Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

1000 coeurs debout540 msgpm
DOMINO has writtenPersonne n'est content que le RCC est perdu !!! Toute le rugby bourguignon va y perdre Mais il faut ...
C'est que ce nouvel échec du RCC n'arrange pas ses voisins

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Max la menace! has writtenON EST MAUDIT !!!!!! POINT BARRE !!!!:lol: Putain, ça c'est de l'analyse, t'as vu ;) On se prend les...
Salut Max L'extre sportif n'arrange rien dans ces coups de temps là , et pour nous lédoniens , c'est du vécu !!! Je vous souhaite de rebondir le mieux possible , et surtout de ne pas suivre notre exemple de l'an dernier . Et même si pour nous la page est tournée , je ne peux m'empecher de venir mettre mon grain de sel dans les forums en regardant vers le haut . Et le dimanche , je gueule aussi dans le micro sauf que chez nous y a plus tellement de bruit autour . C a reviendra j'en suis sur , mais la reconstruction sera beaucoup plus longue que la démolition très rapide à grand coups de signatures de cheques avec souvent 3 zeros derriere la virgule pour des joueurs qui restent persuadés d'avoir joué à Lons pour "l'amour du maillot" Bon courage à vous et bonne continuation à toi au micro

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
Moi j'ai vu le match hier a chalon et bien c'est inadmissible a ce moment la de perdre face a St etienne sans leur mettre sur le dos de faible equipe etc......ils ont super bien defendu cela fais parti aussi du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres bon peclier qui avait les bon jours de Bourgoin !!!!!!! un bon demi de melee etc...et de mecs qui n'ont jamais voulu lacher !!!! Mais la ou j'insiste et comme le dit un joueur du Case ne pas vouloir tenter toutes les penalites a l'aller et vouloir metre que les essais est une forme de non respect de l'equipe !!!!!!!!!!!!!!!! En conséquence et c'est clair que la chalon ne mérite pas de monter en Pro D2................malgre ca me fasse bien chier !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que va devenir l'equipe ????? etc.....reponse dans les sem a suivre.......

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
Nouvelle désillusion pour le RCC effectivement, force est de constater c'est un échec nous n'arrivons même pas en demi, à peine eliminé nous entendons déjà un départ je pense que cette fois ci il va falloir faire du ménage, nous avons changé d'entraîneur pour un nouveau style de jeu, oui d'accord mais à l'arrivée moins bien que l'an passé. Il va falloir revoir les objectifs avec des gens qui aiment le rugby pas des mercenaires !

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
rugby71 has writtenNouvelle désillusion pour le RCC effectivement, force est de constater c'est un échec nous n'arrivon...
+ 1000 :(:(:(

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
je suis désolé pour la défaite de CHALON , mais nous a BOURG on a galerer 6 ans avant de monter , et l année ou on ne s y attendait plus c est la qu on est monter , alors patience et courage et une année sera la bonne !!! sinon encore une question vous qui avez joué l USBPA et le CASE qui voyez vous monter ?????

Votre avis ?

golf713186 msgpm
gramoune has writtenje suis désolé pour la défaite de CHALON , mais nous a BOURG on a galerer 6 ans avant de monter , et...
perso BOURG car vous avez un style de jeu qui va contrarier le jeu stéphanois !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ont le même style de jeu que les stéphanois.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Je vois que certains Chalonnais se sont calmés et essayent d analyser leur défaite contre St etienne, et au delà, leurs échecs en phses finales tant l'an passé que cette année. Si je peux me permettre, je crois vraiment que Chalon, comme Béziers, Massy, Marseille, Bourg en Bresse qui étaient des favoris logiques à la montée en Pro D2, doivent arrêter de payer grassement certains joueurs, et donc doivent faire plus confiance à des joueurs du cru, ou des environs, avec moins de gros chèques et plus d'envie de défendre les couleurs locales.

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Tu a entièrement raison quand je vois des joueurs "purs chalonnais" comme Lebeault ou Girard, ils mouillent leurs maillot vraiment, le problème c'est qu'à force même ses joueurs n'auront plu confiance en notre staff.... Après de recruter des bons joueurs ils faut le faire mais pas des CDD de 1 an.... il faut une équipe qui se construise et un projet sur 3 ans. De toute façon la concurrence est de plus en plus dur et la fédérale 1 de plus en plus professionnel donc à budget qui gonfle (ou dégonfle avec des clubs qui ne peuvent plus suivre financièrement...), donc il faut des joueurs du cru, il faut des joueurs extérieurs, il faut un vrai staff, enfin bref il faut se construire et ne pas tout faire à la va vite.... Et surtout la ou tu à raison Gilou c'est qu'il faut que l'on reste humble et arrêter de ruminer le passé, voyons l'avenir!!!!

