Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

camus301 msgpm
jimbo has writtenBonjour a tous, pour ma part j ai apprecié le jeu du nouveau 9.....maxime bosch. Assez incisif et tr...
passe lui le bonjour du camus ;)

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
vivement le we prochain pour le 1er match. SAMEDI OU DIMANCHE ?

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Samedi, mais c'est à ST ETIENNE.Le premier match à DIJON contre STRASBOURG le samedi 3 septembre.

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
MATCH A 17H A Sainté, dans le chaudron ?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
J-9

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
moutardus has writtenMATCH A 17H A Sainté, dans le chaudron ?
presque !! Match Amical : CASE Rugby - Dijon Rugby Ce samedi, premier match à domicile du CASE Rugby... Le match a lieu à 17h, [b]au stade de l'Etivallière[/b], contre Dijon!! Entrée gratuite

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
bonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe suite à l'entrainement de ce mercredi... 30 joueurs de la 1ére étaient sur le prés , en ce qui concerne les absents : thomas GENEVOIS ne s'est pas entrainé légère blessure mais sera là samedi , DE LA FUENTES suite à sa blessure au genou sera absent encore 3 semaines mais c'est beaucoup plus de la prévention... il a passé des radios rien de grave...FERREIRA poursuit sa convalescence quand à RONI il revient très très bien beaucoup de travaille physique mais pas encore de rugby contact. L'entrainement avec du physique d'abord , puis pendant un bon moment 2 groupe de 3/4 qui travaillaient les combinaisons et tous les avants au jou . Puis travaille des lancés en touche , l'entrainement s'est terminé par une opposition pour travailler les lancements de jeux et les temps de jeux... J'ai été très agréablement surpris super ambiance beaucoup de liens entre tous les joueurs se sont créés. Physiquement ils sont , je trouve très affutés et beaucoup mieux préparés que l'an dernier... Il ne faut pas oublier que ERIC et LIPPI sont arrivés l'an dernier et que l'équipe était déjà faite et qu'il fallait qu'ils s'acclimatent et prennent leurs repères... Je pense que là c'est bon ils ont choisi leurs recrus et mis en place énormément de choses qui présage de belles choses je pense. J'ai remarqué lors de l'entrainement beaucoup de complicité entre MANU et VINCENT... Les recrus se sont vraiment bien intégrés et tous s'investissent vraiment. Enfin moi je suis ravi de ce que j'ai vu... En ce qui concerne la B , 34 joueurs étaient présents l'effectif devrait avoisiner les 55 joueurs ( les places vont être chère...) certain n'était pas revenu de vacance. Beaucoup d'engagement et de sérieux les joueurs ont été très appliqués et physiquement sont mieux aussi que l'an dernier c'est une équipe qui aura une très bonne carte à jouer cette année. Je m'avance un peu mais je pense qu'elle peut finir dans les 3 premiers...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Thomas Genevois qui a signé chez vous ne serait il pas d'origine bourguignonne?

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
gaston has writtenThomas Genevois qui a signé chez vous ne serait il pas d'origine bourguignonne?
oui il est bien bourguignon , il est originaire de montchanin en saone et loire

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
rives de saone has written
gaston has writtenThomas Genevois qui a signé chez vous ne serait il pas d'origine bourguignonne?
Montchanin et les Genevois, c'est une longue histoire... A savoir que Jean-Philippe Genevois , talonneur du RCToulon est son frère, passé également par l'école de rugby de Montchanin. Mais ça dû être déjà signalé, il me semble...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Donc je le connais depuis quelques années. Quand il était collégien. j'étais un de ses profs. S'il vient sur le forum, je pense qu'il me reconnaitre en lisant mon pseudo....... Bonjour à lui ;)

