Quoi qu'il advienne Romans aura au moins réussi à perturber la préparation du match retour du SNR !!!!
Retour épique pour nos joueurs qui se sont retrouvé dans la galère avec un énorme retard des TGV : [url]http://www.franceinfo.fr/transports/une-cinquantaine-de-tgv-perturbes-apres-un-incendie-a-lyon-960965-2013-04-22[/url]. Résultat arrivée au petit matin à St Nazaire !
On va souhaiter à nos joueurs de bien récupérer de leur périple et on va soutenir nos dirigeants dans leur défense du dossier de réclamation de Romans.
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ! Bravo à nos gars pour leur perf d'hier.
[img]http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/920474_361612263944458_1173225499_o.jpg[/img]
Votre avis ?
oui et les non chômeurs de l'équipe allaient bosser aujourd'hui...bonne récupération, bonne préparation dans un climat plus serein on l'espère, et comptez sur nous pour supporter les rouges et noires jusqu'au cou de sifflet final.
et rien de tel que cette polémique pour nous gonfler à bloc !!!
Votre avis ?
Vous avez fait comment pour les TGV ? Vous avez passé la nuit dans la Gare ?
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenoui et les non chômeurs de l'équipe allaient bosser aujourd'hui...bonne récupération, bonne préparat...:D :P On a pas plus de news que ça !
Votre avis ?
JABADAO has writtenQuoi qu'il advienne Romans aura au moins réussi à perturber la préparation du match retour du SNR !!...c'est incroyable que si on fait une couille c'est toujours la faute des autres .... Que veux tu que romans perturbe ??? si la faute est avérée je pense qu'il faut bruler les dirigeants surtout celui à la cravate rouge .... qui c'est fait reprendre par la sécurité gentiment, après le troisième essai ....
Votre avis ?
Oui, vraiment la galère pour le retour
Je tiens à remercier les dirigeants de Romans de l'accueil qui nous a été réservé.
Du Top, Bravo à leur organisation.
En espérant un grand match retour
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenTu vas bien vite dans tes délibérations ! Tu es représentant de la ligue ? Pour l'instant Romans a demandé à ce que le dossier SNR soit étudié par les hautes instances et en attendant sa délibération forcement quoi qu'il advienne ça va perturber la qualité de la préparation du match retour. Tu reçois en grande pompe tes adversaires et derrière tu leur mets un coup de poignard dans le dos... ! Malheureusement certainement des ovations "fraternelles" dimanche pour les damiers :/ !JABADAO has writtenQuoi qu'il advienne Romans aura au moins réussi à perturber la préparation du mat...c'est incroyable que si on fait une couille c'est toujours la faute des autres .... Que veux tu que romans perturbe ??? si la faute est avérée je pense qu'il faut bruler les dirigeants surtout celui à la cravate rouge .... qui c'est fait reprendre par la sécurité gentiment, après le troisième essai ....
Votre avis ?
Le retour Nazairien sur M6 ce midi entre la 3ème et 4ème minute :
[url]http://www.m6replay.fr/#/le-1245/11287198-12-45-du-lundi-22-avril[/url]
Votre avis ?
JABADAO has writtenc'est idiot ce que tu dis .... :lol: Tu sais les supporter romanais sont allée dans le sur et en sont revenu vivants ....; :lol: avec ce discours il est mieux de rester dans le foot dans votre région ... a moins que tu sois le seul à balancer ces conneries .... le seul fautif (et je le redis SI IL Y A FAUTE) c'est romans ... Par contre on vient avec 20 fausses licences avec des mercenaires de top 14 mais tu ne dis rien et restez fair play ..... :lol:demi de fermeture has writtenTu vas bien vite dans tes délibérations ! Tu es représentant de la ligue ? Pour l'instant Romans a demandé à ce que le dossier SNR soit étudié par les hautes instances et en attendant sa délibération forcement quoi qu'il advienne ça va perturber la qualité de la préparation du match retour, c'est une belle stratégie en tout cas .... tu reçois en grande pompe tes adversaires et derrière tu leur mets un coup de poignard dans le dos... Bravo ! J'espère que tout le public Nazairien vous accueillera sous des ovations "fraternelles" dimanche :/ !JABADAO has writtenQuoi qu'il advienne Romans aura au moins réussi à pe...c'est incroyable que si on fait une couille c'est toujours la faute des autres .... Que veux tu que romans perturbe ??? si la faute est avérée je pense qu'il faut bruler les dirigeants surtout celui à la cravate rouge .... qui c'est fait reprendre par la sécurité gentiment, après le troisième essai ....
