Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

montagjc521 msgpm
Fox69 has writtenSi c'est JR qui alimente le sîte, je comprends mieux pourquoi il est si ridiculement vide...Vraiment...
Je pense FOX que tu fais allusion à Jérôme ROBLOT du bien public ? et bien non ce n'est pas lui qui met les quelques petites pardon...minuscules infos sur le site du stade , mais bien des gens du stade en particulier les apprentis. Mais comme je te l'ai dit , il ne faut pas trop en mettre sinon "FACTURATION" Bien sûr le stade aurait pu se payer un site et faire de supers trucs avec "info joueurs date des matchs photos et ceux pour toutes les équipes , bien sûr que ce serait un très bon outil de com... Dirigeant pendant 8 ans et travaillant dans la com pour une sté américaine pendant 14 ans j'ai proposé lors des réunions de dirigeants la mise en place de plusieurs outils de com Exemple 1 : mettre à l'entrée du stade ainsi que vers la buvette et au pied des tribunes de chaque coté des panneaux partagés en 4 sections sur lesquels on aurait fait imprimer sur la section 1 le calendrier puis sur la section 2 le classement sur la section 3 les résultats de chaque équipe et sur la section 4 quel équipe jouait à Bourillot le week-end qui venait car si l'équipe 1ére joue à l'extérieur cela n'empêche pas qu'à Bourillot il y a les reichel , crabos , balandrade , alamercery , gauderman , teliére etc qui jouent et que nombre de supporter aimeraient voir évoluer" et bien voilà on te répond oui oui faut voir et puis.............RIEN. Exemple 2 : j'étais rentré en contact avec des jeunes musiciens pour faire une BANDAS ainsi que des jeunes filles qui font de la danse pour mettre en place un petit groupe de pom pom girl ...et faire un peu d'animation avec en contre partie le repas d'avant match offert et la fête d'après match...un dirigeant du haut (qui veut tout gérer et tout chapeauter m'a répondu pour la bandas je m'en suis occupé... Résultat.....RIEN....pardon si il a fait venir pour le dernier match 3 ou 4 musiciens qui ont joué du jazz...bravo la bandas et malheureusement tout est comme çà avec certaines personnes au stade...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
bon pour les news, même si ce n'est pas réservé qu'au stade, c'est plutôt pas mal fait :) [url]http://www.dijon-sportnews.fr[/url]/

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenbon pour les news, même si ce n'est pas réservé qu'au stade, c'est plutôt pas mal fait :) [url]http:...
Ça tient plus du blog de lycéen :D .... mais pour un gars du rural, je comprends que tu trouves ça bien ]:D

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Toujours aussi amoureux à ce que je vois. {)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenbon pour les news, même si ce n'est pas réservé qu'au stade, c'est plutôt p...
Ça tient plus du blog de lycéen :D .... mais pour un gars du rural, je comprends que tu trouves ça bien ]:D
te voilà rentré du sud ouest :D maintenant que vous êtes le meilleure club en CO avec la meilleur école de rugby, tu aimerais bien avoir deux trois piges sur une feuille ]:D et bien te voilà heureux :p [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/07/27/rugby-une-saison-exceptionnelle-pour-le-club[/url] :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenbon pour les news, même si ce n'est pas réservé qu'...
te voilà rentré du sud ouest :D [b]maintenant que vous êtes le meilleure club en CO avec la meilleur école de rugby,[/b] tu aimerais bien avoir deux trois piges sur une feuille ]:D et bien te voilà heureux :p [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/07/27/rugby-une-saison-exceptionnelle-pour-le-club[/url] :)
Le meilleur reste à venir ;) .... quant au bonheur, tu sais bien que tout est relatif dans la vie :cool: PS : excellente initiative d'avoir diffusé le message de Corentin :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written Ça tient plus du blog de lycéen :D .... mais pour ...
te voilà rentré du sud ouest :D [b]maintenant que vous êtes le meilleure club en CO avec la meilleur école de rugby,[/b] tu aimerais bien avoir deux trois piges sur une feuille ]:D et bien te voilà heureux :p [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2011/07/27/rugby-une-saison-exceptionnelle-pour-le-club[/url] :)
Le meilleur reste à venir ;) .... quant au bonheur, tu sais bien que tout est relatif dans la vie :cool: PS : excellente initiative d'avoir diffusé le message de Corentin :)
vous reprenez quand à saint apo? :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has written te voilà rentré du sud ouest :D [b]maintenant que ...
Mercredi 3 août à 18:30 :D PS : grâce à nous le post du Stade Dijonnais reste en tête de gondole .... tu vas voir qu'ils vont même pas nous dire merci ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written Le meilleur reste à venir ;) .... quant au bonheur...
Mercredi 3 août à 18:30 :D PS : grâce à nous le post du Stade Dijonnais reste en tête de gondole .... tu vas voir qu'ils vont même pas nous dire merci ]:D
tu sais bien que l'on fait pas cela pour des merci, on est tous CO rien ]:D bon et votre effectif? Félicien toujours à la baguette? :)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
montagjc has written
Fox69 has writtenRalala ce sîte du Stade, il est vraiment ringard ! Sans jouer les enfants gâtés, vu...
Tout à fait d'accord avec toi FOX et je vais être beaucoup plus sévère ce site c'est une grosse "MERDE" ...Quand on voit les sites des autres clubs de F1 à coté on est des rigolos...même des sites de club de F3 sont bien mieux fait. Sur le notre il n'y a RIEN de RIEN aucunes infos sur les départs , arrivées , blessés , projets , résultats , entraînement et j'en passe... Mais il faut savoir que le site appartient à une haute autorité du stade et non pas au stade lui même et que lorsque le stade met des infos sur le site cet haute autorité à qui appartient le site le facture au stade... Donc à vous de déduire...
c'est à travers des petits détails comme cela qu'on reconnait un grand club ou pas a l'heure du multi média il est anormal que le stade ne posséde pas un bon site mais peut etre n'en a t-il pas les moyens??????? en plus quand on sait tout ce que cela pourrait drainer de spectateurs et de nouveaux adhérents en plus les dirigeants doivent se pose la question??

