woozbad has writtenQuel prophète !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Forez Gump has writtenOui, on aurait dit des bourdons à toujours venir pêter sur les Verts comme sur...OK vous savez tenu bon chez vous mais à CHALON vous aller [b]EXPLOSER[/b]!! ALLEZ LES TANGO ENCORE 3 MATCHES ET C'SET BON
Votre avis ?
chronique d'une histoire annonce . Chauveau se tire en ayant reussi a faire un trou pas dans le rugby car il y comprend rien , mais dans la caisse , et j'espère que l'urssaf va lui faire payer ses conneries , d'autres par hill quand il est venu personne n'en voulait , il n'était qu'adjoint et pas a la hauteur , et surtout pas de nos subtilité rugbystique . Encore chauveau et la poudre au yeux . Pauvre president qui a leve le doigt au hasard croyant a la fiabillté de son equipe qui pour qu'elle gagne il lui faut la mediocrité de l'opposition , un arbitre sympa comme contre Massy l'annee derniere et 100% des ballons , et c'est pas sur car ils sont capables de dpa
Votre avis ?
bon courage Mr le nouveau President
je vous conseil de ne faire aucun cadeau a chauveau , il n'a fait que pomper le rcc depuis 10 ans , et il a toujours refuse les compétences locales qui existent car elles lui auraient fait de l'ombre .
le seul fait positif de cette saison est son depart celui de hill qui est nul et qui ne comprend rien au jeu necessaire pour le rcc
bourguignon je le suis , et j'ose experer que vous saurez evacue tout ceux qui etait les larbins chauveau car il n'auront de cesse de vous savonner la planche
Votre avis ?
Hé, "bourguignon", tout d'abord ce n'est pas "chauveau" mais Chevaux.
Ensuite, et bien qu'il y ait du vrai dans ce que tu écris, tu racontes aussi beaucoup de conneries en mélangeant tout et n'importe quoi. ;)
Votre avis ?
rectificatif c'est Cheveau , dada, canasson, et pas bouricot ou (?????)
Si il y connerie oui il faut trouver les responsables.
Mr Hill n'est pas mauvais mais faire en 6 mois ce que d'autre ont fait en 4 ans. C'est la manie de Mr Cheveau qui change d'entraîneur toutes les 5 minutes , ça c'est un problème. C'était un problème. Maintenant il n'est plus là la fédé doit être contente il ne pouvait pas l'encadrer.
Maintenant place au futur.
Votre avis ?
Il y a avant tout un et un seul grand responsable, c'est l'ex omni-président Jean-Paul Chevaux.
De l'aveu d'autres dirigeants envers qui j'éprouve du respect, il était le seul à prendre la plupart des décisions.
Bien souvent, les autres membres de la SASP n'étaient même pas tenus au courant ou consultés face à certains choix à prendre. Ils étaient mis devant le fait accompli.
Il avait d'ailleurs fait en sorte d'écarter ceux qui lui faisaient trop d'ombre ou qui le gênaient dans ses pratiques dictatoriales. Lui seul probablement était au courant de certaines réalités. Peutêtre aussi certains autres "margoulins cravatés" comme je l'avais déjà exprimé il y a quelque temps. Des margoulins qu'il avait lui-même amené en place et qu'il contrôlait totalement afin de s'assurer une certaine tranquilité. Ceux-là, même au courant, n'auraient jamais osé bouger le petit doigt...
Votre avis ?
Oui entièrement d'accord. Il faut faire un grand ménage.
Votre avis ?
phil71 has writtenOui entièrement d'accord. Il faut faire un grand ménage.Il est déjà fait en grande partie. Ceux que "ceux qui savent" ne pouvaient pas blairer sont déjà partis ou ont été éjectés il y a peu. Le problème est que le mal est déjà fait alors qu'une réaction plus précoce aurait pu éviter le pire qui reste à venir... :(
Votre avis ?
que feu président n'ait jamais brillé sur le terrain .... c'est de notoriété ....
Et pourtant ... il "aurait pu" être un bon président ...
Malheureusement pour le RCC, ce nétait pas le bon cheval ... preuve par 9, au résultat de l'addition ... il aura été un mauvais président ... après avoir été un piètre dirigeant .... Toutefois, il convient de ne pas dissocier les membres du comité "directeur" et plus encore ce petit groupe de bien pensant qui ont accumulés gourdes sur gourdes ... jusqu'à reproduire, en grand nombre, les erreurs du passé, seulement, à l'époque, les dirigeants avaient été "bien" meilleurs dans la gestion de la crise ....
