Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

davidoff44892 msgpm
Justement non car le délégué à bien fait son travail en refusant tout simplement et comme cela pas de soucis.Et comme je viens de le dire le snr à repoussé le coup d'envoie de 1 heure et nous sup on à attendu tranquillement à la bodega.

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
J'ai l'impression qu'il y a en a qui ont du mal à accepter de voir leur équipe battue par des nordistes !!! C'est si difficile que ça à admettre ? La dure loi du sport les amis...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Quelques images supplémentaires de la rencontre de dimanche à la 5ème minute : [url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_local_19_20_estuaire_,cafe_JTlocal_nantes_130429_1323_29042013201726_F3.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Des Bretons qui jouent au rugby . Pendant qu'on y est, c'est comme si Lille aussi avait une équipe de rugby.........

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Fonzie has writtenJ'ai l'impression qu'il y a en a qui ont du mal à accepter de voir leur équipe battue par des nordis...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285832nabila.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_285832nabila.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
Niveau argument tu es 0. Franchement tu me fais pitié. Débranche ton ordi et vas prendre l'air 5 mn ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ah non j'ai trouvé ça très drôle, surtout après ton post revanchard et tout autant dénué d'arguments

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
faut dire il envoi du steak le "demi" vivement que cette petite mascarade cesse, et "demi" pourra ronger un autre os (quoique que c'est le profil à pourrir la page du snr encore longtemps :rolleyes:)... en attendant une confrontation future !!! les plays offs 2014 pourquoi pas?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
dgé l'indien has writtenfaut dire il envoi du steak le "demi" vivement que cette petite mascarade cesse, et "demi" pourra ro...
en parlant de steack, tu fait pas non plus dans la dentelle toi qui demande à la Fédé de qualifier St Nazaire "parcequ'il faut favoriser une affluence de 5000 spectateurs" comme je te l'avais déja dit grand sachem, stoppe la fumette et passe au calumet de la paix. :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtenah non j'ai trouvé ça très drôle, surtout après ton post revanchard et tout autant dénué d'arguments
merci pour lui :lol:

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
C'est quoi votre truc Pont Vert et Demi de fermeture. Quand tu t'adresses à l'un y a toujours l'autre qui rapplique pour prendre sa défense. Vous êtes pacsés c'est ça ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Fonzie has writtenC'est quoi votre truc Pont Vert et Demi de fermeture. Quand tu t'adresses à l'un y a toujours l'autr...
c'est rien qu'une histoire de biquettes ... tu peux pas comprendre ... t'as pas le niveau ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le truc c'est que je me manifeste quand il me fait rire et c'est très souvent le cas, mais surtout quand je lis des posts de mauvaise foi de la part de gens qui ne comprennent rien à sa façon de les titiller c'est son truc, et je pense surtout qu'il ne dit pas souvent de conneries mais quand il le fait elles sont c'est vrai énormes et je le dit aussi. :P

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
paul et mike has written
Fonzie has writtenC'est quoi votre truc Pont Vert et Demi de fermeture. Quand tu t'adresses à l'un y...
c'est rien qu'une histoire de biquettes ... tu peux pas comprendre ... t'as pas le niveau ...
ton fils vas bien

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fonzie has writtenSur le terrain il y aurait dû y avoir 3 qualifiés pour les quarts et St Jean de Luz (même diminué) a...
Tu vois, encore de la mauvaise foi. Tu dis que Saint Jean de Luz était au niveau après 22/22 à l'aller et tu omets les 50 pions au retour. Dans le même temps tu veux jouer au chef de meute en disant que Saint Nazaire était supérieur et que tout le monde devrait le reconnaître. Romans était au niveau aussi, même mieux puisque victoire à l'aller.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
aiguille has written
Fonzie has writtenC'est quoi votre truc Pont Vert et Demi de fermeture. Quand tu t'adresses à l'un y...
C'est le même mec qui a 2 pseudos !
t'est trop fort twouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has writtenle truc c'est que je me manifeste quand il me fait rire et c'est très souvent le cas, mais surtout q...
Bon je me dévoile, je vous emmerde par ce que je trouve excessif de s’emballer autant, mais le comprend, et je me roule par terre de rire, je me fou royalement de la décision, et ce qui adviendra sera bien ... Il y en a qui sont très drôle, mais quand on s'attaque à la personne physique, là dés fois je déborde, mais bon ... d'ici 15 jours je pourrais reprendre le boulot et vous laisserais tranquille ... Mais comme je me fais chier en ce moment je vous taquine , et putain c'est génial ça marche, ça court même .... bonne fin de ce que vous voulez mais je ne vous lâcherais pas .... ne trébuchez pas par ce que je vais me moquer à fond à fond à fond ... :lol:

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
et branlé au retour,excuse du peut!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
davidoff44 has writtenet branlé au retour,excuse du peut!!!
développe ... :) je lis pas dans les pensées ...

Votre avis ?

bouchon52 msgpm
olivier has written
Fonzie has writtenSur le terrain il y aurait dû y avoir 3 qualifiés pour les quarts et St Jean de Lu...
Tu vois, encore de la mauvaise foi. Tu dis que Saint Jean de Luz était au niveau après 22/22 à l'aller et tu omets les 50 pions au retour. Dans le même temps tu veux jouer au chef de meute en disant que Saint Nazaire était supérieur et que tout le monde devrait le reconnaître. Romans était au niveau aussi, même mieux puisque victoire à l'aller.
Toi qui te veut objectif, en faisant un effort tu pourrais trouver quelques bribes de mauvaise foi aussi dans les proses romanaises. Encore faut-il le vouloir.....

Votre avis ?

Login / Sign up