Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

caliste123 msgpm
Il faudrait que certains supporters du RCC soient un peu plus humble l'an passé le CAL étaient des tricheurs et je vois que les années se suivent et se ressemblent le CASE.... sont des tricheurs ....je pense qu'il faut chercher ailleurs les raisons des echecs. Certains qui nous ont branché toute l'année ( je ne les citerai pas)sur notre forum ont moins de gueule ce soir . Salut à tous les Chalonnais les vrais suppoirters que j'ai eu l'occasion de croiser la saison derniére, et j'espére à la saison prochaine .

Votre avis ?

alearic63 msgpm
g mal au tango..........bravo au case

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
ben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il était dit que votre élimination contre les ptits Lannemezanais était trop injuste !!!! Ben, nous, à Lannemezan, on a été Champion de France l'an passé, on a connu la Pro D2, et même si on y a souffert, voyez, chers Chalonnais , le chemin qu il vous reste à accomplir !!!! Et soyez plus humbles et plus respectueux de l adversaire ( Lannemezan l'an passé et St Etienne cette année ), et des supporters adverses. Bravo à St Etienne !!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has written
gilou64 has writtenben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il...
Je ne suis pas chalonais. Mais écoutes bien ce que je vais te dire... CONNARD. ps) tu peux le répéter et je confirmes ma première pensée.
reste calme atchooum !!!:cool:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Atchooum has written
gilou64 has writtenben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il...
Je ne suis pas chalonais. Mais écoutes bien ce que je vais te dire... CONNARD. ps) tu peux le répéter et je confirmes ma première pensée.
t'es pas d'accord avec ça atchooum ???

Votre avis ?

M634 msgpm
voilà oui mène le manque d'humilité et l'excès de communication !

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Atchooum has written
Les insultes ne servent à rien! Moi je constate une chose : Les "Tangos" ont pris une "Valse"....:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Atchooum has written
Si t es pas Chalonnais, tu y ressembles en tout cas, pour etre aussi grotesque !!!! Tu devais pas être sur le forum l'an passé ou les chalonnais (pas tous, mais quand même pas mal ) ont pleuré après l arbitre, après Lannemezan qui ne méritait pas de gagner sur le terrain !!! Alors, je te le dis : pas mal de Chalonnais vont peut etre apprendre après cette desillusion à être plus humbles, dans leurs victoires comme dans leurs défaites !!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
votre langage set limité semble t il !!!! Mais bon, reconnaissez que St etienne vous a éliminé ! Et visiblement, vous digérez mal votre élimination, ce que je peux comprendre ! Mais l'an passé, vous nous avez tellement allumé sur les forums...... Alors, vous voyez que ça fait pas plaisir !!!! Ben, si l'an passé, vous aviez plutot salué la perf de Lannemezan, je serai pas là pour vous titiller un peu, malgré votre tristesse que je peux comprendre.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Radioréveil has writtenQuel manque de réussite de la part de Chalon pour ces deux matchs. Certains s'insurgeront contre l'a...
C'est quoi ce procès d'intention! Les méthodes de gestapistes, ras le bol! Va te voir voir!

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Atchoom , j'en ai le coeur brisé , mais je dois t'avouer quelque chose : Gilou a raison !!!:o

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
La discussion devient stérile et ridicule, une fois de plus... Il est quand même légitime que les tangos ait de l'amertume... sur ce match en tous les cas... Ils étaient bien armés seulement se sont entêtés à vouloir jouer au près face à une héroïque défense stéphanoise. Et puis il y avait un maître à jouer... Mais pour ça tout le monde était averti!!!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
gilou64 has writtenvotre langage set limité semble t il !!!! Mais bon, reconnaissez que St etienne vous a éliminé ! Et ...
Faut pas tout mélanger l'an dernier Lannemezan nous a rien montre je le redis mais bon c'est le passé par contre Saint Etienne c'est pas la même chose, bravo encore pour la qualification c'est vrai que la déception est énorme ce soir mais bon notre place est en férale une c'est tout, il va bien falloir revoir certaines choses !!!!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Chris 39000 has writtenAtchoom , j'en ai le coeur brisé , mais je dois t'avouer quelque chose : Gilou a raison !!!:o
exact

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Les forumeurs Tangos sont souvent lourds, OK. Mais aujourd'hui y'en a-t-il un qui parle de tricherie du CASE ? C'est l'heure des règlements de compte anti RCC on dirait. Tout aussi nul que les "excès de confiance" préalables de CERTAINS Chalonnais!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Lannemezan n'avait peut être rien montré ( en tout cas à Chalon, mais pas à Lannemezan ), mais en phases finales, c'est que le score qui compte ! On peut faire un superbe match, et on peut perdre malgré tout ; et on peut rester une saison de + en fédérale 1. Seul le résultat compte ! Je comprends votre déception, mais je comprends moins cette attitude à dénigrer Lannemezan l'an passé comme vous l'avez fait, et comme vous dénigrez St Etienne et l'arbitrage cette année. C'est pour ça que je répète que les Chalonnais doivent apprendre à être plus humbles ! Et moins violents dans leurs propos. Moi je n'insulte personne.

