gilou64 has writtenParceque c'est nous qui sommes venus te chercher ??? C'est adulte ça peut-être ? t'as vu la défaite et t'as regler tes comptes... Belles vertus de "papa" ça tiens ! Ce que j'ai vu et entendu dans rencontre a XV je l'a pas inventé et c'était avant la trêve donc vous avez peut-être rectifié le tir, après tout tant mieux. Vos valeurs, je n'y ai pas touché dans mon post précédent, je me rappel avoir scotché sur le chant de votre club entonné dans le vestiaire par tous vos joueurs et ça c'est beau. Mais pour le reste je ne regrette rien de ce que j'ai dis et merci de ne pas tous nous mettre dans le même panier car c'est pas nous tous qui manquons d'humilité, la preuve j'ai félicité Sainté. quant aux choix de communication, recrutements, objectifs... Envois une lettre recommandé aux dirigeant pour exprimé ton mépris envers le RCC...Max la menace! has writtenMoi non plus je t aime pas ! Parce que ton analyse est superficielle et inexacte Le CAL a en effet perdu beaucoup de matchs et mérite de redescendre ! Par ailleurs, tu te trompes sur le fait que nos adversaires nous trouvent inadmissibles. Je précises que tous les clubs ( d'agen à Colomiers, en passant pas La rochelle, Aix, Narbonne, Pau et même Tarbes) ont salué nos vertus guerrières, notre convivialité , notre enthousiasme.... et notre jeu trop basé sur les avants pour la Pro D2; voilà ce qu ont dit tous les adversaires du CAL cette année. A la différence de vous à Chalon, on connait nos limites, nos valeurs, nos forces et on reconnais aussi nos faiblesses....humblement. Faites en de même : remettez en cause vos choix de changer d entraineurs tous les ans, vos choix de recrutement financièrement chers , vos choix d afficher trop vite que seule la montée vous interesse, vos choix de me traiter de connard ( moi ou tant d autres de Lannemezan l'an passé ) Après on pourra discuter en adultes, et reconnaitre que vous avez sans doute de vraies valeurs rugby, mais qui sont bien cachées par vos propos exagérés.gilou64 has writtenben voilà ! Chalon est éliminé, encore + tot que l 'an ...Toi tu viens ramener ta gueule après avoir pris des branlés toute l'année ??? Puis que pour te rappeler un bon moment rugby avec tion CAL tu dois piocher en 2009 et bien parlons en 2 min : tu es fier de ta victoire contre Chalon l'an dernier digne des italiens au foot ???? Sainté mérite à l'intélligence tactique, à sa combativité, sa faculté à se donner à 15 et un duo 9-10 de grande classe.... Vous l'an dernier c'est le soigneur qui vous fait gagné avec un temps de jeu hallucinant... Et tu la ramène !!! La victoire ne doit pas mettre de la peau de sauc' devant les yeux vous avez fait les pourris l'an dernier (sans rien enlever à votre culture rugby et de vrais guerriers)... Ca n'a plus qu'à vous et ça ne vous a pas tant servis que ça ! J'ai vu des rencontre à XV ou des adeversaires de pro d2 trouvaient des équipes comme la votre inadmissible... Ça c'est une vraie honte... Allez coucouche le CAL, chacun brasse sa merde on a pas besoin de cracheur de venin ici, on a pas le temps, on s'emmerde pas dans notre vie... Sinon encore félicitation a Sainté, même si Chalon s'est mis hors course à l'aller avec de mauvais choix, ils ont campé chez les verts et butter sur les 2 matchs face à des verts méritant et un Pec impecc' ! Bonne chance aux quelques verts que j'ai croisé au stade, avec qui on peut parler sans entendre des conneries... Gillou, je ne t'aime pas, comme ton CAL Atchoum t'as raison !
Votre avis ?
heureusement que tu félicites St étienne !
Mais as tu félicité Lannemezan l'an passé ???
Je me souviens de tout ce que vous, chalonnais , vous avez écrit de moche sur ce forum, concernant la qualif Lannemezanaise...... Je peux te ressortir le topic si tu veux.
Concernant ce que tu as entendu sur rencontres à 15, tu confirmes que c'était avant la trêve, donc en début de saison sans doute.
Concernant le RCC, je remets en cause votre politique sportive, mais je ne la méprise pas ( encore une exagération ); et visiblement, je ne suis pas le seul à remettre en cause cette politique sportive, puisque d'autres supporters Chalonnais reprennent mes arguments.
Franchement, je sais que tu es déçu, et c'est bien normal ! Je n allumes pas Chalon ! Non !
