Silence, un abcès se vide...:(
Votre avis ?
obama has writtenOui en fait tu confirmes....ça fait plus de 10 ans qu'il était pdt. Donc en 10 ans, il y a eu 10 bil...Tu vois bien que c'est toi qui prends la mouche. Tes propos sont vraiment débiles. Oui il y a course à l'armement depuis 4 saisons, et même au-delà de nos moyens ces derniers temps manifestement. Et non tout n'a pas été transparent, bien au contraire. Donc vu ton énervement et ta persistance à nier l'évidence, soit tu n'y comprends rien soit tu fais partie des personnes impliquées... ça y ressemble en tout cas. Bonne continuation, la discussion n'est pas possible. ;)
Votre avis ?
Tangogo has writtenTangogo, je crois que tu veux tes consultations à l'oeil !:lol::lol::lol: Comme quoi on trouve de tout sur un forum...obama has writtenOui en fait tu confirmes....ça fait plus de 10 ans qu'il était pdt. Donc en 10 ans,...Tu vois bien que c'est toi qui prends la mouche. Tes propos sont vraiment débiles. Oui il y a course à l'armement depuis 4 saisons, et même au-delà de nos moyens ces derniers temps manifestement. Et non tout n'a pas été transparent, bien au contraire. Donc vu ton énervement et ta persistance à nier l'évidence, soit tu n'y comprends rien soit tu fais partie des personnes impliquées... ça y ressemble en tout cas. Bonne continuation, la discussion n'est pas possible. ;)
Votre avis ?
Mais avec qui la discussion peut être possible avec Tangogo!!!Lançons un télétangogothon.... Tu veux être mon ami Tangogo!!!:lol::lol::lol:
Rassure toi ce n'est qu'un peu d'humour...Je respecte ta ferveur Tango, juste sosi plus modéré et moins virulent dans tes propos, ce n'est qu'un sport...:cool:
Votre avis ?
tu me fais bien rigoler tangogo. bonne continuation à toi aussi.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSilence, un abcès se vide...:(L'abcés n'est même plus crevé dis donc.... Il suinte !!!! :D:D:D
Votre avis ?
Oh les stépnanois, ne profitez pas d'accrochages chalonno-chalonnais pour en remettre une couche !
Ah les vautours, c'est facile et petit ça !!! :D
Votre avis ?
Tangogo has writtenOh les stépnanois, ne profitez pas d'accrochages chalonno-chalonnais pour en remettre une couche ! A...Tu sais, nous on se connait pas, alors on cause sur le forum, tandis que vous, vous pouvez vous donner un rencart à Léo Lagrange et vous mettre une peignée virile mais correcte !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenOui, et c'est cela qui va arranger les choses ! :rolleyes:Tangogo has writtenOh les stépnanois, ne profitez pas d'accrochages chalonno-chalonnais pour en reme...Tu sais, nous on se connait pas, alors on cause sur le forum, tandis que vous, vous pouvez vous donner un encart à Léo Lagrange et vous mettre une peignée virile mais correcte !
Votre avis ?
Tangogo,
je viens à ta rescousse car j'apprécie moyennement que tout le monde te tombe dessus. Moi j'ai trouvés tes propos dans un autre post pertinents et ils alimentent le débat.
ton ami ,
"Goupil débile".
Votre avis ?
Tangogo has writtenNon mais ça défoule et ça calme ! Allez tangos, comme dit Novés bons matches d'entrainements pour préparer BenB !Forez Gump has writtenOui, et c'est cela qui va arranger les choses ! :rolleyes:Tangogo has writtenOh les stépnanois, ne profitez pas d'accrochages chalonno-c...Tu sais, nous on se connait pas, alors on cause sur le forum, tandis que vous, vous pouvez vous donner un encart à Léo Lagrange et vous mettre une peignée virile mais correcte !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenTangogo, je viens à ta rescousse car j'apprécie moyennement que tout le monde te tombe dessus. Moi j...Merci mon ami. J'apprécie ton intervention même si je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis sur le forum comme dans la vie : quelqu'un d'honnête et de franc, qui n'attaque personne mais qui par dessus tout ne s'est jamais laissé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. J'aime par dessus tout la vérité (d'où ma "signature"). Que certains me tombent dessus ne me dérange pas et ne me fait pas peur, puisque je ne dis que la vérité. C'est d'ailleurs elle qui blesse certaines susceptibilités... Bon, maintenant que nos confrontations directes sont passées et que l'on a appris à se connaître un peu, on se donne RDV à Verchère pour la boire cette mousse ? Je suis convaincu que tu es quelqu'un de très sympa et d'intéressant à rencontrer. ;)
Votre avis ?
Il faut virer tangogo et le fennec du forez. Et puis les bressans qui font des doigts à Dambielle et les mecs d'Annecy.
En fait on va virer tout le monde.
