ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l...Deux essais refusé je crois..
Votre avis ?
Beziers mène à Bourg 18 - 14 match non terminé
Votre avis ?
ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon !!!!!!!! EN f3 l...Non en honneur ca ferait de beau Derby contre Lons,Chatenoy..........
Votre avis ?
bof:(, après ce qu'il nous est arrivé, ça ne me réjouie pas de voir Chalon sous cette menace.
Votre avis ?
palou has writtenbof:(, après ce qu'il nous est arrivé, ça ne me réjouie pas de voir Chalon sous cette menace.+1000 voir plus
Votre avis ?
chalonnais71 has writtenPas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,plus de fric , vive chalon...Deux essais refusé je crois..
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenAh désolé j'ai mal vu d'où j'étais..chalonnais71 has writtenPas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!ovale has writtenmauvais arbirtage , joueur du case tricheur, trop chaud ,pl...Deux essais refusé je crois..
Votre avis ?
c'est chaud bouilland a bourg
Votre avis ?
chalonnais71 has writtenPossible d'avoir un petit resume du match pour les absents merci1000 coeurs debout has writtenAh désolé j'ai mal vu d'où j'étais..chalonnais71 has written Deux essais refusé je crois..Pas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!
Votre avis ?
woozbad has writtenPRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont exploser au macth retour! (dixi...mouillés , les petards de l'explosion !!! Vraiment un gros souci d'humilité chez les tangos .
Votre avis ?
Felicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 !!!
Les années se suivent et se ressemblent , une nouvelle fois ils se font demonter le cul alors que depuis le mois de septembre ils se voyent en ProD2....
Un peu plus d humilité , je vous l ai déjà dit ne vous ferai pas de mal!!!
Il ne faut pas se prendre pour l équipe que l on est pas !!!
Bonne chance aux Stefannois
Votre avis ?
chalonnais71 has writtenpas de soucis : joueur du case en-dessous sur le 1er et le 8 relâche la balle en aplatissant sur le second.1000 coeurs debout has writtenAh désolé j'ai mal vu d'où j'étais..chalonnais71 has written Deux essais refusé je crois..Pas refusés du tout : ils n'y étaient vraiment pas !!!!
Votre avis ?
pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 ...Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités. Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtendéjà la semaine dernière , LE RCC ne tentait pas les pénalités ............mais s'obstinait en pénal touche........à ce niveau , tu enquilles et tu philosophes plus tard .........les Blacks n'ont pas honte de scorer au pied pr tuer le matchpascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du mond...Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités. Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.
Votre avis ?
violets15 has writtenChalon les a tenté en 1ere mi-temps mais notre buteur a loupé..1000 coeurs debout has writtendéjà la semaine dernière , LE RCC ne tentait pas les pénalités ............mais s'obstinait en pénal touche........à ce niveau , tu enquilles et tu philosophes plus tard .........les Blacks n'ont pas honte de scorer au pied pr tuer le matchpascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle sai...Surtout mauvaise gestion du RCC qui voulait absolument marquer des essais en début de 2ème mi-temps alors qu'il fallait prendre les pénalités. Pas d'adaptation à l'arbitrage qui entraine un essai en contre.
Votre avis ?
ben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temps.
Le 8 du case me semble avoir mis le bordel une bonne partie de l'AM : personne pour le punir???
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenben c'est bien ça le pb : il tente contre un vent fort en 1ère mi-temps. Le 8 du case me semble avoi...L'arbitre n'a pas été très bon mais ce n'est pas une excuse..la seul force sa été la mêlée.
Votre avis ?
pascaly has writtenFelicitations à nos amis de St Etienne , quelle saison face aux champions du monde de la Fédérale 1 ...oui surtout moi ce qui me déçoit de la part de certains supporters chalonnais, c'est leur faculté à analysé leur défaite depuis deux ans (l'an dernier face à lannemezan et cette année face à St etienne) c'est que leur adversaire sont toujours des tricheurs... je pense que cetains devraient apprendre la définition du mot "humilité'' et devraient prendre leur carte au foot...
Votre avis ?
Moi qui est fait de nombreux derby, de poussin à reichel, et bien je peux dire que les chalonnais sont de bon tricheurs !
Facile de dire que ce sont les autres, ... les tricheurs.
Votre avis ?
bref peu importe le RCC plus en course pour la Pro D2 c'est terminé
Votre avis ?