Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

olivier18533 msgpm
Des branlés, il y en a eu un paquet au match retour... et des pires.

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
demi de fermeture has written
Pont-Vert has writtenle truc c'est que je me manifeste quand il me fait rire et c'est très souvent l...
Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que je trouve excessif de s’emballer autant, mais le comprend, et je me roule par terre de rire, je me fou royalement de la décision, et ce qui adviendra sera bien ... Il y en a qui sont très drôle, mais quand on s'attaque à la personne physique, là dés fois je déborde, mais bon ... d'ici 15 jours je pourrais reprendre le boulot et vous laisserais tranquille ... Mais comme je me fais chier en ce moment je vous taquine , et putain c'est génial ça marche, ça court même .... bonne fin de ce que vous voulez mais je ne vous lâcherais pas .... ne trébuchez pas par ce que je vais me moquer à fond à fond à fond ... :lol:
ET TA BIEN RAISON !!!car ce n'est que du sport et nous ROMANS on sait bien rigoler!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JACQUEMART26 has written
Pont-Vert has writtenle truc c'est que je me manifeste quand il me fait...
Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que je trouve excessif de s’emballer autant, mais le comprend, et je me roule par terre de rire, je me fou royalement de la décision, et ce qui adviendra sera bien ... Il y en a qui sont très drôle, mais quand on s'attaque à la personne physique, là dés fois je déborde, mais bon ... d'ici 15 jours je pourrais reprendre le boulot et vous laisserais tranquille ... Mais comme je me fais chier en ce moment je vous taquine , et putain c'est génial ça marche, ça court même .... bonne fin de ce que vous voulez mais je ne vous lâcherais pas .... ne trébuchez pas par ce que je vais me moquer à fond à fond à fond ... :lol:
ET TA BIEN RAISON !!!car ce n'est que du sport et nous ROMANS on sait bien rigoler!!!
oui mais je pense qu'il y en a partout ... sauf en Bretagne ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JACQUEMART26 has written
demi de fermeture has written Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que ...
dit pas de mal des Bretons où tu va mettre ma maman en colère :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
JACQUEMART26 has written ET TA BIEN RAISON !!!car ce n'est que du sport...
dit pas de mal des Bretons où tu va mettre ma maman en colère :lol:
du moment qu'elle me fasse des crêpes avec un verre de chouchen ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le chouchen bof pas terrible on dirait qu'on boit un verre de sucre, mais avec les crêpes une bolée de cidre c'est mieux :)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Bon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite question hein :D En cas de Romans : ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!! Le rugby c'est chez nous que ça se passe :P:P:P:P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
chris CSBJ has writtenBon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite quest...
oh! pitingggggggggggggg ils vont t'excommunier les Nazairiens :lol:

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
Pont-Vert has written
chris CSBJ has writtenBon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? ...
ses bien long ses resultat

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
patromanais has written
Pont-Vert has written
chris CSBJ has writtenBon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou cont...
ses bien long ses resultat
non on fait une tractation... On leur fait construire un nouveau paquebot " le tytanic 2" insubmersible, si si , les yeux dans les yeux... et on fait les quarts de finale ... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=504375inde654x.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_504375inde654x.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
france trois ouest il y à un instant : le président du SNR est sortit des bureaux de la FFR sans la "notification" définitive et attend encore, affaire à suivre...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bouchon has written
olivier has written
Fonzie has writtenSur le terrain il y aurait dû y avoir 3 qualifiés pour les quar...
Tu vois, encore de la mauvaise foi. Tu dis que Saint Jean de Luz était au niveau après 22/22 à l'aller et tu omets les 50 pions au retour. Dans le même temps tu veux jouer au chef de meute en disant que Saint Nazaire était supérieur et que tout le monde devrait le reconnaître. Romans était au niveau aussi, même mieux puisque victoire à l'aller.
Toi qui te veut objectif, en faisant un effort tu pourrais trouver quelques bribes de mauvaise foi aussi dans les proses romanaises. Encore faut-il le vouloir.....
Mauvais jugement : je ne suis jamais objectif, je prends parti en fonction des informations que j'ai. J'ai vu du romanais débile, du romanais grinçant, du romanais honteux. Mais j'en reviens à ma première opinion, c'est le club de Saint Nazaire qui est le premier fautif, que ce soit une erreur administrative ou pas.

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
dgé l'indien has writtenfrance trois ouest il y à un instant : le président du SNR est sortit des bureaux de la FFR sans la ...
cela devient de plus en plus médiatique!! on se croirait sur BFMTV!!!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
1908 has written
antoine blondin has writtenNous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre...
On peut peut-être apporter quelques précisions que tout le monde comprenne bien : - Il s'agit du match de la B - 3 de vos joueurs, pro l'an dernier n'avaient pas de licences éditées par la FFR - C'est donc l'arbitre du match qui a refusé l'accès au terrain à ces joueurs non licenciés : il a pris ses responsabilités et on le comprend. Donc je ne vois pas le rapport avec notre club...
archi-faux ! c'est du révisionisme !!! du mensongisme ! c'était absolument pas la B, c'était bien la Première !!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenle chouchen bof pas terrible on dirait qu'on boit un verre de sucre, mais avec les crêpes une bolée ...
Hydromel, c'est pas un groupe Ardéchois ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
antoine blondin has written
1908 has written
antoine blondin has writtenNous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on ...
On peut peut-être apporter quelques précisions que tout le monde comprenne bien : - Il s'agit du match de la B - 3 de vos joueurs, pro l'an dernier n'avaient pas de licences éditées par la FFR - C'est donc l'arbitre du match qui a refusé l'accès au terrain à ces joueurs non licenciés : il a pris ses responsabilités et on le comprend. Donc je ne vois pas le rapport avec notre club...
archi-faux ! c'est du révisionisme !!! du mensongisme ! c'était absolument pas la B, c'était bien la Première !!!!
je me disais aussi qu'ils ne savaient pas tout ... :)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pont-Vert has written
chris CSBJ has writtenBon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? ...
Pfffffffffff !!!! En tant que Berjallienne, et avant tout, Flamande (mais une vraie hein, pas ceusses de ce côté de la frontière, celle qui fête aujourd'hui son Roi :D:D Lang leve onze Koning), je sais où j'habite : en Berjallie ! Donc, une bataille Lille/Romans, je suis pour les ravioles ;););) (trop bon les ravioles, et pourquoi pas à une sauce à l'orange !)

Votre avis ?

griseli286 msgpm
SUR LA PAGE FACEBOOK DU SNR Sporting Nazairien Rugby En fin de matinée le SNR s’est rendu à la Fédération Française de Rugby pour présenter son appel de la décision de disqualification pour le match aller des 8èmes de finales contre Romans. A cette heure, le club est toujours dans l’attente de cette décision. L’ensemble du club tient à remercier les supporters présents et enthousiastes lors du match exemplaire et victorieux de dimanche dernier. Nous vous tiendrons au courant dès que nous disposerons d’informations.

Votre avis ?

1908173 msgpm
1908 has written
antoine blondin has writtenNous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on ...
Où as-tu vu que ton équipe Une a perdu pour des raisons administratives ???

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
1908 has written
1908 has written On peut peut-être apporter quelques précisions que tout ...
Où as-tu vu que ton équipe Une a perdu pour des raisons administratives ???
apprenez à lire il ne dit pas ça .... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up