Votre avis ?
olivier has writtenIl faut virer tangogo et le fennec du forez. Et puis les bressans qui font des doigts à Dambielle et...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tangogo has writtenOh!!! le buveur de 51, t'arrête de tenir la chandelle....!!!!!!!. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:olivier has writtenIl faut virer tangogo et le fennec du forez. Et puis les bressans qui font des do...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tangogo has writtenSi renard est celui à qui je pense alors vaut mieux l'avoir en photo qu'à table (comme au Bourgogne dimanche, hein !)renardsubtil has writtenTangogo, je viens à ta rescousse car j'apprécie moyennement que tout le mond...Merci mon ami. J'apprécie ton intervention même si je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis sur le forum comme dans la vie : quelqu'un d'honnête et de franc, qui n'attaque personne mais qui par dessus tout ne s'est jamais laissé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. J'aime par dessus tout la vérité (d'où ma "signature"). Que certains me tombent dessus ne me dérange pas et ne me fait pas peur, puisque je ne dis que la vérité. C'est d'ailleurs elle qui blesse certaines susceptibilités... Bon, maintenant que nos confrontations directes sont passées et que l'on a appris à se connaître un peu, on se donne RDV à Verchère pour la boire cette mousse ? Je suis convaincu que tu es quelqu'un de très sympa et d'intéressant à rencontrer. ;)
Votre avis ?
moi aussi je l'aime bien mon tangogo meme si il se frite avec tout le monde (sauf moi ) car moi je le connais en vrai de vrai en chair et en os et je connais sa sincérité et son attachement au club tango ce qui nous fait au moins deux points communs ... ;););)
Votre avis ?
TANGO71 has writtenmoi aussi je l'aime bien mon tangogo meme si il se frite avec tout le monde (sauf moi ) car moi je l...Deux, c'est presque une équipe !
Votre avis ?
Ben je vois que finalement, vous êtes pas mal à regretter tous ces gros euros dépensés à tort et à travers par le Président du RCC.
C'est quelque part rassurant, et en tout cas, à ceux qui m'ont traité de connard, je les remercie, car j'avais vu juste.
Le problème du RCC , et quelques autres gros budgets, c'est qu'ils investissent financièrement sur du court terme ( le RCC doit monter à tout prix, mais les Connards de Lannemezanais les en ont privés, et c'est maintenant au tour d'un promu de fédérale 2 en féd 1 cette année ).
Ces dirigeants ne pensent pas à construire patiemment, comme a pu le faire Oyonnax, ou même Lannemezan ( même si chez nous, il n'a jamais été question de montée en Pro D2, car on connait nos limites ).
Alors, je suis désolé d 'avoir heurté certains fans de Chalon, mais regardez ou vous en êtes aujour d hui, avec 2 saisons prometteuses, mais ou Lannemezan et St Etienne vous ont barrés la route avec en tout cas des budgets bien inférieurs au votre ( 700 000 pour St Etienne qui était en Féd 2 il y a un an, et 530 000 pour Lannemezan qui est une bourgade de 6 500 habitants )
Je pense que le RC Chalon doit vraiment se remettre en question et arrêter cette politique du : plus j'ai d euros, plus je suis clinquant et plus je peux croire que je vais rejoindre le monde pro, qui par ailleurs est bien cruel et difficile ( Bourg en Bresse, Gaillac, Albi, Périgueux, Blagnac en ont fait l'amère expérience financière , Lannemezan en a fait l'amère expérience sportive )
Réfléchissez !
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenTangogo! Dis moi ou est cette sacré vérité que tu détiens moi ça fait des années que je la cherche et je l'ai jamais trouvée:(:(. Pour fennec repoussant, ne l'invite jamais les 20 000 litres passées à la Bodega du CASE à Toulon/ASM, c'est lui il a tout bu tout seul d'une gorgée depuis il dort.Tangogo has writtenSi renard est celui à qui je pense alors vaut mieux l'avoir en photo qu'à table (comme au Bourgogne dimanche, hein !)renardsubtil has writtenTangogo, je viens à ta rescousse car j'apprécie moyenneme...Merci mon ami. J'apprécie ton intervention même si je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis sur le forum comme dans la vie : quelqu'un d'honnête et de franc, qui n'attaque personne mais qui par dessus tout ne s'est jamais laissé et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. J'aime par dessus tout la vérité (d'où ma "signature"). Que certains me tombent dessus ne me dérange pas et ne me fait pas peur, puisque [h=#CCCCCC]je ne dis que la vérité[/h]. C'est d'ailleurs elle qui blesse certaines susceptibilités... Bon, maintenant que nos confrontations directes sont passées et que l'on a appris à se connaître un peu, on se donne RDV à Verchère pour la boire cette mousse ? Je suis convaincu que tu es quelqu'un de très sympa et d'intéressant à rencontrer. ;)
Votre avis ?