al87 has writtenvous dénigrez notre sport donnez vous rendez vous et mettez vous des pipes si vous savez ce que sait...les pipes c'est a st claude
Votre avis ?
mankoki et si pour une fois tu faisais preuve d'un soupçon d'intelligence?
Votre avis ?
t'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étages et tu n'as pas besoin d'aller à St Claude qui était parmi l'élite du rugby
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenmankoki et si pour une fois tu faisais preuve d'un soupçon d'intelligence?fini la sieste le bedo
Votre avis ?
al87 has writtent'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étag...toi il te manque deux cases lol la pipe
Votre avis ?
tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé :rolleyes:
Votre avis ?
mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club
Votre avis ?
Pont-Vert has writtentu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus...c'est l'hopital qui se fou de la charité
Votre avis ?
al87 has writtenmankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-...quel club??
Votre avis ?
mankoki has writtenah bon? comparons donc nos différents posts alors!Pont-Vert has writtentu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique d...c'est l'hopital qui se fou de la charité
Votre avis ?
ca brive usal assj et toi
Votre avis ?
al87 has writtenca brive usal assj et toimoi aucun
Votre avis ?
Pont-Vert has writtentu compares se que tu veuxmankoki has writtenah bon? comparons donc nos différents posts alors!Pont-Vert has writtentu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil ...c'est l'hopital qui se fou de la charité
Votre avis ?
ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo
Votre avis ?
al87 has writtence n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui co...demandes au bedo
Votre avis ?
mankoki has writtentu c'est se que c'est bedo??al87 has writtence n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais...demandes au bedo
Votre avis ?
décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut
Votre avis ?
quand tu auras assez tirer la corde tu passeras pretre
Votre avis ?
al87 has writtendécidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs s...un bedo es une personne qui habites en ardeche!!!!!!!!! vas voir tes matches!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnes!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mankoki has writtenta corde tu te la passes au coup bonne chanceal87 has writtendécidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les fina...un bedo es une personne qui habites en ardeche!!!!!!!!! vas voir tes matches!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnes!!!!!!!!!!
Votre avis ?