Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

1000 coeurs debout540 msgpm
chalonnais71 has written
1000 coeurs debout has writtenben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temp...
L'arbitre n'a pas été très bon mais ce n'est pas une excuse..la seul force sa été la mêlée.
Bien d'accord, pas d'adaptation

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
colosse15 has written
pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du mond...
oui surtout moi ce qui me déçoit de la part de certains supporters chalonnais, c'est leur faculté à analysé leur défaite depuis deux ans (l'an dernier face à lannemezan et cette année face à St etienne) c'est que leur adversaire sont toujours des tricheurs... je pense que cetains devraient apprendre la définition du mot "humilité'' et devraient prendre leur carte au foot...
Tout a fait d accord avec toi , ils se prennent pour d autres depuis bien trop longtemps!!! ça leur fait du bien qu une "petite " équipe comme St Etienne les ai remis les pieds sur terre ; une nouvelle année en Fédérale cher amis!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
et maintenant place aux bouches de vieilles pour les problèmes de brouzouf

Votre avis ?

domey has writtenet maintenant place aux bouches de vieilles pour les problèmes de brouzouf
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
sans vouloir etre mauvais langue , c'est peut etre pas plus mal de rester en F1 , :/ si bourg monte ce que je leurs souhaite , accepterons t-il le montée un an apres etre descendu ?

Votre avis ?

domey460 msgpm
1000 coeurs debout has written
domey has writtenet maintenant place aux bouches de vieilles pour les problèmes de brouzouf
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu dit beurk mais au vu des posts précédents la ils ne vont pas se manger le nez ils vont s'étriper

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
salut domey ; comment qui va ;)

Votre avis ?

phil7136 msgpm
Bonjour, je suis supporter de Chalon. Vous avez peut être raison mais je penses que se n'est pas valable pour la majorité des supporters et joueurs. Cette après midi St Etienne a gagné point point, point ils ont été meilleurs sans la manière peut etre mais ils sont en demie Bravos à eux.( Les briscards et Peclier étaient là) Analyse il y a des vrais et faux supporters, cet après midi j'ai tout entendu. De la première minute (ou c'était possible) à la dernière ( ou ce n'étaient que des chèvres trop payés et autres.....etc....) Vive les supporters Il faut reconstruire arrêter de passer un entraîneur par an, voir dans nos jeunes, recruter pour monter n'est pas recruter pour jouer en pro D2, ou alors il faut un sacré budget. Restons humbles et patients. Paris ce n'est pas fait en un jour. Mais se n'est que mon avis. voila bravo le CASE et bonne chance pour les demis. @+ PS: Pour Pascaly St Etienne n'est pas une petite équipe.

Votre avis ?

domey460 msgpm
nico 71 has writtensalut domey ; comment qui va ;)
bien merci , le sport est fait de haut et de bas , l'essentiel est de savoir rebondir

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Saint Etienne a joué son jeu sans se posé de question. Quand à Chalon ils perdent la qualif au match aller. Ils n'ont pas tenté les pénalités en sous estimant l'adversaire. Ils ne peuvent s'en prendre qu' à eux même et encore je suis gentil.C'est bien beau de se prendre pour des cadors mais avant tout il faut respecter le jeu et surtout les adversaires. Toutes mes félicitations à St Etienne.

Votre avis ?

J'ai aussi tout entendu cet AM dans les tribunes. C'est très pénible. Je vais régulièrement voir des matchs à l'extérieur "anonymement" juste pour le plaisir et souvent c'est la même chose.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
oui surtout moi ce qui me déçoit de la part de certains supporters chalonnais, c'est leur faculté à analysé leur défaite depuis deux ans (l'an dernier face à lannemezan et cette année face à St etienne) c'est que leur adversaire sont toujours des tricheurs... je pense que cetains devraient apprendre la définition du mot "humilité'' et devraient prendre leur carte au foot... -------------------------------------------------------------------------------- Il est où le "guignol71" qui accusait l'an dernier Lannemezan de ne pas jouer , qu'est ce qu'il va dire cette année?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Brigade Blanche has written
taratata has written
Tangogo has writtenRichard Hill vient de m'appeler, il est remonté comme une pen...
il est en colère le collegue !!!!!!!
Putain elles ont des dents les poules de Chalon :lol::lol::lol:
a chalon je sais pas mais pas loin elles en on pas je viens de regarder .... aucune dents.....

