Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Philou du pré47 msgpm
Rougekitache has writtenIl est drôle ce communiqué du SNR, l'art de détourner le sujet. Bon alors 2 chômeurs sur la feuille,...
ROUGEKITACHE Ce qui est amateur c'est tous ces commentaires inutiles et stériles. Un rapport du délégué a été rédigé et la commission statuera . Si il y a eu faute il faudra l'assumer. Pour le reste c'est comme Nescafé c'est pas la peine d'en rajouter. La bonne soirée

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Philou du pré has written
Rougekitache has writtenIl est drôle ce communiqué du SNR, l'art de détourner le sujet. Bon alors 2 ...
ROUGEKITACHE Ce qui est amateur c'est tous ces commentaires inutiles et stériles. Un rapport du délégué a été rédigé et la commission statuera . Si il y a eu faute il faudra l'assumer. Pour le reste c'est comme Nescafé c'est pas la peine d'en rajouter. La bonne soirée
non non il a raison rouge, ce communiqué fait plutôt amateur on dirait l'excuse d'un enfant pris les doigts dans le pot de confiote et qui se justifie en disant à papa "ben j'sais bien qu'y faut pas, mais hier j'ai fait pareil et t'a rien dit"

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Philou du pré has written
Rougekitache has writtenIl est drôle ce communiqué du SNR, l'art de détourner le sujet. Bon alors 2 ...
on peut pas rajoute une petite goutte avec le nescafé hihihihi

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Un peu de saine lecture sur le site du club avec un focus sur le buteur local Yann Dorbeaux : [url]http://www.snrugby.com/Joueurs/InterviewYannDorbeaux.php[/url] [img]http://snrugby.com/equipe1/joueurs/DORBEAUX/IMG_0074.JPG[/img]

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Les relations entre les dirigeants , joueurs et supporters des 2 clubs ont été très chaleureuses et sincères . La faute (s'il y a faute) dans la feuille de match a été découverte et mise à jour par le délégué sportif de la rencontre et non pas préméditée et orchestrée par Romans ; la réclamation après la rencontre est la suite logique . Nos joueurs et le staff préparent un match à gagner SUR le terrain ; la décision concernant la réclamation est la responsabilité de la FFR et ne changera rien sur nos relations. Nous nous faisons une joie de venir à Saint Nazaire pour découvrir un club , un stade et une ambiance et disputer une rencontre de phases finales.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
N'importe quoi. Ce n'est pas le rôle du directeur sportif de vérifier ce genre de futilités. Il n'a fait qu'enregistrer la réclamation de Romans avec un chèque de 150 € à l'appui [b]après le match[/b] et en aucun cas avant...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
cetemieuavan has writtenLes relations entre les dirigeants , joueurs et supporters des 2 clubs ont été très chaleureuses et ...
Avec le sourire en prime ! :(

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
doudoo has writtenN'importe quoi. Ce n'est pas le rôle du directeur sportif de vérifier ce genre de futilités. Il n'a ...
On te dit[b] délégué[/b] sportif et non pas directeur ( ce qui n'est pas la même chose !!)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
c'est exactement ce que j'avais dis a pont vert dès dimanche soir en MP il pourra le confirmer. Romans n'a rien fomenté mais à relevé ce que le délégué a remarqué ... si c'est confirmé il a fait le boulot que 18 autres n'ont pas fait ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je confirme

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
je ne le disais pas je croyais être seul à le savoir ... :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et je ne voulais pas trahir ton MP :cool:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has writtenet je ne voulais pas trahir ton MP :cool:
mais tu sais pas tout regarde ton MP

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oh pitiiiiiiinnnnnnnng !!! si ça vient à se savoir va y avoir du bruit sur RF. ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
demi de fermeture has written
Envois...... Lol en mp bien sur.....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
demi de fermeture has written
Envois...... Lol en mp bien sur.....
c'est sur le site de la fédé .... :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça marche, ça commence à mordre :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
on était ensemble au match .... :lol: mais c'est normal .... non ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has writtenoh pitiiiiiiinnnnnnnng !!! si ça vient à se savoir va y avoir du bruit sur RF. ;)
j'ai fait ça pour titiller un peu la curiosité

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
mais personne ne l'a relevé ....

Votre avis ?

Login / Sign up