gregor samsa has writtencomment il c'est laissé pousser les bras..... :p :p :p :p :p ;) ;) ;)Fox69 has writtenDes news du stage sur le BP. Les recrues ont apparemment, fait forte impression, no...[b][color=green]Le cheche qui a fait des pompes .... c'est quand même ça l'info la plus importante :D[/color][/b]
Votre avis ?
Fox69 has writtenDes news du stage sur le BP. Les recrues ont apparemment, fait forte impression, [b][i]notamment au ...ce soir, un joueur me disait que pour les recrues : "aucuns d'entre eux ne veut être à la place qu'il n'a pas" Plutôt de bonne augure pour la suite. Vivement dredi pour avoir un premier aperçu.
Votre avis ?
vivement demain soir pour assister à l'opposition du groupe de l'équipe 1 à 19h à bourillot.... pour avoir discuter avec certains joueurs il va y avoir des étincelles tellement les joueurs veulent montrer ou confirmer :) :)
Votre avis ?
Bonjour à tous .
Vendredi 19 h...35 joueurs étaient présents sur le terrain d'honneur pour un match d'entrainement en 3 tiers temps.
Était absent FERREIRA ( convalescent ) DEL FABRO ( convalescent ) VACHERET (douleurs dorsale ) et j'en oublie.
Ma première impression...? j'ai vu un super groupe , beaucoup d'envie , d'enthousiasme et d'engagement je dis bien groupe parce que l'ambiance à l'air d'être très bonne entre les joueurs.
Peut-on tirer des enseignements et conclusions sur les nouveaux venus ? oui et non...je m'explique.
Pour avoir discuté en tribune avec eric et sinot ce n'est qu'un match d'entrainement qui permet de voir en condition de configuration de match le physique individuel et collectif la cohésion entre les joueurs la mise en place des schémas etc etc...
Pas d'équipe type alignée puisque les coachs ont mélangés des 2 cotés anciens et nouveaux.
Mais certains m'ont surpris...
[b]terry SIGLEY[/b] ne fait pas de bruit peu de de jeu au près ou au large avec ballon mais énorme travailleur de l'ombre dans les regroupement et toujours au soutient du porteur.
[b]giorgi MCHEDLISSHVILI [/b] alors lui chapeau pour voir qu'il n'avait quasiment pas joué à BÉZIERS (blessé) il m'a mis sur le cul , vif puissant très présent surtout sur les bordures et dans les relais il m'a vraiment impressionné.
[b]sergio de la FUENTE RIVA [/b] puissant très costaud doit perdre un peu en poids pour gagner en physique densité musculaire et vitesse comme il n'a jamais joué en France il faut attendre un peu pour qu'il prenne la mesure du niveau ( à voir).
[b]malik HAMADACHE[/b] voilà un des 3 joueur qui m'a le plus impressionné , il manque encore un peu de physique mais ce ne sera bien sur jamais un pilier de champ mais par contre il a une puissance phénoménale , ballon en main sur un départ même avec 4 joueurs sur le dos...il avance...il avance....très bon porteur de balle et très bon soutient au près.
[b]jodie JENNEKER[/b] super joueur très vif, agressif, intraitable en défense mais attention...à l'agressivité il va falloir le canaliser lui associé à FERREIRA en 1ére ligne peuvent tout aussi bien nous faire gagner un match comme nous couter des cartons...
[b]simeon GELDENHUIS [/b] tout comme RALULU et FLANQUART sera un très bon 2éme ligne , très bon en touche et sur le jeu de soutient.
[b]thomas GENEVOIS [/b] à voir en match...n'a pas eu à forcer son talent , beaucoup d'expérience et très puissant.
[b]benjamin ROUDIERE[/b] désolé mais sur ce match d'entrainement je n'ai rien vu...d'extraordinaire
[b]tom PATERSON[/b] revient de blessure...donc pas trop de commentaire...juste que il me parait meilleur attaquant que défenseur...
D'une façon générale l'équipe me parait bien mieux préparée à cette époque de l'année que l'an dernier, le groupe est soudé les joueurs ont envie et la concurrence stimule. Le fait que tout les postes soient doublés et triplés pour certain , rassure.
Votre avis ?
Et les gars de la B qui étaient sur le pré? Ils n'ont pas le droit aux commentaires? ;)
Votre avis ?
palou has writtenEt les gars de la B qui étaient sur le pré? Ils n'ont pas le droit aux commentaires? ;)Une B dans un club de Fédérale 1 .... c'est là uniquement pour remplir les obligations FFR ... pas pour servir de réservoir à l'équipe une où un groupe d'une trentaine de joueurs est constitué d'entrée :D Ce qui fait que ton petit Lédonien expatrié .... tout le monde s'en fout :p
Votre avis ?
oui mais lorsque les ennuis arrivent, le groupe des trente fout le camp et c'est l'effectif de la réserve qui est là pour la reconstruction ;)
Votre avis ?
C'était une bonne opposition : de l'engagement, de la défense, de l'envie...