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Les gitans "verts" ou rouges ou ce que vous voulez sont encore lá.... Rdv à G.Guichard avec nous amis de Bourg... bon j'arrête la Tortue arrête pas de faire le con dans la bagnole..... INCROYABLE.... Au fait Chalon c'est le top... beau stade...public connaisseur... trés dignes devant l'échec... à l'année prochaine les danseurs argentins....:D

Votre avis ?

JNM0719 msgpm
Finalement qualification logique de Saint Etienne avec un excellent Péclier et un collectif très solidaire contrairement à Chalon où on a plus vu un ensemble d'individualités sans véritable liant et avec un jeu au pied très approximatif. Autant l'an dernier j'avais été déçu par l'échec en demi contre Lannemezan qui avait pourri le jeu au match retour autant aujourd'hui pour ce quart de finale il n'y a rien à dire , c'est l'équipe la plus valeureuse et la mieux organisée qui s'est qualifiée face à des "tangos" trop imbus de leur soi-disant supériorité. Bonne chance au CASE en demi , en tout cas quelle belle saison pour eux !!!!.

Votre avis ?

ovale73 msgpm
que va nous écrire salvator du jsl demain ?

Votre avis ?

Radioréveil5 msgpm
Quel manque de réussite de la part de Chalon pour ces deux matchs. Certains s'insurgeront contre l'arbitrage, mais la cause principal de la défaite chalonnaise sont les joueurs. Parce que Saint-Etienne est une belle petite équipe, certes, mais Chalon doit leur mettre 30 points, à l'image de leur saison. On en demandait pas tant. Saint-Etienne possède un 10 de talent, c'est connu, mais à part ça, c'est bon mais sans plus. Le problème se trouve là, il ne faut jamais prendre des adversaires de haut... Quant à l'arbitre, les deux essais ne sont pas valables, mais un essai de pénalité en fin de match aurait pu être accordé. Bref. Je m'étonne aussi de l'attitude de certains amis bourguignons (dijonnais ?) qui feraient mieux de s'occuper de leur club avant de pourrir le notre, et nos supporters. A noter la belle victoire 45/0 des balandrade chalonnais en lever de rideau contre Dijon (tiens !) et Nuits St Georges. Bonne soirée, et bravo aux stéphanois.

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has writtenLes gitans "verts" ou rouges ou ce que vous voulez sont encore lá.... Rdv à G.Guichard avec nous ami...
Salut à toi''le voleur de poules"" , tt d'abord je viens à l'Etiv le 6 juin supporter les Violets donc je ferai ta connaissance ;...... ............., ensuite la qualif du CASE c'est ENORME , il n' y pas d'autres mots , enfin si tu dis '' rdv l'année prochaines aux danseurs argentins , " j'en déduis que .............tu penses rester en fed 1........,,,,,,,,??????????????et donc que ................

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
violets15 has written
renardsubtil has writtenLes gitans "verts" ou rouges ou ce que vous voulez sont encore lá.... Rdv à ...
Salut à toi''le voleur de poules"" , tt d'abord je viens à l'Etiv le 6 juin supporter les Violets donc je ferai ta connaissance ;...... ............., ensuite la qualif du CASE c'est ENORME , il n' y pas d'autres mots , enfin si tu dis '' rdv l'année prochaines aux danseurs argentins , " j'en déduis que .............tu penses rester en fed 1........,,,,,,,,??????????????et donc que ................
Vite fait, parce que je suis sur mon telephone.... rdv a gg, c'est confirmé... amene ta carte d'abonné..

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
renardsubtil has written
violets15 has written
renardsubtil has writtenLes gitans "verts" ou rouges ou ce que vous voulez sont...
Vite fait, parce que je suis sur mon telephone.... rdv a gg, c'est confirmé... amene ta carte d'abonné..
je sais que je vais enervé Forest grump , mais est ce que le match va avoir lieu a GG ??

Votre avis ?

Login / Sign up