Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Pont-Vert5955 msgpm
titi45 has writtença c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais une vraie flamande ...
d'abord tu te fais avoir par tes dirigeants trop naifs pour vérifier les licences, et dire que la fédé doit aider le rugby du nord en sous-entendant de fermer les yeux sur son propre règlement celà reviens à dire laisser nous faire ce que l'on veut on est le rugby du nord donc on doit être impuni et on chie sur les autres, bravo belle mentalité. Moi je m'en fout de la situation géographique d'un club pourvu qu'il joue avec les mêmes règles que les autres et qu'il les respectes point barre.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
demi de fermeture has written
Jean-Luc has writtenEt t'as rien de mieux à faire que de passer la journée sur le PC ? :lol: hé bé :...
si je pouvais bouger ducon ....
Bah tu bouges les doigts Dugland ... Bon, le cerveau non :lol:

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
info exclusive /L'homme à la cravate rouge prends demain matin le TALYS pour défendre son dossier à Bruxelles. et LILLE à promis aux dirigeants du SNR après le 2eme rejets en Appel et surtout, si ils décidés de pas faire intervenir Mr HOLLANDE( afin que LILLE puise terminer les phases finale et monte en PROD2) de venir faire un match de gala à Saint Nazaire et de faire comme si c 'était SON quart de finale. ALLEZ LE SNR ....vous avez fait une faute, maintenant assumé..!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
titi45 has writtença c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais u...
d'abord tu te fais avoir par tes dirigeants trop naifs pour vérifier les licences, et dire que la fédé doit aider le rugby du nord en sous-entendant de fermer les yeux sur son propre règlement celà reviens à dire laisser nous faire ce que l'on veut on est le rugby du nord donc on doit être impuni et on chie sur les autres, bravo belle mentalité. Moi je m'en fout de la situation géographique d'un club pourvu qu'il joue avec les mêmes règles que les autres et qu'il les respectes point barre.
+1

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je te répond comme tu le fais, mais pour plus de lisibilité, quand on "quote" (copie) un message, on répond en dessous pas au dessus!!! Bon, si on veut comparer les 2 situations c'est juste à mourir de rire, nous on n'a pas fait d'erreur (reconnue par les dirigeants de Saint Nazaire, qui plaide aujourd'hui la "négligeance" et non pas le non lieu) et on l'a toujous revendiqué!!! Saint Nazaire a reconnue "l'erreur" et demande l'indulgence, la différence est énorme, nous on était nickel et on l'a toujours dit sans jamais dire le contraire! De plus notre cas ne faisait chier personne vu que c'était l'intersaison. Mais bon, si tu veux penser que c'est la même chose libre à toi, on est tranquille là dessus...
titi45 has writtenIl me semble qu'il y a 2 ans, le LMR s'est un peu battu pour rester en Fed 1 et à juste titre...même...
tu t'es trompé de post cher ami

Votre avis ?

arno743506 msgpm
JACQUEMART26 has writteninfo exclusive /L'homme à la cravate rouge prends demain matin le TALYS pour défendre son dossier à ...
Tu dis quand on doit rire?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ça y'est saint nazaire a la tête dans le sot ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtença y'est saint nazaire a la tête dans le sot ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc[/url...
Comment ça tu veux dire qu'on vient de retrouver celui qui est en charge de la vérification des licences du SNR??? Il a préféré la plage plutôt que de regarder de plus près les licences...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
en tout cas cravatte rouge remue beaucoup mais il ne se rend même plus compte qu'il en devient ridicule à ne pas vouloir admettre sa grossière erreur.

Votre avis ?

tinypod22 msgpm
salut les gars , réponse a arno 74 on rappel quand même que l'erreur de base vient de la fédé et qu'en plus la dénonciation lors du match contre romans devait venir de l'arbitre et de personne d'autre, de plus rappelons que MONSIEUR St andré est de ROMANS , j'ai beau etre supporter du SNR et donc peut etre manqué d'objectivité mais la je pense que c'est nous qui nous faisons enflé , et à lille vous devriez nous comprendre, une fois de plus le sud n'accepte pas de se faire corriger par les gars du nord . en tout cas je plains les joueurs de romans qui n'y sont pour rien et qui vont jouer un quart de final en sachant que sur le terrain il ne l'on pas mérité (et je dis cela sans les rabaisser , c'est une belle équipe mais sur ce coup la il n'ont pas le niveau) c'est juste une salle histoire pour un si beau sport.

Votre avis ?

tinypod22 msgpm
peut être que notre président peut paraitre exagéré , mais il fait juste autant preuve de pugnacité que ses joueurs, ont est une famille et quand le bateau coule on écope tous, merci président de te battre pour nous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tinypod has writtensalut les gars , réponse a arno 74 on rappel quand même que l'erreur de base vient de la fédé et qu'...
l'erreur vient de vous putain de bordel de merde: vous n'avez pas vérifié les licences comme tout les club en début de saison(si vous êtes de bonne foi) on vous à informé avant le match qu'il y avait un problème avec les licences ( et vous avez passé outre).. et c'est de là que vient vos - 2 points votre entêtement de bretons bornés!!! je vous souhaite une bonne saison l'an prochain et vu votre obstination à ruiner ces phases finales la fédé, dnacg et surement quelques clubs voudront vous ruiner la saison comptez sur eux et surtout soyez carrés.... point barre

