Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

dgé l'indien43 msgpm
oui "demi" tu peux continuer ta petite masturbation informatique ailleurs sur le post de romans ou Tartempion par exemple ou même ten créer un nouveau juste pour toi..."ma connerie n'a pas dégale", "on est tous le con d'un, et moi j'en ai plein...d'autre " oui laissez nous digérer cette histoire et aux autres avant de nous envoyer à une mort certaine l'année prochaine, un peu de respect pour les joueurs qui eux toute cette année ne ce sont pas caché derrière un écran mais ont vaillamment défendu les couleurs.

Votre avis ?

psi495 msgpm
astalavista has writtenIl est indéniable que la faute initiale incombe au SNR, la sagesse préconise dans rester la même si ...
Entièrement d'accord avec toi Même si c'est dur à avaler, il est temps de passer à autre chose et préparer la saison prochaine pour être plus fort Le capital sympathie du club est en train d'en pâtir.:/ Bravo aux joueurs pour cette belle saison.:):)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous êtes deux a voir au dessus ds vagues c'est déjà ça..

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
je pense qu'il y en à bien plus qui regardent au dessus de la vague et d'autre qui ont mêmes déserté le spot, comme je vais le faire après ces dernières lignes, pour le respect des joueurs de tout les bénévoles et des supporters il est temps de penser à la rentrée prochaine de revenir encore plus fort d'intégrer ces erreurs pour ne plus les réitérer!!! bon vent à romans et Lille pour ces 1/4, les gens de romans ne m'en voudront pas de supporter le 'petit pousset' lillois !!! (en souvenir de Marcel à l'aéronef ) et surtout bon vent à Tyrosse et Ramun !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
psi4 has written
astalavista has written Il est indéniable que la faute initiale incombe au SNR, la sagesse préconise...
Entièrement d'accord avec toi Même si c'est dur à avaler, il est temps de passer à autre chose et préparer la saison prochaine pour être plus fort [b]Le capital sympathie du club est en train d'en pâtir[/b].:/ Bravo aux joueurs pour cette belle saison.:):)
Je pense que la décision est une profonde injustice mais je suis entièrement d'accord avec toi ! La saison s'est terminée sur une bonne note qui prépare au mieux la suivante. Romans n'a pas mérité sa qualif, ils vont devoir aller en 1/4 avec ça ....

Votre avis ?

al872102 msgpm
il est vraiment dommage de voir des gens qui se disent supporters d'en venir à de telles paroles le règlement est le règlement mais il est vrai que les gens de la fédé font ce qu'ils veulent la preuve avec nevers qui méritait une sanction pour n'avoir pas bon ce n'est qu'un sport mais si vous n'avez pas les pesetas faut se taire mais c'est quand meme le plus beau et je vois bien un lille Montauban en finale

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il serait dommage pour le SNR que votre président sous prétexte de montrer à vous et aux sponsors qu'il en a dans le calbute continue ses démarches qu'il [b]sait[/b] vouées à l'échec, ne fasse passer votre club pour des pleureuses et que la saison prochaine vous n'entendiez parler que de (St Naze et Rien) car il met dans la mouise non seulement Lille et Romans mais tout les clubs qui ont l'objectif de monter, comment peuvent ils préparer leur recrutement puisque son entêtement fait reculer les dates de la finale? De plus je crois que la fédé qui n'a pas la mémoire courte vous auras à l'oeil la saison prochaine. Ce serais dommage car vous avez prouvés avoir votre place en phases finales cette saison. amitiés rugbystique

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Tout ça pour se faire balayer par Lille en 1/4 :P

Votre avis ?

al872102 msgpm
je suis entierement d'accord avec toi car St Nazaire a une très belle équipe on arrive pas second d'une poule musclée (rugbystiquement) presque tous les clubs d'honneur au top14 ont eus à un moment des problèmes avec les licences ,les arbitres (dans les clubs )ou autres (financiers)ils s'en remettrons très vite et j'espère que la saison prochaine les voir en haut du tableau final

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Lille ne balayera personne grâce a cette motivation offerte et inattendue, quel que soit le club qui leur sera opposé, merci aussi pour eux !!! ça commence vraiment à faire chier tous les clubs qualifiés...bye

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
kilhoo has writtenLille ne balayera personne grâce a cette motivation offerte et inattendue, quel que soit le club qui...
ben vas chier sa te soulageras

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça commence déjà je viens d'aller sur le topic choix de la date et vu les premiers commentaires ça gave tout les clubs qualifiés cette histoire et les premiers St Nazes viennent de fleurir, vite dites lui à votre président de faire preuve d'intelligence, car à ce rythme vous allez le garder pendant longtemps ce surnom.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
mankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mon intervention ??? je vais chier et je reviens a+

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
kilhoo has writtenmankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mon inte...
fais gaffe de pas boucher les chiotes!!!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
bruno1 has writtenvous êtes deux a voir au dessus ds vagues c'est déjà ça..
Hmmmm ... tu fais le fanfaron là où ça te chante mais, on ne t'a plus revu sur nos topics (CSBJ / St. Jean de Luz) après notre très belle victoire sur les Basques ... le grand cerveau flamand si je me souviens bien ! Tu pourrais au moins nous féliciter, non ????? :D :D :D :D

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
mankoki has written
kilhoo has writtenmankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait...
je vois que la discutions est possible...c'est sympa !!! mes chiottes ne sont pas comme ton QI !!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
chris CSBJ has written
bruno1 has writtenvous êtes deux a voir au dessus ds vagues c'est déjà ça..
Hmmmm ... tu fais le fanfaron là où ça te chante mais, on ne t'a plus revu sur nos topics (CSBJ / St. Jean de Luz) après notre très belle victoire sur les Basques ... le grand cerveau flamand si je me souviens bien ! Tu pourrais au moins nous féliciter, non ????? :D :D :D :D
ah c'est lui le cerveau qui a fait le casse du train

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
kilhoo has written
mankoki has written
kilhoo has writtenmankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises...
je vois que la discutions est possible...c'est sympa !!! mes chiottes ne sont pas comme ton QI !!
prends rdv avec le president de st nazaire demandes lui pourquoi il a qi de moule

Votre avis ?

al872102 msgpm
vous dénigrez notre sport donnez vous rendez vous et mettez vous des pipes si vous savez ce que sait vous ne faites que du tort à notre sport certainement pas le votre vu vos paroles indignes de représenter le rugby

Votre avis ?

Login / Sign up