Votre avis ?
les tricheurs doivent repartir au mieux en f3,ils ont faussé la compétition en toute connaissance de cause
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenles tricheurs doivent repartir au mieux en f3,ils ont faussé la compétition en toute connaissance de...Ben voyons !!! Et une chatte doit être poilue.
Votre avis ?
olivier has writtenpas forcementMARIGNIEN has writtenles tricheurs doivent repartir au mieux en f3,ils ont faussé la compétition en ...Ben voyons !!! Et une chatte doit être poilue.
Votre avis ?
tangogo. tes problemes identitaires ou de confiance en toi, parles-en à ton psy. Tes pb perso avec jpc on s'en cogne. Va le voir directement.
Votre avis ?
olivier has writtennous l'annee derniere avec un deficit moindre on est passe de f1 a regional , alors pas de passe droitMARIGNIEN has writtenles tricheurs doivent repartir au mieux en f3,ils ont faussé la compétition en ...Ben voyons !!! Et une chatte doit être poilue.
Votre avis ?
obama has writtentangogo. tes problemes identitaires ou de confiance en toi, parles-en à ton psy. Tes pb perso avec j...Je sais beaucoup de choses et depuis longtemps au sein du RC Chalon mon petit Obama... et je comprends bien que certaines vérités ne font pas plaisir à tout le monde. En attendant, le résultat est là. Peut-être es-tu directement visé ?
Votre avis ?
moi aussi j'ai quelques petites infos. Et non je ne suis pas directement concerné. Je connais une grande partie des dirigeants c'est tout. Je dis simplement que tu règles des PB personnels via ce site. Et que c'est petit. Etant donné que tu prends vite la mouche, j'en déduis que je suis proche du vrai...
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenC'est tellement vrai, tu vois quand tu veux, tu peux relativiser.olivier has writtenpas forcementMARIGNIEN has writtenles tricheurs doivent repartir au mieux en f3,ils ont faussé...Ben voyons !!! Et une chatte doit être poilue.
Votre avis ?
obama has writtenmoi aussi j'ai quelques petites infos. Et non je ne suis pas directement concerné. Je connais une gr...Je ne prends absolument pas la mouche, moi. Ce ne sont pas des problèmes personnels et je ne règle rien. Si tu savais lire, mon intervention visait plutôt à ce qu'on ne fasse pas l'amalgame entre les décisions solitaires et arbitraires d'une personne et l'ensemble des dirigeants voir même du club dans son ensemble. Je te demande d'ailleurs de me reprendre si ce que j'ai écrit n'est pas vrai. Mais vu que c'est la vérité... Mon but n'est pas de salir l'image de JPC, il l'a très bien fait sans l'aide de personne et il y aurait tellement à dire si on voulait se lâcher... chose à laquelle je ne m'abaisserai pas. Ne te méprends pas, j'aime énormément ce club qui m'a tellement apporté, c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je souffre avec d'autres aujourd'hui, et pas du nouvel échec à la montée que je craignais plus que tout, mais de l'état dans lequel est laissé le club après ces quelques années de course folle à l'armement. Une page est en train de se tourner et il faudra reconstruire. J'espère que ce sera sur des bases saines. Et une chose est certaine, c'est que ce serait un immense honneur pour ma part d'y participer si j'en avais la légitimité et le pognon qui va avec. Mais je ne suis pas chef d'entreprise... et je me contenterai de faire ce que je pourrai, c'est à dire pas grand chose malheureusement.
Votre avis ?
olivier has writtenoui,mais moi je la préfère poilue,alors chalon en f3MARIGNIEN has writtenC'est tellement vrai, tu vois quand tu veux, tu peux relativiser.olivier has written Ben voyons !!! Et une chatte doit être poilue.pas forcement
Votre avis ?
Oui en fait tu confirmes....ça fait plus de 10 ans qu'il était pdt. Donc en 10 ans, il y a eu 10 bilans chaque année. Donc la course à l'armement on s'en serait apperçu. Arrête de parler de dictature, ce n'est qu'un club de sport avec une sasp, et que tu le veuilles ou non, les choses sont obligatoirement transparantes, sauf pour les personnes qui n'apportent rien au club et qui pensent avoir de l'importance (les frustrés qui bavent sur ce site). Je pense qu'on ne sait pas tout de cette histoire.
tu le dis toi même, tu n'as pas le pognon, pas la légitimité et tu n'es pas chef d'entreprise... tu vois on la connait l'origine de ton mal être...c'est une bonne base de travail pour ton psy.
Votre avis ?