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
Malat has written
Max la menace! has writtenON EST MAUDIT !!!!!! POINT BARRE !!!!:lol: Putain, ça c'est de l'analyse, ...
la derniere phrase ............ t etait pas obliger de la mettre
tu as vu mon malat comme les faux supporters sont odieux avec l adversaire gilou ne fais pas attention a certains et felicitation spour votre saison en pro d2 vous y avez gouté ;)des vrais

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
show.lapin has writtenTu a entièrement raison quand je vois des joueurs "purs chalonnais" comme Lebeault ou Girard, ils mo...
Franchement, je suis très agréablement surpris par tes remarques positives. Je n'ai rien contre le RC Chalon, même si je demaure un fan du CA Lannemezan. J'essaye juste de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à monter, alors que vos budgets depuis au moins 3 ans sont parmi les + gros de fédérale 1. Par ailleurs, je ne comprends pas vraiment l'agressivité de certains fans du RCC. Autant je comprends votre légitime déception ( comme nous, à Lannemezan cette année ou ça a été galère de perdre tant de matchs ), autant je ne comprends pas cette agressivité envers certains supporters adverses, qu'ils soient de Lannemezan, de St Etienne, de Bourg ou d ailleurs. Que le RCC réfléchisse vraiment aux raisons qui vous conduisent à devoir rester encore une saison ( au moins ) en fédérale 1. L'an passé, Lannemezan ( sans rien montrer selon certains chalonnais ) et cette année St Etienne ( tout droit venu de la fédérale 2 et qui n'a que 700 000 euros de budget ) ont éliminé un club financièrement gras. Ce n'est pas le fruit du hasard selon moi, surtout quand je vois que Massy est rentré dans le rang, que Béziers reste en fédérale 1, que Marseille a vite disparu en Jean Prat, que Tyrosse est à contrario toujours là ( avec ses 650 000 euros ) .... Je m'étonne aussi de voir que le RCC a une ardoise de 400 000 euros et des impayés URSAFF : il ne suffit pas d'afficher un budget énorme; encore faut il le gérer , et surtout encore fut il constuire un club avec des joueurs du cru, et je pense qu 'en Bourgogne, il y en a.

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Lache l'affaire Gilou... ;) Se sont les mêmes qui venaient nous expliquer la vie la saison dernière, ou même cette saison sur le topic en Pro, qui aujourd'hui te traitent de connard ! Tous les chalonnais ne sont pas comme ça... heureusement... Le temps des questions et de l'analyse arrivera assez tôt pour ce club et ses supporters... aujourd'hui, il faut qu'ils digèrent et qu'ils fassent le deuil de cette saison... laissons les tranquille... ils ont besoin d'un peu de temps... c'est pas le moment de "tirer sur l'ambulance"... ni de donner des leçons !

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
il et dommage se club en soit arrivé la.. dans la semaine beaucoup de choses vont étre dite mais evitons de tirer sur un club qui a donné du plaisir a ces supporters et sponsors mais un club c'est comme une entrprise il faut la gerer avec une main de fer dans un gants de velours ,il faut faire tres attention aux finances en fédérale 1 , 17 contras pros c'est enorme .le président du comité de bourgogne va se tirer une balle dans la téte.l' asemblée générale de fin de saison devrait etre harde !!!!!!!!!!!la semaine devrait apporter pas de rebondisements??????

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Est ce que le manque de 400 000 euros est officiel ?? Comment un club peut ne pas être rétrogradé financierement par la DANCG pour un déficit pareil. Certains dans le passé l'on été pour moins de la moitié de ce chiffre démesuré

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
gilou64 has writtenJe vois que certains Chalonnais se sont calmés et essayent d analyser leur défaite contre St etienne...
Pour Bourg en Bresse, t'as tout faux mon kiki. C'est exactement le contraire sur tous les plans. Alors quand on sait pas, on n'invente pas mais on F S G !

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Comme le dit Galthier regulièrement pas de grande équipe sans grand buteur.......

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
pour le compte des tangos c'est bien plus de 400000 euros un audit a été demandé par l'ex futur repreneur il a été président que quelques jours il a pris peur il et reparti a haiti avec le tresorier du club il etait absent du stade dimanche.la dancg n' a donné que qelques semaines pour eviter la relégation.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Bressenfin has written
gilou64 has writtenJe vois que certains Chalonnais se sont calmés et essayent d analyser leur défait...
Pour Bourg en Bresse, t'as tout faux mon kiki. C'est exactement le contraire sur tous les plans. Alors quand on sait pas, on n'invente pas mais on F S G !
Communiques alors le budget de l' US Bressane ...... Je paries que vous dépassez allègrement le million d euros..... Il sert à quoi tout cet argent ???? Allez, je vais dire entre 1,4 et 1, 7 millions d euros, qui servent largement à payer des contrats pro !!!! Tout ça en fédérale 1, qui est une division amateur. Mais j attends avec impatience que tu me donne le budget de Bourg en Bresse.....

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Affirmation sans preuve .... comme l'ont été les affirmations des aficionados Chalonais il y a quelques temps quand ils nous disaient que les 400.000 euros avaient été trouvé en 4 jours ....

Votre avis ?

Login / Sign up