C'est très positif tout ça !!
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2011/08/12/une-opposition-engagee/3367/[/url]
Votre avis ?
palou has writtenEt les gars de la B qui étaient sur le pré? Ils n'ont pas le droit aux commentaires? ;)A toi de me relire.......J'ai parlé des 35 joueurs qui étaient sur le terrain...et de la bonne ambiance. Je n'ai pas parlé des autres de la une non plus les manu julien et autres...Je donnai simplement mon ressenti sur les recrus dont on a fait état. Mais je te rassure la B comme tu dis je ne l'oublie pas...j'attends de les voir à l'entraînement au complet...et vu l'effectif de cette année je ne doute pas qu'ils feront de bons résultats , j'en parlerai dans quelques jours.
Votre avis ?
Ils étaient quelques uns de la B, spécialement retenus pour ce match et parmi eux des recrues; voilà pourquoi j'espérais des infos sur ces derniers dont mon petit lédonien ;)
Votre avis ?
J'ai vu un très bon joueur à l'arrière dans l'équipe à Manu. Qui était ce ? Vitesse, appuis, adresse, bref du tout bon.
Votre avis ?
loic le gal un jeune crabos!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPas tjs faut pas etre de mauvaise langue. L'année passée, plusieurs "habitués" de la B ont joué en 1ère avec A Chetta en tête de liste... Pour ce match il y avait plusieurs gars des crabos et de la B, notamment la recue de LONS qui a dû jouer le dernier tierspalou has writtenEt les gars de la B qui étaient sur le pré? Ils n'ont pas le droit aux commentaires...Une B dans un club de Fédérale 1 .... c'est là uniquement pour remplir les obligations FFR ... pas pour servir de réservoir à l'équipe une où un groupe d'une trentaine de joueurs est constitué d'entrée :D Ce qui fait que ton petit Lédonien expatrié .... tout le monde s'en fout :p
Votre avis ?
rox has writtenA mon avis la B va avoir un bon groupe, et même comme le disent certains, le groupe 1 est constitué, EM laissera très certainement la porte ouverte...à eux de se faire remarquer ! Vert, Chetta, voire Piard ont bien confirmé. Mais le point positif est l'implication générale, que ce soit aux entrainements ou sur cette rencontre interne, on sent une émulation positive et un état d'esprit responsable, gage de bonne entente. Encore un petit stage et un peu de barbeuc...et le groupe sera prêt je pense !!gregor samsa has writtenPas tjs faut pas etre de mauvaise langue. L'année passée, plusieurs "habitués" de la B ont joué en 1ère avec A Chetta en tête de liste... Pour ce match il y avait plusieurs gars des crabos et de la B, notamment la recue de LONS qui a dû jouer le dernier tierspalou has writtenEt les gars de la B qui étaient sur le pré? Ils n'ont pas l...Une B dans un club de Fédérale 1 .... c'est là uniquement pour remplir les obligations FFR ... pas pour servir de réservoir à l'équipe une où un groupe d'une trentaine de joueurs est constitué d'entrée :D Ce qui fait que ton petit Lédonien expatrié .... tout le monde s'en fout :p
Votre avis ?
Alors les badauds ... on n'a pas été déçus ? :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/08/15/une-belle-concurrence-se-dessine[/url]
Votre avis ?
NZ Tonga en match d'ouverture de la CDM.... Semi dans le groupe... ce match aura une saveur tte particuliere....
Votre avis ?
[b]Abonnements au Stade dijonnais[/b]
[b]Les abonnements au Stade Dijonnais reprennent à compter du mercredi 17 août prochain[/b] selon le schéma suivant : [b]17 et 19 août de 17 à 19 heures et 24 et 26 août de 17 à 19 heures également.[/b]
[b]A compter du 31 de ce mois[/b],[b] une permanence sera établie tous les jours aux mêmes horaires sauf le week-end[/b]. A noter que chaque souscripteur doit se munir d’une photo d’identité ou de son ancienne carte.
PS : après on dira que je ne raconte que des conneries sur le post du Stade .... même pas vrai, il m'arrive d'être sérieux et de diffuser de l'information ]:D
Votre avis ?
DU MOMENT QUE L'ON TE PAYE :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
montagjc has writtenBonjour à tous . Vendredi 19 h...35 joueurs étaient présents sur le terrain d'honneur pour un match ...
Votre avis ?
Bonjour a tous,
pour ma part j ai apprecié le jeu du nouveau 9.....maxime bosch.
Assez incisif et tres technique.il manque cependant un peu de "bouteille" et pour l avoir vu jouer a beaune je pense qu il peut vraiment vite évoluer surtout avec un entraineur du calibre d eric!il est certain qu il n est pas du niveau de manu mais malgré son jeune age bonne vision et technique digne de ce nom (notament passe mauvaise main)
a voir donc et il est toujours rassurant de voir qu il y a qqn qui pourrait remplacer manu si coup dur......
Votre avis ?