Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC CHALON / CASE La revanche

OMforever165 msgpm
gilou64 has written
Bressenfin has written
gilou64 has writtenJe vois que certains Chalonnais se sont calmés et essayent ...
Pour Bourg en Bresse, t'as tout faux mon kiki. C'est exactement le contraire sur tous les plans. Alors quand on sait pas, on n'invente pas mais on F S G !
Communiques alors le budget de l' US Bressane ...... Je paries que vous dépassez allègrement le million d euros..... Il sert à quoi tout cet argent ???? Allez, je vais dire entre 1,4 et 1, 7 millions d euros, qui servent largement à payer des contrats pro !!!! Tout ça en fédérale 1, qui est une division amateur. Mais j attends avec impatience que tu me donne le budget de Bourg en Bresse.....
Et toi tout tes joueurs tu les payent avec quoi???? budget du club ou assedic caché????

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Psychotic™ has writtenAffirmation sans preuve .... comme l'ont été les affirmations des aficionados Chalonais il y a quelq...
Sans preuve, comique, parole du président qui a lui même annoncé cela, mais vous savez tous certainement mieux que lui ce qui à été fait, tout savoir mieux que tout le monde et sa demande aux autres de rester humble, cela devient franchement comique ce site.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Psychotic™ has writtenAffirmation sans preuve .... comme l'ont été les affirmations des aficionados Chalonais il y a quelq...
de toute façon y'a que 2 OU 3 personnes qui savent réellement ou on en est , tous ceux qui affirment telles ou telles choses ne savent rien ou font leur propre déduction !!!

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
mais une chose est sure a chalon il n'y a plus de président et tout le monde est dans la merde méme le président de bourgogne et dans le brouillard

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Pour info : Les derniers statuts en vigueur de la DNACG stipulent le refus pour les clubs de compenser leur déficit de fin de saison par des emprunts ou étalement de la dete. Il leur faut du cash. S'ils appliquent le règlement, 14 clubs seront obligés de combler leur trou avant l'assemblée de Juillet. Souhaitons au RCC que le nouveau viennent avec de l'argent.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
comment sais tu cela ??????? meme a chalon nous ne le savons pas !!!!!!!!!!!!!!!! alors arretez de dire n'importe quoi et restez concentre sur vos clubs avant de pourrir tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de soiree a tous et merde aux 1/2 finalistes :P:P

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
gilou64 has written
Bressenfin has written
gilou64 has writtenJe vois que certains Chalonnais se sont calmés et essayent ...
Pour Bourg en Bresse, t'as tout faux mon kiki. C'est exactement le contraire sur tous les plans. Alors quand on sait pas, on n'invente pas mais on F S G !
Communiques alors le budget de l' US Bressane ...... Je paries que vous dépassez allègrement le million d euros..... Il sert à quoi tout cet argent ???? Allez, je vais dire entre 1,4 et 1, 7 millions d euros, qui servent largement à payer des contrats pro !!!! Tout ça en fédérale 1, qui est une division amateur. Mais j attends avec impatience que tu me donne le budget de Bourg en Bresse.....
Je ne suis, malheureusement, pas comme toi dans tous les petits secrets ! Et je suis bien incapable de répondre à ça ! Par contre la moyenne d'âge de l'équipe est de 23 ans, grace à une grande majorité de jeunes du cru. Avoir quelques contrats pros ou semi pros en fédérale 1 n'est pas hors la loi. [b]Et c'est sûrement plus honnête que de fonctionner grace aux assédics [/b]comme certains gros clubs de fédérale avec leurs papys, et de compléter les salaires avec des dessous de table.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Hé, Gilou, j'espère qu'il n'y en a pas chez toi des papys assédics parce que pour le coup tu serais vraiment merdeux ! :lol:

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
comment eje le sais ? : Je parle des statuts de la DANCG (disponible sur le net) et je souhaite que la solution soit trouvée pour le RCC si le trou de 400 000 euros est réel. C'est tout. 1 je ne dis pas n'importe quoi : c'est la loi 2 je souhaite sincèrement la chance RCC T es déçu, je le comprends, mais reste calme, Oyonnax a mis de nombreuses années pour monter
quick71 has writtencomment sais tu cela ??????? meme a chalon nous ne le savons pas !!!!!!!!!!!!!!!! alors arretez de d...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
COLUMBO73 has writtencomment eje le sais ? : Je parle des statuts de la DANCG (disponible sur le net) et je souhaite que ...
ce n'etait pas pour toi mais mon poste c'est interposer avec celui d'avant lol ou il est annonce que nous n'avons plus de président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé si tu l'as pris pour toi ( pour le reste oui et attendons les sanctions je pense et c'est vraiment moche si des gens sont inccapable de gérer et trompes de nombreuses personnes )

Votre avis ?

golf713186 msgpm
mouarf il me reste des jetons pour l'année prochaine:lol::lol::lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
golf71 has writtenmouarf il me reste des jetons pour l'année prochaine:lol::lol::lol:
mon frero en a trouve un en sortant du match donc oblige de revenir la saison prochaine ahahahah ça sera peut etre moins cher :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
quick71 has written
golf71 has writtenmouarf il me reste des jetons pour l'année prochaine:lol::lol::lol:
mon frero en a trouve un en sortant du match donc oblige de revenir la saison prochaine ahahahah ça sera peut etre moins cher :lol::lol::lol:
c'est ta faute si on a perdu hier t'as bu que du coca :lol::lol::lol:

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Qui a bu que du coca??? Honte a lui lol

Votre avis ?

bearnais2645 msgpm
c'est plus que sur il n'y a plus de président a chalon, appel les dirigeants du club ils te le confirmerons c'est pas du pipeau il va faloir trouver les sous et vite sinon la sentence va faire trés trés mal.domage pour tout les bénévoles qui donne leur temps au club.

