A priori c'est officiel Romans est en quart!
Bravo pour votre saison les nazairiens
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenconnait pas mais donne des infos :cool:Pont-Vert has writtenle chouchen bof pas terrible on dirait qu'on boit un verre de sucre, mais avec ...Hydromel, c'est pas un groupe Ardéchois ?
Votre avis ?
ça c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais une vraie flamande tu sarais ça !!! Ils n'ont rien à voir les uns avec les autres, les vrais flamands sont belges, j'en sais quelque chose j'en ai épousée une de flamande. de geraardsbergen (grammont pour les incultes, là où se trouve le fameux mur en pavés franchi par les cyclistes...). Je suis par ailleurs Nazairioen expatrié à Pithiviers où je suis pas mal investi dans le club de rugby et le comité départemental. Moi je suis pour Saint Naz et ça fout les boules de se faire avoir sur tapis vert. Et je suis assez d'accord pour dire que le rugby du Nord, la fédé devrait plutôt l'aider plutôt que de l'enfoncer...Bordel de m....A bon entendeur Salut et vive le SNR !!!
chris CSBJ has writtenPont-Vert has writtenPfffffffffff !!!! En tant que Berjallienne, et avant tout, Flamande (mais une vraie hein, pas ceusses de ce côté de la frontière, celle qui fête aujourd'hui son Roi :D:D Lang leve onze Koning), je sais où j'habite : en Berjallie ! Donc, une bataille Lille/Romans, je suis pour les ravioles ;););) (trop bon les ravioles, et pourquoi pas à une sauce à l'orange !)chris CSBJ has writtenBon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou cont...oh! pitingggggggggggggg ils vont t'excommunier les Nazairiens :lol:
Votre avis ?
Au fait, j'ai aussi habité à Lille pendant 7 ans et j'espère bien que Lille va mettre deux grosses branlées à Romans pour venger les nazairiens...:o:D
Votre avis ?
titi45 has writtenAu fait, j'ai aussi habité à Lille pendant 7 ans et j'espère bien que Lille va mettre deux grosses b...t'inquiètes pas pour nous :lol: toi tu sera devant la télé avec drucker ... :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.usrp.tv/]match samedi 19h00 lol[/url]
Votre avis ?
demi de fermeture has written[url=http://www.usrp.tv/]match samedi 19h00 lol[/url]Le 12/05 à 15h d'apres la FFR
Votre avis ?
michdu26 has writtennous on joue samedi soir on a décidé avec Lille ... :lol:demi de fermeture has written[url=http://www.usrp.tv/]match samedi 19h00 lol[/url]Le 12/05 à 15h d'apres la FFR
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est chaud ! Je pense que ça doit etre pour un soucis d'équité avec les autres équipes mais bon ... Je n'aime pas les matchs en nocturne à Guillermoz. Je trouve que l'éclairage n'est pas une réussite, il y a plein d'angle mort, des parties non éclairées. Notre Stade a bien besoin d'un coup de neuf !michdu26 has writtennous on joue samedi soir on a décidé avec Lille ... :lol:demi de fermeture has written[url=http://www.usrp.tv/]match samedi 19h00 lol[/ur...Le 12/05 à 15h d'apres la FFR
Votre avis ?
michdu26 has writtenmais pour être certain de gagner on éteint tout .... on allume la bodéga et on se saoul en pensant à nos amis ...demi de fermeture has writtenC'est chaud ! Je pense que ça doit etre pour un soucis d'équité avec les autres équipes mais bon ... Je n'aime pas les matchs en nocturne à Guillermoz. Je trouve que l'éclairage n'est pas une réussite, il y a plein d'angle mort, des parties non éclairées. Notre Stade a bien besoin d'un coup de neuf !michdu26 has written Le 12/05 à 15h d'apres la FFRnous on joue samedi soir on a décidé avec Lille ... :lol:
Votre avis ?
P'tin mais t'es la du matin au soir toi !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenP'tin mais t'es la du matin au soir toi !!! :rolleyes:pas veinards encore 12 jours de congés ...
Votre avis ?
Et t'as rien de mieux à faire que de passer la journée sur le PC ? :lol:
hé bé :/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEt t'as rien de mieux à faire que de passer la journée sur le PC ? :lol: hé bé :/si je pouvais bouger ducon ....
Votre avis ?
arno74 has writtenFranchement j'en ai plein le cul de cette histoire!!! On est pour rien dedans et on se fait enfler j...tu t'es trompé de post cher ami
Votre avis ?
Je ne me suis pas trompé, mais si tu veux tu peux le mettre là aussi...
Votre avis ?
Non Monsieur, je serais avec les gamins de l'école de rugby car je suis vice-président de mon club après avoir été 8 ans secrétaire général. je suis également co-président de l'école de rugby, dirigeant seniors, et comme je me fais chier je suis aussi secrétaire départemental :D
Et dans quelques années quand je serais en retraite j'espère bien revenir du côté de Saint Naz pour m'investir au SNR s'ils ont besoin de quelqu'un qui connait un peu la musique de la FFR et les méandres des règlements etc.... :)
:lol::lol::lol:
demi de fermeture has writtentiti45 has writtenAu fait, j'ai aussi habité à Lille pendant 7 ans et j'espère bien que Lille va met...t'inquiètes pas pour nous :lol: toi tu sera devant la télé avec drucker ... :lol:
Votre avis ?
Il me semble qu'il y a 2 ans, le LMR s'est un peu battu pour rester en Fed 1 et à juste titre...même si après la fédé a sans doute pas été sympa de vous mettre dans la poule du sud ouest (donc à 2 pas de Lille avec des bottes de 100 lieues au moins :D ).
Donc dire qu'un président qui défend son club comme l'a fait celui de Lille il y a deux ans ça fait chier c'est pas cool :)
demi de fermeture has writtenarno74 has writtenFranchement j'en ai plein le cul de cette histoire!!! On est pour rien dedans et o...tu t'es trompé de post cher ami
Votre avis ?
1908 has writtenj'ai jamais dit ça ! je dis que sans ces 3 joueurs, on ne pouvait QUE perdre ! on a donc perdu pour des raisons administratives, alors que vous, vous avez gagné mais avec ce fameux joueur...antoine blondin has writtenOù as-tu vu que ton équipe Une a perdu pour des raisons administratives ???1908 has written On peut peut-être apporter quelques précisions que tout ...archi-faux ! c'est du révisionisme !!! du mensongisme ! c'était absolument pas la B, c'était bien la Première !!!!
Votre avis ?
titi45 has writtenNon Monsieur, je serais avec les gamins de l'école de rugby car je suis vice-président de mon club a...t'inquiètes pas pour nous :lol: toi tu sera devant la télé avec drucker ... :lol: alors potasse les règles idiot... ils doivent être bien éduqué tes gamins ....
Votre avis ?