Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
pool has written
titibonehead has written Encore un qui a fait l'école du rire....
Attends tu prends une branlée à Saint Nazaire( ca s'appelle comme ça ) et en plus tu la ramènes et te sens légitime pour aller disputer un quart de finale de championnat de France !!!??? ....Tu sais je suis Nantais, Saint Nazaire et Nantes n'ont jamais été les meileurs amis mais quand je vois le comportement de certains Romanais j'ai plutôt envie de prendre la défense du SNR qui a fait une saison qui fait honneur à notre région...
Certains... Certainement pas moi....
viens titi sur l'autre post, il n'y a que des tricheurs ici ... :)

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
albizan has written
lavaupot has writtenBonjour à tous, J'ai lu attentivement vos commentaires sur cette affaire de lice...
maintenant ,romans n'avait peu être pas la tête au match car je pense que l'appel ne servira a rien. et si Romans a joué déterminé , on n'a du souci a ce faire
A ta place je ne serait pas aussi affirmatif car on a il n'y a pas longtemps le cas Oloron Nevers ou la FFR est revenue sur sa décision première après l'appel de Nevers. Alors ...................

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
bonfefe has writtenEn tout cas, sympa que vous vous intéressiez à snrugby.com
Non seulement on s'y intéresse mais c'est même devenu l'une de mes priorités le lundi midi. Vite on file sur [url=http://www.snrugby.com]www.snrugby.com[/url] voir le dernier compte-rendu du match et les photos !!! Continue comme ça Bonfefe c'est tout bon ! ;) Sinon justement au sujet du site, ton hommage (fort mérité) à Teddy Veuillet j'espère que ce n'est pas parce qu'il compte tirer sa révérence. :( Enfin je ne sais pas si tu as accès au vestiaire mais peut-être sauras tu nous donner quelques infos sur l'ambiance qui y régnait après le match hier. Dans quel état d'esprit étaient les joueurs ? Heureux ? Dégoutés ? Optimistes ? Inquiets ? As-tu eu l'impression d'assister à une fin de saison ?

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
au vestiaire, je sais pas comment étaient les joueurs mais au club house j'ai assisté à une énorme 3° mi-temps et je m'y connait :lol: la fête a été très joyeuse, car les joueurs, les supporters et tous les amis du club avaient le sentiment d'avoir passé un super dimanche et fêtaient la plus belle saison depuis que le club est en federal 1. Tous pensaient mériter le 1/4 de finale sur la saison

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Merci à toi Bonfefe ton site est un régal.On est jamais parfais mais qui peut le prétendre!ah si demi de ferme.Qu'il se ca...on est pas au niveau et tant mieux.J'espère que Teddy v. ne tirera pas sa révérence sur un non match!.Mon fils sera déçus car il ne comprenait déjà pas pourquoi il ne jouait pas.Va lui expliquer!.Vive le snrrr!!!.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
[/quote=Gonzo26]IL EXAGERE LAVAUPOT comme quoi il serait humiliant de se qualifier de la sorte, le mot est un peu fort; Le mot serait plus approprié pour un club qui triche et qui se fait disqualifier[/quo Bonjour camarade Gonzo26. Je ne connais aucun de vos 2 clubs. J'ai lu et analysé tous vos échanges et aussi suivi les résultats toute la saison. Vu de l'extérieur, je trouverais plus juste que le SNR joue son 1/4 car ils n'ont pas triché. Une qualif sur le tapis des Damiers relèverait plutôt de l'aubaine .Si mon USAL se trouvait dans cette situation, cela me gènerait d'aller au stade comme si tout était normal. Voilà, c'est dit sans animosité envers les gars du 26 qui par ailleurs ont fait une bonne saison. Amicalement.

Votre avis ?

piston75493 msgpm
bravo aux joueurs nazairiens. Quelle équipe cette année! Encore heureux que le 5 devant boite de l'arrière train parce que de la 3ème ligne à l'arrière, cest tout simplement au dessus de la fédérale1. Je nai jmais cru à la triche, alors messieurs de la fédé, une erreur administrative ne doit pas priver cette équipe d'un 1/4 de finale. Mais c'est vrai que je reste dèçu de la prestation de la conquête cette année. en lisant l'article du site web, jai cru comprendre que fred fichot allait reprendre l'entraînement des avants. Quelle place alors pour thierry gatineau? Bertrand guilloux sera til l'entraîneur principal?

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Juste une remarque Fred a dit "Oui, il y aura bien une 8eme saison, maintenant peut-être pas comme tout le monde peu l’entendre. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment." Il n'a jamais dit qu'il serait l'entraineur des avants.