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
si on est que 500 l'année prochaine yora pas de queue a la buvette..pi j'ai deja un jeton!!!!je prefere en rire meme je ne le souhaite pas..on en sora ptet plus dans les prochains jours!

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
Message reçu, no soucis, j'avais pas vu. Bonne chance
quick71 has written
COLUMBO73 has writtencomment eje le sais ? : Je parle des statuts de la DANCG (disponible sur le net...
ce n'etait pas pour toi mais mon poste c'est interposer avec celui d'avant lol ou il est annonce que nous n'avons plus de président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé si tu l'as pris pour toi ( pour le reste oui et attendons les sanctions je pense et c'est vraiment moche si des gens sont inccapable de gérer et trompes de nombreuses personnes )

Votre avis ?

quick71317 msgpm
golf71 has written
quick71 has written
golf71 has writtenmouarf il me reste des jetons pour l'année prochaine:lol::lol::...
c'est ta faute si on a perdu hier t'as bu que du coca :lol::lol::lol:
dimanche tres tres tres dur dans tous les sens du therme :lol::lol::lol::lol: a la saison prochaine golf meme si on saute des divisions comme certaine personnes le souhaitent mais bon c'est comme ça et si des personnes ont tres mal fait leur boulot et bien c'est normal et dommage pour nous et les joueurs mais faudra qu'ils payent pour leurs fautes alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Etonnant de lire encore celà en ce moment. Si les propos tenu par le nouveau Président ne sont pas des preuves alors on ne peut plus croire personne. (il y a bien un président mais plus beaucoup de monde à ses coté) . Ce qu'il a dit : [i]La situation financière du club fait apparaître un déficit de l’ordre de 400.000 euros. Ce déficit sera régularisé par les efforts de différents partenaires. Ensuite, c’est vrai et je ne veux pas le cacher, le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros. Avec nos juristes, nous sommes en cours de négociations avec l’administration fiscale et avec les organismes sociaux». Chacun comprendra que la nouvelle direction ne pas être responsable de décisions antérieures. Ce qui est sûr, c’est donc que les anciens dirigeants devront assumer leurs actes" Nous allons modifier les statuts de la SASP avec un conseil d’administration. Il sera composé de trois personnes. J’en serai le Président, Michel Lethenet en sera le président délégué et mon épouse, Nadège, sera la troisième personne. Cependant, à côté, nous allons créer des commissions. Richard Hill dirigera ainsi la commission sportive, avec l’objectif de définir ses choix, avec un budget correspondant aux besoins. Par souci d’efficacité, les commissions compteront seulement de deux à quatre personnes. On aura ainsi une commission sponsoring, animation, formation… Nous allons aussi créer un centre de formation. Et si, comme je l’espère nous somme en Pro D2, il sera opérationnel au mois de septembre»[/i] Les 400 000 euros peut être qu'ils ont trouvé des investisseurs et encore vont ils maintenir leurs offres ? (on peut voir par exemple que Pascal Guinot n'apparait plus dans les noms cités par Philippe Marras dernièrement)Je ne connais aucun sponsor qui donne de l'argent pour le plaisir sans attendre un retour, un Soula comme à Montchanin cela n'existe plus ou peut être à Nevers. Le plus inquiétant ce sont les arriérés d'impôt de plusieurs centaines de millier d'euros c'est plus grave car ce qu'on a refusé dans le passé à d'autres clubs concernant une négociation avec l'administration fiscale je ne vois pas pourquoi on l'accorderait à Chalon. La commission veut des clubs à jour financièrement sans emprunt démesuré. Et je le répète une fois de plus c'est un club qui assume les dettes pas des anciens dirigeants . Si la nouvelle direction veut porter l'affaire en justice pour mauvaise gestion c'est autre chose qui n'a rien à voir avec les décisions sportives d'éventuelle rétrogradation que je ne souhaite pas car ce serait un coup terrible pour toute la Bourgogne mais il faut être réaliste . Est il raisonnable de parler de centre de formation pour septembre 2010 ? (qui coute très cher). D'autre part malheureusement la pro D2 c'est encore un échec. D'autre part Hilles a t-il fait mieux que Tubert en étant payé bien plus cher ? La réponse est non. Je souhaite à Philippe Marras de réussir son pari mais il reprend la main avec aucun des anciens dirigeants à ses cotés (ils ne devaient pas tous être mauvais), la tâche qui s'annonce sera très très difficile. Pourquoi tout de suite traiter de vautours les gens qui interviennent pour parler d'expériences d'autres clubs, de règlement car si Chalon est dans cette situation c'est d'abord parce que ce club a eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il a été très mal géré. Les supporters et bénévoles n'y sont bien sur pour rien et je comprend leur déception après ce nouvel échec vers l'accession en pro D2.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
woozbad has writtenPRONOSTIC RCC 35 St ETIENNE 9 RCC EN D2 et puis c'est tous, ils vont [size=15]exploser[/size] au mac...
J'ai vu que t'as changé de pseudo ! Qui est mauvais ? Toi ! T'as qu'à changer de bulbe aussi artificiel artificier !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up