Par contre je me fais insulter , et ça c'est pas trop cool ( mais il m 'en faut plus, t inquiètes ! )
Essayez d analyser vos echecs de l'an passé et de cette année : l'an passé , contre un club au petits moyens et sans ambition de montée, vous avez chuté; cette année, vous êtes éliminé par St Etienne qui était en fédérale 2 l'an passé. Il y a peut être de la malchance, j'en sais rien, mais pour moi, il y a autre chose....
C'est à toi et au RCC d y répondre.
Votre avis ?
Ce résultat catastrophique, on se demande ce soir si les chalonnais ont la capacité de passer l'écueil des phases finales après de nombreux échec consécutifs.
Mais au delà de cet échec il faut se poser la question dès ce soir : Chalon pourra t-il trouver les partenaires financiers pour :
1) Combler le déficit de 400 000 euros
2) Donner des gages au fisc pour permettre d'étaler les plusieurs centaine de millier d'euros d'arriérés d'impôt (dit par le nouveau président)
On sait bien qu'il est plus difficile de trouver des partenaires en F1 qu'en pro D2 et ceux qui se sont engagés ne vont ils pas se lasser.
Même si cette question peut paraitre prématurée pour certains, elle correspond au problème qu'il faudra essayer de résoudre dans les jours prochains.
La seule chance de s'en sortir était la pro D2 car cela correspondait à un nouveau challenge mais je pense que ce soir bons nombres de sponsors et partenaires ne croient plus au RC Chalon et iront voir ailleurs.
D'autant qu'il y a une nouvelle donne , deux clubs bourguignons vont rejoindre la fédérale 1 Mâcon et Nevers et bien évidemment celà va poser le problème de la concurrence sur le partenariat, et on sait que Nevers a les dents longues et que Mâcon n'est pas très éloigné de Chalon.
Même si je me fait incendier de sottises je suis très pessimiste ce soir pour le RC Chalon.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenCe résultat catastrophique, on se demande ce soir si les chalonnais ont la capacité de passer l'écue...Voilà au moins une analyse censée !!!;) Quant à ce déficit, je ne le savais pas ! 400 000 euros, c'est plus de la moitié du budget du CAL l'an prochain ! Ce qui me conforte dans mon idée : il faut que les Chalonnais se posent les vraies questions, plutot que de me traiter de connard , ou de minimiser les perf de Lannemezan l'an passé, ou de St etienne cette année.
Votre avis ?
ON EST MAUDIT !!!!!! POINT BARRE !!!!:lol:
Putain, ça c'est de l'analyse, t'as vu ;)
On se prend les pieds dans le tapis au moment des matchs importants depuis 3 ans...
Au niveau sportif, je pense que c'est des mauvais choix de jeu dans le feu de l'action qui nous plombent... Ce sang froid qui fait d'un joueur un vrai bon, un gars au dessus... On perd cette faculté quand l'enjeu est de taille...
Le psychologique joue aussi vachement....
La saison en extra sportif a été mouvementé, avec beaucoup de rumeurs, de rebondissements... et ça ça use son monde...
Peut-être qu'en ne s'affichant pas candidat à la montée on s'en serait mieux sortis mais ça nous supporters on n'y peut rien, on pousse notre 15 favori c'est tout, et on se met aussi minable qu'eux..... à la buvette par contre !
Pour le reste, je n'ai rien d'autre à avancer n'étant pas dirigeant, pas dans les confidences et de toute manière je ferme les écoutilles pour ne pas entendre tout et son contraire, mais je gueule dans le micro et j'ouvre grand les yeux pour voir du rugby.... Pas des gars couchés tout le match et un soigneur qui vient en déambulateur !!!:P
Votre avis ?
Max la menace! has writtenON EST MAUDIT !!!!!! POINT BARRE !!!!:lol: Putain, ça c'est de l'analyse, t'as vu ;) On se prend les...la derniere phrase ............ t etait pas obliger de la mettre
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenCe résultat catastrophique, on se demande ce soir si les chalonnais ont la capacité de passer l'écue...Va sérieusement faire le ménage cette semaine au RCC!!!!!!!!!!!! à mo avis ca sent pas bon dans les semaines à venir !!!!!!!!! hill et compagnie faut tout foutre cela dehors !!!!!!!!! j'éspère simplement que des mecs comme Lombard , vont se casser et partir briller sous d'autres cieux en faisiant un pied de nez à son ancien club . Amis de Dijon , Macon et Nevers , les marché des transferts est ouvert dès ce soir sur les bords de saone !
Votre avis ?