Votre avis ?
N'importe quoi ! Va faire un tour sur it's rugby et regarde le profil de notre groupe de joueurs !
Je n'ai parlé que d'ovation et jamais de menace physique comme toi qui veut "brûler" nos dirigeants , un peu de retenu dans le propos monsieur ! Belle leçon de fair-play effectivement de ta part, respect , tu es un formidable exemple !
Votre avis ?
JABADAO has writtenN'importe quoi ! Va faire un tour sur it's rugby et regarde le profil de notre groupe de joueurs ! J...mais oui JOBARDO
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenCa c'est pertinent.Clap Clap ClapJABADAO has writtenc'est idiot ce que tu dis .... :lol: Tu sais les supporter romanais sont allée dans le sur et en sont revenu vivants ....; :lol: [b]avec ce discours il est mieux de rester dans le foot dans votre région ... [/b]a moins que tu sois le seul à balancer ces conneries .... le seul fautif (et je le redis SI IL Y A FAUTE) c'est romans ... Par contre on vient avec 20 fausses licences avec des mercenaires de top 14 mais tu ne dis rien et restez fair play ..... :lol:demi de fermeture has written c'est incroyable que si on fait une couille c'est t...Tu vas bien vite dans tes délibérations ! Tu es représentant de la ligue ? Pour l'instant Romans a demandé à ce que le dossier SNR soit étudié par les hautes instances et en attendant sa délibération forcement quoi qu'il advienne ça va perturber la qualité de la préparation du match retour, c'est une belle stratégie en tout cas .... tu reçois en grande pompe tes adversaires et derrière tu leur mets un coup de poignard dans le dos... Bravo ! J'espère que tout le public Nazairien vous accueillera sous des ovations "fraternelles" dimanche :/ !
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenEncore une réponse pleine de finesse ;) ! Vu sur le site du SNR , petite pause détente avant la fameuse crémation rugbystique , vantée par "demi de fermeture", du président Nazairien avec sa fameuse cravate rouge ! RESPECT comme l'indique en grand l'affiche ... :lol: [img]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/RomansSNR1.jpg[/img]JABADAO has writtenN'importe quoi ! Va faire un tour sur it's rugby et regarde le profil de notre gr...mais oui JOBARDO
Votre avis ?
soit pas si amer .... :)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtensoit pas si [b]amer[/b] .... :)Exactement comme le dit Roro "La mer" [i]est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre ! Rendez-vous en terre Atlantique dimanche [/i] !
Votre avis ?
on mettra une bouée avec un petit canard devant.... :lol:
Votre avis ?
JABADAO has writtenQu"est ce que je viens faire la dedans. perso je n'aie pas de contrat, je suis juste un simple benevoledemi de fermeture has writtensoit pas si [b]amer[/b] .... :)Exactement comme le dit Roro "La mer" [i]est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre ! Rendez-vous en terre Atlantique dimanche [/i] !
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenon mettra une bouée avec un petit canard devant.... :lol:Et plein de mousse
Votre avis ?
roro 1 has writtenC'est de ta faute tout ça :P! Je notais juste le jeu de mot "La mer" "amer" ... Ca va reposé ?JABADAO has writtenQu"est ce que je viens faire la dedans. perso je n'aie pas de contrat, je suis juste un simple benevoledemi de fermeture has writtensoit pas si [b]amer[/b] .... :)Exactement comme le dit Roro "La mer" [i]est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre ! Rendez-vous en terre Atlantique dimanche [/i] !
Votre avis ?
JABADAO has writtenImpec, je suis rentré en minibus vers 2h du matin. quelle chance pour moi.roro 1 has writtenC'est de ta faute tout ça :P! Je notais juste le jeu de mot "La mer" "amer" ... Ca va reposé ?JABADAO has written Exactement comme le dit Roro "La mer" [i]est dangereuse et ses...Qu"est ce que je viens faire la dedans. perso je n'aie pas de contrat, je suis juste un simple benevole
Votre avis ?