Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

al872102 msgpm
en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
al87 has writtenen limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe
ben continues de la tirer alors

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
al87 has writtenen limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe
non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est comme ça que nous appelle nos voisins drômois mais je n'ai jamais su pourquoi.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Pont-Vert has written
al87 has writtenen limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et se...
non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est comme ça que nous appelle nos voisins drômois mais je n'ai jamais su pourquoi.
ben fais des recherches

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
mankoki has written
Pont-Vert has written
al87 has writtenen limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour action...
ben fais des recherches
Mankoki tu nous fatigues....

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
bonfefe has writtenNous remercions tous les supporters du club pour le soutien et la confiance qu'ils nous ont témoigné...
Bonfefe me demande de rapporter ces quelques lignes ne pouvant actuellement intervenir sur ce forum, par rapport aux demandes de preuves réclamées par des intervenants : [i]" 1 - J'ai une confiance totale en l’honnêteté et l'intégrité du président Denis Liébault. Si ce n'était pas le cas je quitterai le club immédiatement. [/i] [i] 2 - Quand j'ai quelques chose à dire à Mr Liébault je ne me gêne pas pour le faire , et je ne veux pas qu'on puisse croire que mon engagement dans ce dossier et lié à un quelconque intérêt.[/i] [i] 3 - Tout le monde sait bien ici que le joueur Teddy Veuillet travaille depuis plusieurs années (7 ans) dans une entreprise de maçonnerie et les différentes preuves ont été remises à la FFR[/i] [i] 4 - Tout le Sporting est solidaire de l'action de son président. Quand on dit on ne lachera rien c'est également par respect pour les joueurs qui sont allés au bout d'eux même face à un adversaire de Romans, pour avoir également assisté au match aller, bien rugueux. [/i] [i]Maintenant advienne que pourra ....." [/i]

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
titibonehead has written
mankoki has written
Pont-Vert has written non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est c...
ben fais des recherches
ha bon pourquoi

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
titibonehead has written
mankoki has written ben fais des recherches
ha bon pourquoi
si tu es fatigué vas te reposer

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pour ma part je pense que les dirigeants du SNR doivent faire face à un sentiment d'injuste sanction compte tenu d'une faute qui ne mérite pas à mon sens d'être éliminé de la sorte après avoir logiquement remporté le duel sur le pré ! Si ils se battent ainsi ce n'est pas pour ennuyer le monde, c'est pour être reconnu dans leur bon droit, le bon droit des joueurs , le bon droit des supporters , le bon droit de toute une ville qui pousse derrière son équipe de rugby. Seulement voilà je ne pense pas que cela sera suffisant pour vaincre les "dictats" parisien dans un timing de fin de saison ultra resserré , le SNR sort de la compétition par la grande porte de la VICTOIRE laissant entrevoir un horizon 2013-2014 plein d'espoir et de beau jeu, encouragé par un public toujours plus nombreux , un groupe partenaire étendu et une structure dirigeante toujours plus entreprenante. ALLEZ SSSSS[color=#ff4824]NNNNN[/color]RRRRRRRRRR , soutien de vos supporters même dans les moments difficiles.

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
merci pour ces news Jabadao, nous sommes tous en ordre de bataille derrière les rouges et noirs, mais pour ce qui est du forum du site pour ma part je préfère arrêter de répondre aux provocation et à toute l'intox qui circule sans discontinue sur le site !!! bon courage à tout le staf et l'équipe pour cette épreuve et à au plus vite au pré Hembert !!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bedeau d'église: Employé laïque chargé d'une manière générale de maintenir le bon ordre dans une église pendant l'office, et plus particulièrement de précéder le clergé dans les processions ou les quêteurs pour leur ouvrir le passage parmi les fidèles : Bedeau de justice. Officier de justice subalterne qui était chargé d'exécuter les sentences prononcées par les baillis, sénéchaux, etc. : Bedeau d'université. Employé subalterne qui, dans les cérémonies publiques, précédait le recteur et autres membres de l'Université en portant une masse à la main. Synon. appariteur : Bedo:Ardéchois. Péjoratif, (au delà du Rhône, on est en terre "étrangère"). Le cousin n'aurait jamais du épouser une fille de Bedo. vous avez raison tous les deux mais pas sur le même orthographe