Votre avis ?

bohele156 msgpm
amis tangos vous mettez les comptes a jour pour commencer; un peu de jeunes du cru ( lombard a pas le droit de jouer ??) et ca le fera un jour !!! il existe un vrai culture rugby en saone et loire ! courage pour la suite

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
gilou64 has writtenben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an passé !!!! Et pourtant, il était dit que votr...
Toi tu viens ramener ta gueule après avoir pris des branlés toute l'année ??? Puis que pour te rappeler un bon moment rugby avec tion CAL tu dois piocher en 2009 et bien parlons en 2 min : tu es fier de ta victoire contre Chalon l'an dernier digne des italiens au foot ???? Sainté mérite à l'intélligence tactique, à sa combativité, sa faculté à se donner à 15 et un duo 9-10 de grande classe.... Vous l'an dernier c'est le soigneur qui vous fait gagné avec un temps de jeu hallucinant... Et tu la ramène !!! La victoire ne doit pas mettre de la peau de sauc' devant les yeux vous avez fait les pourris l'an dernier (sans rien enlever à votre culture rugby et de vrais guerriers)... Ca n'a plus qu'à vous et ça ne vous a pas tant servis que ça ! J'ai vu des rencontre à XV ou des adeversaires de pro d2 trouvaient des équipes comme la votre inadmissible... Ça c'est une vraie honte... Allez coucouche le CAL, chacun brasse sa merde on a pas besoin de cracheur de venin ici, on a pas le temps, on s'emmerde pas dans notre vie... Sinon encore félicitation a Sainté, même si Chalon s'est mis hors course à l'aller avec de mauvais choix, ils ont campé chez les verts et butter sur les 2 matchs face à des verts méritant et un Pec impecc' ! Bonne chance aux quelques verts que j'ai croisé au stade, avec qui on peut parler sans entendre des conneries... Gillou, je ne t'aime pas, comme ton CAL Atchoum t'as raison !

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
gilou64 has writtenLannemezan n'avait peut être rien montré ( en tout cas à Chalon, mais pas à Lannemezan ), mais en ph...
Faut pas exagéré non plus la victoire est logique pour Saint Etienne, faut pas dénigré Saint Etienne cherchons la réponse de notre défaite chez nous..........

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Max la menace! has written
Toi tu viens ramener ta gueule après avoir pris des branlés toute l'année ??? Puis que pour te rappeler un bon moment rugby avec tion CAL tu dois piocher en 2009 et bien parlons en 2 min : tu es fier de ta victoire contre Chalon l'an dernier digne des italiens au foot ???? Sainté mérite à l'intélligence tactique, à sa combativité, sa faculté à se donner à 15 et un duo 9-10 de grande classe.... Vous l'an dernier c'est le soigneur qui vous fait gagné avec un temps de jeu hallucinant... Et tu la ramène !!! La victoire ne doit pas mettre de la peau de sauc' devant les yeux vous avez fait les pourris l'an dernier (sans rien enlever à votre culture rugby et de vrais guerriers)... Ca n'a plus qu'à vous et ça ne vous a pas tant servis que ça ! J'ai vu des rencontre à XV ou des adeversaires de pro d2 trouvaient des équipes comme la votre inadmissible... Ça c'est une vraie honte... Allez coucouche le CAL, chacun brasse sa merde on a pas besoin de cracheur de venin ici, on a pas le temps, on s'emmerde pas dans notre vie... Sinon encore félicitation a Sainté, même si Chalon s'est mis hors course à l'aller avec de mauvais choix, ils ont campé chez les verts et butter sur les 2 matchs face à des verts méritant et un Pec impecc' ! Bonne chance aux quelques verts que j'ai croisé au stade, avec qui on peut parler sans entendre des conneries... Gillou, je ne t'aime pas, comme ton CAL Atchoum t'as raison !
Moi non plus je t aime pas ! Parce que ton analyse est superficielle et inexacte Le CAL a en effet perdu beaucoup de matchs et mérite de redescendre ! Par ailleurs, tu te trompes sur le fait que nos adversaires nous trouvent inadmissibles. Je précises que tous les clubs ( d'agen à Colomiers, en passant pas La rochelle, Aix, Narbonne, Pau et même Tarbes) ont salué nos vertus guerrières, notre convivialité , notre enthousiasme.... et notre jeu trop basé sur les avants pour la Pro D2; voilà ce qu ont dit tous les adversaires du CAL cette année. A la différence de vous à Chalon, on connait nos limites, nos valeurs, nos forces et on reconnais aussi nos faiblesses....humblement. Faites en de même : remettez en cause vos choix de changer d entraineurs tous les ans, vos choix de recrutement financièrement chers , vos choix d afficher trop vite que seule la montée vous interesse, vos choix de me traiter de connard ( moi ou tant d autres de Lannemezan l'an passé ) Après on pourra discuter en adultes, et reconnaitre que vous avez sans doute de vraies valeurs rugby, mais qui sont bien cachées par vos propos exagérés.

Votre avis ?

Login / Sign up