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tinypod has writtensalut les gars , réponse a arno 74 [b]on rappel quand même que l'erreur de base vient de la fédé [/b...
oh piting encore une fois faut expliquer [b]c'est au club à vérifier en début de saison si les licences sont correctes.[/b]alors si le secrétaire du SNR ne fait pas où mal son boulot Romans n'y est pour rien point barre, de plus ne mêle pas St André à cette histoire (trop facile le procédé) sinon les Romanais risque de te rétorquer que le 1er ministre Nantais gnagnagna et comme je l'ai déjà dit rien à battre si un club du Nord bat un du Sud pourvu qu'il jouent avec et en respectant le même règlement. cqfd

Votre avis ?

titi4543 msgpm
Pont-Vert has written
titi45 has writtença c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais u...
Si tu avais lu mon post avec attention, tu verrais que ce ne sont pas mes dirigeants puisque je ne suis même pas licencié dans ce comité. Après pour le règlement on peut discuter, mais il faut avouer que certaines décisions sont difficiles à comprendre parfois et que l'on a des passe-droits il me semble...Comment expliquer que des clubs ne respectant pas les obligations dans les équipes de jeunes ne soient pas sanctionner...Comment justifier les décisions prises pour sauver des clubs qui ont été pris par la patrouille DNACG et qui se retrouve rétrogradées mais conservent leur effectif ou ptresque avec un gouffre financier, et ceux qui déposent le bilan, laissent des ardoises phénoménales, etc, etc... Il vaut mieux en rire je crois :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ils ont tant que ça de fric à perdre à St Nazaire? car entre les allers/retours à la fédé plus les frais d'appel ça doit pas être donné.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
BONSOIR,POURQUOI PARLER PUISQUE Romans À raison!et nous les méchants.Vraiment Desolé pour le lmr et sa prépa.J'espère sincèrement que vous allez vous qualifier (finale) car perso ayant vu votre équipe c'est du solide.Bref laissé notre site et pensez à vous.Le site de romans existe non!!!.Vive le snrrr et vivement la saison prochaine.Merci de respecter le joueur (Teddy ) qui n'a rien demandé.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titi45 has written
Pont-Vert has written
titi45 has writtença c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou hol...
Si tu avais lu mon post avec attention, tu verrais que ce ne sont pas mes dirigeants puisque je ne suis même pas licencié dans ce comité. Après pour le règlement on peut discuter, mais il faut avouer que certaines décisions sont difficiles à comprendre parfois et que l'on a des passe-droits il me semble...Comment expliquer que des clubs ne respectant pas les obligations dans les équipes de jeunes ne soient pas sanctionner...Comment justifier les décisions prises pour sauver des clubs qui ont été pris par la patrouille DNACG et qui se retrouve rétrogradées mais conservent leur effectif ou ptresque avec un gouffre financier, et ceux qui déposent le bilan, laissent des ardoises phénoménales, etc, etc... Il vaut mieux en rire je crois :D
j'avais bien lus mais bon les détails hein? par contre t'a pas tort pour certaines décisions prises par la fédé mais c'est en début de saison qu'il faut gueuler quitte à ce que les clubs qui se sentent lésés refusent de jouer contre les (passe-droits) comme tu dis, mais pas maintenant pendant les phases finales, quand tu débute une compétition tu le fais avec le règlement que tu te dois de respecter et de bien [b]lire[/b].

Votre avis ?

tinypod22 msgpm
avant de critiquer notre administratif (trop facile ) oui effectivement c'est à nous de vérifier mais parfois la vie fait que (n'oublions pas que ce sont des bénévoles qui s'occupe de ça ) mais bref ... je vois le ton monte, il ne me reste plus qu'à féliciter ROMANS pour cette belle qualif ( LOL rappelez moi le score déja)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
davidoff44 has writtenBONSOIR,POURQUOI PARLER PUISQUE Romans À raison!et nous les méchants.Vraiment Desolé pour le lmr et ...
personne ne dit que vous êtes des [b]méchants[/b] et votre joueur n'a aucune responsabilité dans cette affaire il doit avoir assez les boules je pense, ainsi que ses partenaires qui bien entendu ne mèritent pas une telle fin de saison à cause de la connerie d'un dirigeant qui doit lui aussi être dans ses petits souliers.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tinypod has writtenavant de critiquer notre administratif (trop facile ) oui effectivement c'est à nous de vérifier mai...
on te parle d'obligation de résultats et tu nous réponds obligations de moyens... 1250 000 € de budget à gerer demande un minimum de précautions.. repris sur votre site par votre président "[b]Comme dirait quelqu'un que je connais bien, les résultats ne seront que la conséquence du contenu[/b] ( travail, état d'esprit, projet de jeu ), ne nous fixons donc pas de limites, donnons le meilleur de nous mêmes sans calculer. Respectons tout le monde, soyons humbles, mais soyons sûr de nos forces car il y a beaucoup de talent dans ce groupe renforcé et désormais constitué de 35 joueurs de niveau Fédérale 1. A mon avis SI ON LE VEUT, ON LE FERA !"

Votre avis ?

Login / Sign up