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
demi de fermeture has written
al87 has writtenen limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et se...
bedeau d'église: Employé laïque chargé d'une manière générale de maintenir le bon ordre dans une église pendant l'office, et plus particulièrement de précéder le clergé dans les processions ou les quêteurs pour leur ouvrir le passage parmi les fidèles : Bedeau de justice. Officier de justice subalterne qui était chargé d'exécuter les sentences prononcées par les baillis, sénéchaux, etc. : Bedeau d'université. Employé subalterne qui, dans les cérémonies publiques, précédait le recteur et autres membres de l'Université en portant une masse à la main. Synon. appariteur : Bedo:Ardéchois. Péjoratif, (au delà du Rhône, on est en terre "étrangère"). Le cousin n'aurait jamais du épouser une fille de Bedo. vous avez raison tous les deux mais pas sur le même orthographe
Tu ne serais pas le roi des bédouins Ardéchois ??? ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
JABADAO has written
bonfefe has writtenNous remercions tous les supporters du club pour le soutien et la confiance qu'il...
Bonfefe me demande de rapporter ces quelques lignes ne pouvant actuellement intervenir sur ce forum, par rapport aux demandes de preuves réclamées par des intervenants : [i]" 1 - J'ai une confiance totale en l’honnêteté et l'intégrité du président Denis Liébault. Si ce n'était pas le cas je quitterai le club immédiatement. [/i] [i] 2 - Quand j'ai quelques chose à dire à Mr Liébault je ne me gêne pas pour le faire , et je ne veux pas qu'on puisse croire que mon engagement dans ce dossier et lié à un quelconque intérêt.[/i] [i] 3 - Tout le monde sait bien ici que le joueur Teddy Veuillet travaille depuis plusieurs années (7 ans) dans une entreprise de maçonnerie et les différentes preuves ont été remises à la FFR[/i] [i] 4 - Tout le Sporting est solidaire de l'action de son président. Quand on dit on ne lachera rien c'est également par respect pour les joueurs qui sont allés au bout d'eux même face à un adversaire de Romans, pour avoir également assisté au match aller, bien rugueux. [/i] [i]Maintenant advienne que pourra ....." [/i]
j'aimerais comprendre il a eté signalé av le match qu'il y a avait un soucis avec cette licence et malgré ça vous avez quand bravé l'interdit la licence de ce joueur n'était pas conforme par erreur de la FFR c'est ça???? c'est ce que j'ai cru comprendre... alors si c'est le cas, comment se fait il que vousvous soyez rendu compte du bordel seulement à ce stade de la compet??? si quelqu'un peut m'éclairer?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
on aurais bien besoin d'un bedeau de justice

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
al87 has writtenen limousin le bedo était celui qui tirait la corde pou...
on aurais bien besoin d'un bedeau de justice
pont vert la mal pris mais c'etait pas péjoratif

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
non c'est rentré dans le langage courant ...

Votre avis ?

DROME86 msgpm
JABADAO has writtenPour ma part je pense que les dirigeants du SNR doivent faire face à un sentiment d'injuste sanction...
la fin du dossier est proche je pense que USRP LMR aura lieu dimanche il faut absolument que la ffr reagisse pour la suite du championat et explique le reglement comme le delege a fait deja avant le match aller mais quand on ne veut pas entendre

Votre avis ?

tinypod22 msgpm
tu vas lui foutre la paix à notre président, "pont vert " tu vois pas que tout le monde te dis de passer à autre chose, heureusement que la plupart des supporters ne résonne pas comme toi ( et comme certain d'entre vous) , je n'approuve pas non plus à 100% la décision de remonter aussi haut dans l'administratif , mais les règles le permettent alors pourquoi ne pas tenter se chance, on à tous rafuter sur le terrain , ou parti 1 m en avant en espérant quie ni l'arbitre ni le juge de touche ne nous vois (ou j'en passe) alors oui que ca te plaise ou non il ira jusqu'au bout parcequ'il est comme ça) et je pense que personne n'en tiendra rigeur au club l'année prochaine . alors maintenant lache le SNR et savoure la suite du jean prat qui de toute façon arrivera même si c'est un peu plus tard que prévu et pour te rassurer je t'enverrai perso une invite pour nos prochain quart du jean prat l'année prochaine. allé ciao ... PS : enlève tes oeillères si non tu vera pas arrivé le placage .

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
tinypod has writtentu vas lui foutre la paix à notre président, "pont vert " tu vois pas que tout le monde te dis de pa...
Pont vert tu es certain ?????????

Votre avis ?

tinypod22 msgpm
oui je répond avec retard à un de ses message de ce midi

Votre avis ?

Login / Sign up