[size=5][/size][size=15][/size][size=25][/size]
M has writtenc est vrai que la y a le feu...........Rugby 71 has writtenCe résultat catastrophique, on se demande ce soir si les chalonnais ont la capac...Va sérieusement faire le ménage cette semaine au RCC!!!!!!!!!!!! à mo avis ca sent pas bon dans les semaines à venir !!!!!!!!! hill et compagnie faut tout foutre cela dehors !!!!!!!!! j'éspère simplement que des mecs comme Lombard , vont se casser et partir briller sous d'autres cieux en faisiant un pied de nez à son ancien club . Amis de Dijon , Macon et Nevers , les marché des transferts est ouvert dès ce soir sur les bords de saone !
Votre avis ?
la grande famile du rugby a parlé,vous etes magnifiques et dire que sa veux donné des leçons au foot;bientot le carminati a dijon comme tout les ans nous allons nous faire enflés par les mémes qui nous donnes des leçons se soir,il faudra vous décidé un jour a vous regardé dans un miroir vous étes pathétiques;chalon a perdu vous étes heureux mes momes sont malheureux simplement parcequ'il sont chalonnais,mais avant tout joueur de rugby
Votre avis ?
mumuze71 has writtenla grande famile du rugby a parlé,vous etes magnifiques et dire que sa veux donné des leçons au foot...ne melange pas tout ........ les tournois de l ecole de rugby n on rien a voir avec les equipes 1 ere ......
Votre avis ?
Malat has writtenrelis tout les messages je n'invente rien le malheur des uns fait le bonheur des autres c'est ça qui me dégoutemumuze71 has writtenla grande famile du rugby a parlé,vous etes magnifiques et dire que sa veux donn...ne melange pas tout ........ les tournois de l ecole de rugby n on rien a voir avec les equipes 1 ere ......
Votre avis ?
Personne n'est content que le RCC est perdu !!!
Toute le rugby bourguignon va y perdre
Mais il faut quand même reconnaître le mal récurrent qui ronge le RCC !!
Votre avis ?
Un coeur ne s'achète !!!
Arrétons de pleurer parce-que un soigneur nous bouscule sur un bord de touche de NOTRE TERRAIN !!!!!
Arrêtons de pleurer parce que l'adversaire triche pour gagner!!!
Arrêtons de pleurer tout court!!
REAGISSONS!!! Bousculons ,trichons et autre ?????
Bonne nuit à tous
Votre avis ?
vous pouvez pas laisser chalon tranquille :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
Si seulement cette defaite pouvait apprendre l humilité a certain educateur de chalon... le rugby en sortirai grandi!
Votre avis ?
quand on est théoriquement supérieur , la défaite est toujours lourde à digérer : on ne sait quelque chose à Nîmes !
mais il faut se rendre à l'évidence , on est vraiment supérieur quand on se qualifie !
bon courage à chalon ! et bonne suite à sainté !
Votre avis ?
supporters chalonais'façile de se plaindre de l'arbitrage(top 14 quand meme)alors qu'a st etienne vous aviez toutes les cartes pour gagner.mais le mal et plus profond:trou financier ennorme merci a la dnacg d'etre un peu clémente pour l'instant mais votre nouveau president a laisser le navire sans pilote, lui et tresorier du club ete absent du stade dimanche ils sont surment parti en haiti.....tout cela et vraiment domage pour les bénévoles qui se defoncent tout les dimanches mais plus dure va etre la chute (relégation en vue) bon courage .vive le sport vive le rugby.
Votre avis ?
ELIMINER le favoris a la monté :rolleyes: il y a qu une chose a dire BRAVO ET RESPECT !!!!!!
mais AUSSI RESPECTER CETTE EQUIPE DE CHALON qui doit etre ce matin tres mal !!! facile de cracher sont venin sur eux maintenant qu ils sont eliminer :( :( .
une pensée au 16tango !!!!!
Votre avis ?
Il ne faut pas accorder plus de crédit à ce que les "supporteurs" disent ici avec véhémence et mauvaise foi après un match perdu qu'à ce qu'ils disaient avant avec esbrouffe sur ce match gagné d'avance. Le terrain a parlé : le reste n'est que du vent. Bravo à tous les joueurs ! Qu'ils restent capables de relativiser leur sport car c'est eux qui gagnent et c'est eux qui perdent !
Votre avis ?
Oui entièrement d'accord mais nous ne sommes pas tous comme ça, et heureusement. A Chalon notre maladie est d'encenser les anciens de leurs donner de l'importance et etc..... c'est pas bon et c'est un gros pb à Chalon . N'oublions pas nous ne sommes que Chalon
Il faut un projet, du temps, de la patience.
@+
Votre avis ?