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
montagjc has writtenbonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe suite à l'entrainement de ce mercredi... 30 ...
Merci Montagic pour ces nouvelles car s'il fallait compter sur le site.....Nous sommes les champions de France pour le site le plus NUL,c'est vraiment la honte.La dernière mise à jour date du 27 juillet....super non!!!!Allez j'espère que le président va réagir et bon match à nos gars pour demain à Saint Etienne.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
montagjc has writtenbonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe suite à l'entrainement de ce mercredi... 30 ...
55 joueurs pour le groupe de la B ..... si c'est avéré c'est complètement surréaliste :rolleyes: .... alors que les 3/4 des clubs aux alentours rament pour constituer une équipe première ou avoir un effectif suffisant pour leur B .... et je ne parle pas des clubs qui coulent complètement comme Chevigny :/ Il faudrait peut-être rappeler aux dirigeants du Stade que si c'est confortable d'engranger 180€ de licence pour des joueurs dont ils n'ont que foutre .... le rugby ne se développera pas en Côte d'Or s'il y a un désert autour d'eux ]:D

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
moutardus has writtenMATCH A 17H A Sainté, dans le chaudron ?
Presque...c'est juste à côté ! Je te rassure tu verras très bien le Chaudron quand même ! Aurélien Vacheret sera de la partie samedi ?

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has writtenbonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe suite à l'entrainement d...
55 joueurs pour le groupe de la B ..... si c'est avéré c'est complètement surréaliste :rolleyes: .... alors que les 3/4 des clubs aux alentours rament pour constituer une équipe première ou avoir un effectif suffisant pour leur B .... et je ne parle pas des clubs qui coulent complètement comme Chevigny :/ Il faudrait peut-être rappeler aux dirigeants du Stade que si c'est confortable d'engranger 180€ de licence pour des joueurs dont ils n'ont que foutre .... le rugby ne se développera pas en Côte d'Or s'il y a un désert autour d'eux ]:D
ça c'est sur,tu as raison,car pas de clubs a coté pour former des jeunes,pas d'ecole de rugby au stade,avec tout ce qu'il recrute,il pourrait laisser quelques seniors au clubs alentour.

Votre avis ?

smb280 msgpm
gaston has written
gaston has writtenThomas Genevois qui a signé chez vous ne serait il pas d...
Donc je le connais depuis quelques années. Quand il était collégien. j'étais un de ses profs. S'il vient sur le forum, je pense qu'il me reconnaitre en lisant mon pseudo....... Bonjour à lui ;)
prof au college Anne Franck ?

Votre avis ?

smb280 msgpm
captainchoc has written
gaston has writtenThomas Genevois qui a signé chez vous ne serait il pas d...
Montchanin et les Genevois, c'est une longue histoire... A savoir que Jean-Philippe Genevois , talonneur du RCToulon est son frère, passé également par l'école de rugby de Montchanin. Mais ça dû être déjà signalé, il me semble...
sans oubliez Vincent le 3 ieme garcon de la famille actuellement a Chalon et le pere ouvreur a la belle epoque du Stade Montchaninois.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ce serait sympa d'avoir la compo pour Sainté...si qq la connait bien sûr . Le sîte du Stade, lui, comme dab: y sait pas, c'est pas nouveau et visiblement ça perturbe pas outre mesure nos hauts dirigeants. Heureusement que PG est dans la com...sinon !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
smb has written
gaston has written
rives de saone has written oui il est bien bourguignon , il est originaire de mont...
prof au college Anne Franck ?
Non, au collège Notre Dame de Vranages à Givry (à coté de Chalon sur Saone) ;)

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
gregor samsa has written
montagjc has writtenbonjour à tous , quelques petites nouvelles de l'équipe suite à l'entrainement d...
Moi je comprends qu'il y aura 55 joueurs pour les deux équipes. Tu écris que cela serait surréaliste, tu te demandes si c'est avéré. Toutefois tu ne gênes pas pour dégoupiller malgré tout. Je ne pensais pas que l'on pouvait encore être aussi démago : les méchants dirigeants du Stade contre les gentils du RCD, ST APO, RCVO, CHEVIGNY (quelle blague un club senior là-bas), etc. Et c'est bien lisible que ce n'est pas au Stade que les egos des dirigeants, bénévoles, supporters sont les plus surdimensionnés.

Votre avis ?

Login / Sign up