Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

mankoki350 msgpm
al87 has writtenvous dénigrez notre sport donnez vous rendez vous et mettez vous des pipes si vous savez ce que sait...
les pipes c'est a st claude

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mankoki et si pour une fois tu faisais preuve d'un soupçon d'intelligence?

Votre avis ?

al872102 msgpm
t'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étages et tu n'as pas besoin d'aller à St Claude qui était parmi l'élite du rugby

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Pont-Vert has writtenmankoki et si pour une fois tu faisais preuve d'un soupçon d'intelligence?
fini la sieste le bedo

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
al87 has writtent'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étag...
toi il te manque deux cases lol la pipe

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé :rolleyes:

Votre avis ?

al872102 msgpm
mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Pont-Vert has writtentu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus...
c'est l'hopital qui se fou de la charité

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
al87 has writtenmankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-...
quel club??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mankoki has written
Pont-Vert has writtentu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique d...
ah bon? comparons donc nos différents posts alors!

Votre avis ?

al872102 msgpm
ca brive usal assj et toi

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
al87 has writtenca brive usal assj et toi
moi aucun

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Pont-Vert has written
mankoki has written
Pont-Vert has writtentu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil ...
ah bon? comparons donc nos différents posts alors!
tu compares se que tu veux

Votre avis ?

al872102 msgpm
ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
al87 has writtence n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui co...
demandes au bedo

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
al87 has writtence n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais...
demandes au bedo
tu c'est se que c'est bedo??

Votre avis ?

al872102 msgpm
décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut

Votre avis ?

al872102 msgpm
quand tu auras assez tirer la corde tu passeras pretre

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
al87 has writtendécidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs s...
un bedo es une personne qui habites en ardeche!!!!!!!!! vas voir tes matches!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnes!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
al87 has writtendécidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les fina...
un bedo es une personne qui habites en ardeche!!!!!!!!! vas voir tes matches!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnes!!!!!!!!!!
ta corde tu te la passes au coup bonne chance

Votre avis ?

Login / Sign up