que les conditions climatiques (et notre mairie) ne favorise notre calendrier!!! en tout et pour tout il reste 4 dates de replis: le 31/01, le 14/02, le 21/02 et le 14/03 ensuite auront les 1/4 sachant que nous devons encore jouer Valenciennes et St-Pol en match en retard, il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y aura plus de match reporté pour nous car sinon ça va tout droit vers la peréquation cette histoire!!!

Votre avis ?

Ben viendez le 30, y'aura de l'ambiance :D

Votre avis ?

Tout le monde hiberne ou quoi ? :P

Votre avis ?

le retour de la momie151 msgpm
tout le monde esst en vacances on a pas le temps;)

Votre avis ?

Tout le monde est en vacances mais pas la commission de discipline.... En poule A, Armentières a finalement eu match perdu avec zéro point face à Bethune (chez eux en plus) pour avoir utilisé un joueur normalement suspendu pour deux cartons jaunes.... Qui veut de la 2 éme place en poule A, parce que la 1 ére c'est réglé ! Prono de Noël : Poule A : 1 Bethune - 2 Armentières - 3 LORC - 4 Cambrai ou OGS (ca va dépendre 1 er match retour) Poule B : Je ne sais pas mais ca va être chaud.... un indice le nombre de jours de suspension qui va être déterminant, petit avantage au RCFL - GY - TOURCOING, par rapport à Calais (40 j) et Roubaix (20 + x en attente) Joyeux Noël à tous ;)

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
JOYEUX NOEL A TOUS AINSI QUA VOS FAMILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ALLER BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up