Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

chalonnais7122 msgpm
ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l...
Deux essais refusé je crois..

Votre avis ?

rives1157 msgpm
Beziers mène à Bourg 18 - 14 match non terminé

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l...
Non en honneur ca ferait de beau Derby contre Lons,Chatenoy..........

Votre avis ?

palou2838 msgpm
bof:(, après ce qu'il nous est arrivé, ça ne me réjouie pas de voir Chalon sous cette menace.

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has writtenbof:(, après ce qu'il nous est arrivé, ça ne me réjouie pas de voir Chalon sous cette menace.
+1000 voir plus

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
chalonnais71 has written
ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon...
Pas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
1000 coeurs debout has written
chalonnais71 has written
ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,pl...
Ah désolé j'ai mal vu d'où j'étais..

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
c'est chaud bouilland a bourg

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
chalonnais71 has written
chalonnais71 has written Deux essais refusé je crois..
Possible d'avoir un petit resume du match pour les absents merci

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
woozbad has writtenPRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixi...
mouillés , les petards de l'explosion !!! Vraiment un gros souci d'humilité chez les tangos .

Votre avis ?

pascaly90 msgpm
Felicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 !!! Les années se suivent et se ressemblent , une nouvelle fois ils se font demonter le cul alors que depuis le mois de septembre ils se voyent en ProD2.... Un peu plus d humilité , je vous l ai déjà dit ne vous ferai pas de mal!!! Il ne faut pas se prendre pour l équipe que l on est pas !!! Bonne chance aux Stefannois

Votre avis ?

chalonnais71 has written
chalonnais71 has written Deux essais refusé je crois..
pas de soucis : joueur du case en-dessous sur le 1er et le 8 relâche la balle en aplatissant sur le second.

Votre avis ?

pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 ...
Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités. Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.

Votre avis ?

violets150 msgpm
pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du mond...
Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités. Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.
déjà la semaine dernière , LE RCC ne tentait pas les pénalités ............mais s'obstinait en pénal touche........à ce niveau , tu enquilles et tu philosophes plus tard .........les Blacks n'ont pas honte de scorer au pied pr tuer le match

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
violets15 has written
pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle sai...
déjà la semaine dernière , LE RCC ne tentait pas les pénalités ............mais s'obstinait en pénal touche........à ce niveau , tu enquilles et tu philosophes plus tard .........les Blacks n'ont pas honte de scorer au pied pr tuer le match
Chalon les a tenté en 1ere mi-temps mais notre buteur a loupé..

Votre avis ?

ben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temps. Le 8 du case me semble avoir mis le bordel une bonne partie de l'AM : personne pour le punir???

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
1000 coeurs debout has writtenben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temps. Le 8 du case me semble avoi...
L'arbitre n'a pas été très bon mais ce n'est pas une excuse..la seul force sa été la mêlée.

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 ...
oui surtout moi ce qui me déçoit de la part de certains supporters chalonnais, c'est leur faculté à analysé leur défaite depuis deux ans (l'an dernier face à lannemezan et cette année face à St etienne) c'est que leur adversaire sont toujours des tricheurs... je pense que cetains devraient apprendre la définition du mot "humilité'' et devraient prendre leur carte au foot...

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
Moi qui est fait de nombreux derby, de poussin à reichel, et bien je peux dire que les chalonnais sont de bon tricheurs ! Facile de dire que ce sont les autres, ... les tricheurs.

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
bref peu importe le RCC plus en course pour la Pro D2 c'est terminé

Votre avis ?

Login / Sign up