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
Bonjour à vous tous, La Commission d'appel se réunit aujourd'hui je crois. J'espère qu'elle sera se montrer indulgente vis à vis du SNR. Car il n'y avait aucune intention de tricher de la part de Saint-Nazaire, uniquement de la négligence. Je suis un fidèle supporter du SNR depuis une vingtaine d'années. J'ai donc connu les matchs épiques contre "nos ennemis jurés" de Trignac au stade mythique du Plessis. Et plein d'autres matchs aussi! Dont la montée en F2 où cette année là le SNR finira vice-champion de F3! Mais jamais j'ai connu une équipe du SNR aussi forte que cette année. Alors se faire éliminer de la sorte alors que l'on mérite amplement d'aller confronter Lille en 1/4F me fait suer (pour ne pas dire autre chose). Pour des raisons familiales et professionnelles, je ne peux plus suivre le SNR chez eux mais je continue à les suivre autrement. Vive le SNR!!

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Salut LAVAUPOT ! ..je sais tres bien que St Nazaire n a pas triché... Mais on sait par expérience que des erreurs administratives on presque toujours été sanctionnées. Et les appels ont rarement aboutis. .. Chaque équipe attend maintenant la décision finale ..histoire de prolonger un peu la saison et de voir une belle équipe de Lille. ..

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
OLIVIER85620 has writtenBonjour à vous tous, La Commission d'appel se réunit aujourd'hui je crois. J'espère qu'elle sera se ...
Si tu veux utiliser la bonne formule, c'est meilleurs ennemis, ça fait moins western ;) Pour la réclamation , j'éspère qu'elle aboutira car si comme vous avez l'air de le dire, il s'agirait d'une erreur de licence concernant un des joueurs qui fait partie des plus anciens au club, cela serait désolant. Et sur un plan purement sportif, ce 1/4 serait amplement mérité au vu des résultats des deux matchs... Sportivement...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives). Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
antoine blondin has writtenNous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison...
Bin dis donc pour des gars qui ont l'esprit sportif ... :)

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
Euh c'est quoi le truc louche pour le coup ???

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Que ce qui importe c'est le statut du joueuer pas si il est là au club depuis des années .. une année il est pro l'autre année il est licencié mais gardé au seing du club (licence C ou RC) ça une fois tous les 2 ans et ça coute rien au club que le manque à gagner ... relisez depuis le début des posts et ce que disait ravachol ..... le statut les gars le statut ....

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut pas tout à fait pareil car ils n'avaient pas encore reçu leur licence donc le délégué à refusé mais avant le match et pas après.en plus nous avons attendu presque 1 heure pour que vous puissiez régler les problèmes.Je pense que l'on à pas été contre vous amis Perigueux.

Votre avis ?

GAUDEAMUS IGITUR8 msgpm
antoine blondin has writtenNous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison...
Un petit peu aussi pour des raisons de score ( 18 - 13 pour le SNR) ...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
davidoff44 has writtenSalut pas tout à fait pareil car ils n'avaient pas encore reçu leur licence donc le délégué à refusé...
oui sinon réclamation ..... CQFD

Votre avis ?

1908173 msgpm
On peut peut-être apporter quelques précisions que tout le monde comprenne bien : - Il s'agit du match de la B - 3 de vos joueurs, pro l'an dernier n'avaient pas de licences éditées par la FFR - C'est donc l'arbitre du match qui a refusé l'accès au terrain à ces joueurs non licenciés : il a pris ses responsabilités et on le comprend. Donc je ne vois pas le rapport avec notre club...

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
la godaille has writtenla fête a été très joyeuse, car les joueurs, les supporters et tous les amis du club avaient le sent...
Merci pour la réponse La godaille. C'est vrai que cette saison a été fabuleuse, une sacrée putain de bonne équipe qu'il y avait cette saison au SNR !!! Quoi qu'il advienne dorénavant les nazairiens ont démontré que leur 2ème place de la poule 3 n'était pas usurpée. Et puis pour ceux qui croyaient que cette poule 3 était en carton, il suffit de regarder les résultats des 1/8èmes, cela suffit. Sur le terrain il y aurait dû y avoir 3 qualifiés pour les quarts et St Jean de Luz (même diminué) a démontré au match aller avec son match nul face à Bourgoin qu'il était au niveau. Tout ça met davantage en relief la performance des rouge et noir cette année. MERCI A EUX !

Votre avis ?

Login / Sign up