un nom un nom.... :P ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
doudou21 has writtenJe ne prétend pas être meilleur mais pour sûr j'aime tellement ce sport et ce club que je ne ferais certainement pas pire...montagjc has writtenpeut-etre a t-il peur que tu lui prennes sa place????Fox69 has writtenSi c'est JR qui alimente le sîte, je comprends mieux pourquoi i...Je pense FOX que tu fais allusion à Jérôme ROBLOT du bien public ? et bien non ce n'est pas lui qui met les quelques petites pardon...minuscules infos sur le site du stade , mais bien des gens du stade en particulier les apprentis. Mais comme je te l'ai dit , il ne faut pas trop en mettre sinon "FACTURATION" Bien sûr le stade aurait pu se payer un site et faire de supers trucs avec "info joueurs date des matchs photos et ceux pour toutes les équipes , bien sûr que ce serait un très bon outil de com... Dirigeant pendant 8 ans et travaillant dans la com pour une sté américaine pendant 14 ans j'ai proposé lors des réunions de dirigeants la mise en place de plusieurs outils de com Exemple 1 : mettre à l'entrée du stade ainsi que vers la buvette et au pied des tribunes de chaque coté des panneaux partagés en 4 sections sur lesquels on aurait fait imprimer sur la section 1 le calendrier puis sur la section 2 le classement sur la section 3 les résultats de chaque équipe et sur la section 4 quel équipe jouait à Bourillot le week-end qui venait car si l'équipe 1ére joue à l'extérieur cela n'empêche pas qu'à Bourillot il y a les reichel , crabos , balandrade , alamercery , gauderman , teliére etc qui jouent et que nombre de supporter aimeraient voir évoluer" et bien voilà on te répond oui oui faut voir et puis.............RIEN. Exemple 2 : j'étais rentré en contact avec des jeunes musiciens pour faire une BANDAS ainsi que des jeunes filles qui font de la danse pour mettre en place un petit groupe de pom pom girl ...et faire un peu d'animation avec en contre partie le repas d'avant match offert et la fête d'après match...un dirigeant du haut (qui veut tout gérer et tout chapeauter m'a répondu pour la bandas je m'en suis occupé... Résultat.....RIEN....pardon si il a fait venir pour le dernier match 3 ou 4 musiciens qui ont joué du jazz...bravo la bandas et malheureusement tout est comme çà avec certaines personnes au stade...
Votre avis ?
gregor samsa has writtenpas TITI non plus...doudou21 has writtenLe quizz de l'été .... Titi, Nico ou DG ? Déjà pas Nico .... moi je mise sur DG :Dmontagjc has written Exemple 2 : j'étais rentré en contact avec des jeunes music...peut-etre a t-il peur que tu lui prennes sa place????
Votre avis ?
montagjc has writtenJ'ai gagné alors ? :Dgregor samsa has writtenpas TITI non plus...doudou21 has written peut-etre a t-il peur que tu lui prennes sa place????Le quizz de l'été .... Titi, Nico ou DG ? Déjà pas Nico .... moi je mise sur DG :D
Votre avis ?
Un stage est prévu le we prochain à VITTEL.... :mad: perso je vais faire un stage au rosé, rouge et bierres :D :D :D
Votre avis ?
Qui a des news pour titi chapelle?
Votre avis ?
C'est quoi le truc avec titi?
Votre avis ?
Ça bosse dur et ça n’a rien à voir avec l’année passée .... :D
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/08/02/sur-de-bons-rails[/url]
Votre avis ?
Vous aurez à nouveau une belle carte à jouer la saison prochaine, car le recrutement et la qualité de vos joueurs vous permettront de passer ce fameux cap.
Donc une grosse pensée à tous les joueurs avec lesquels j'ai pu passer la saison dernière, ainsi que tous les bénévoles présent hiver comme été car il existe un beau public dans ce stade (je garde toujours une réserve face aux dirigeants qui m'ont bien mis dans la merde avec leur retard de papiers).
J'espère aussi que vous pourrez enfin vous mettre une bonne caisse ensemble au stage, et au barbecue qui arrivent rapidement.
allez la bise à tous, sauf à V.cortès qui refoule trop de la bouche
Totor
Votre avis ?
Pas cool en effet ce retard de papiers.
Votre avis ?
Des infos sur la reprise de l'equipe B ? reprise ? nouveaux joueurs ?
Votre avis ?
Il y a un soudeur qui vient de Lons pour jouer en B ;)
Votre avis ?
les abos sont en ventes à partir du 17 Aout.
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/08/05/daniel-gally-nous-manque-deja[/url]
une bien triste nouvelle :( 8.(
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Voilà je viens vers vous car une idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...Je suis en train de voir pour créer mon propre site internet dédié au rugby.Au départ je voulais couvrir la bourgogne , mais impossible tout du moins dans un premier temps trop grand trop de club...puis la cote d'or idem 16 clubs çà fait beaucoup , donc je vais débuter par l'agglomération Dijonnaise avec le stade dijonnais , st Apo-Talant , Chenove , r.c.d , Chevigny et Gevrey
ce sera dans un premier temps pas mal...
Le site présenterait les clubs un par un avec l'organigramme complet du club avec la fonction de chacun photos nom
la photo de chaque équipe jusqu'à l'école de rugby , la photo de chaque joueur avec l'identité rugbystique de chaque joueur ( taille poids poste ancien club etc...) et ceux pour chaque club.
Les calendriers de chacun pour toutes les équipes
toutes les dates des matchs qui se jouent à Dijon
Les infos générales ( les blessés la compo d'équipe les joueurs pris en sélection etc...
toutes les vidéos qui me seront fournis ainsi que toutes les photos pour tout les clubs et toutes les équipes.
Enfin voilà un site où tout les dijonnais pourront avoir des infos concentrés.
J'ai donc besoin de vous pour déjà lui trouver un nom puis pour avoir votre avis et surtout vos idées car j'aimerais associer à mon site vous même ceux qui viennent sur ce site très régulièrement et qui sont de vrais passionnés.
Votre avis ?
montagjc has writtenBonjour à tous. Voilà je viens vers vous car une idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...Toute idée pour la diffusion du rugby est bonne à prendre .... pourquoi pas .... mais attention ça risque de révéler pas mal de carences .... que deux écoles de rugby complètes .... des clubs quasiment en sommeil (Chevigny, Gevrey). A tenter quand même :)
Votre avis ?
Excellente initiative!!!et toutes les idées que tu a émises me semble déjà pas mal.Pour le titre"RUGBY EN COTE D'OR"me semble pas mal.Je souhaite que cela se réalise et que l'on te facilite les choses!!!!
Votre avis ?
pareil si je peux aider ;)
Votre avis ?
Des news du stage sur le BP.
Les recrues ont apparemment, fait forte impression, notamment au niveau intégration, ce qui n'est pas rien, quand on sait que ce n'est pas moins de 12 éléments venus renforcer un groupe déjà très soudé par une belle saison.
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/08/09/le-stade-s-est-regenere[/url]
Allez le Stade !!
Votre avis ?
Fox69 has writtenDes news du stage sur le BP. Les recrues ont apparemment, fait forte impression, notamment au niveau...Le cheche qui a fait des pompes .... c'est quand même ça l'info la plus importante :D
Votre avis ?