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
montagjc has written
Fox69 has writtenSi c'est JR qui alimente le sîte, je comprends mieux pourquoi il est si ridiculemen...
Je pense FOX que tu fais allusion à Jérôme ROBLOT du bien public ? et bien non ce n'est pas lui qui met les quelques petites pardon...minuscules infos sur le site du stade , mais bien des gens du stade en particulier les apprentis. Mais comme je te l'ai dit , il ne faut pas trop en mettre sinon "FACTURATION" Bien sûr le stade aurait pu se payer un site et faire de supers trucs avec "info joueurs date des matchs photos et ceux pour toutes les équipes , bien sûr que ce serait un très bon outil de com... Dirigeant pendant 8 ans et travaillant dans la com pour une sté américaine pendant 14 ans j'ai proposé lors des réunions de dirigeants la mise en place de plusieurs outils de com Exemple 1 : mettre à l'entrée du stade ainsi que vers la buvette et au pied des tribunes de chaque coté des panneaux partagés en 4 sections sur lesquels on aurait fait imprimer sur la section 1 le calendrier puis sur la section 2 le classement sur la section 3 les résultats de chaque équipe et sur la section 4 quel équipe jouait à Bourillot le week-end qui venait car si l'équipe 1ére joue à l'extérieur cela n'empêche pas qu'à Bourillot il y a les reichel , crabos , balandrade , alamercery , gauderman , teliére etc qui jouent et que nombre de supporter aimeraient voir évoluer" et bien voilà on te répond oui oui faut voir et puis.............RIEN. Exemple 2 : j'étais rentré en contact avec des jeunes musiciens pour faire une BANDAS ainsi que des jeunes filles qui font de la danse pour mettre en place un petit groupe de pom pom girl ...et faire un peu d'animation avec en contre partie le repas d'avant match offert et la fête d'après match...un dirigeant du haut (qui veut tout gérer et tout chapeauter m'a répondu pour la bandas je m'en suis occupé... Résultat.....RIEN....pardon si il a fait venir pour le dernier match 3 ou 4 musiciens qui ont joué du jazz...bravo la bandas et malheureusement tout est comme çà avec certaines personnes au stade...
peut-etre a t-il peur que tu lui prennes sa place????

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has written vous reprenez quand à saint apo? :D
tu sais bien que l'on fait pas cela pour des merci, on est tous CO rien ]:D bon et votre effectif? Félicien toujours à la baguette? :)
L'effectif est quasi constant et Félicien toujours à la baguette :cool: Une seule mutation de St-Apo vers le Stade (et c'est un junior :D )

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
doudou21 has written
montagjc has written
Fox69 has writtenSi c'est JR qui alimente le sîte, je comprends mieux pourquoi i...
Exemple 2 : j'étais rentré en contact avec des jeunes musiciens pour faire une BANDAS ainsi que des jeunes filles qui font de la danse pour mettre en place un petit groupe de pom pom girl ...et faire un peu d'animation avec en contre partie le repas d'avant match offert et la fête d'après match...[b]un dirigeant du haut (qui veut tout gérer et tout chapeauter[/b] m'a répondu pour la bandas je m'en suis occupé... Résultat.....RIEN....pardon si il a fait venir pour le dernier match 3 ou 4 musiciens qui ont joué du jazz...bravo la bandas et malheureusement tout est comme çà avec certaines personnes au stade...
peut-etre a t-il peur que tu lui prennes sa place????
Le quizz de l'été .... Titi, Nico ou DG ? Déjà pas Nico .... moi je mise sur DG :D

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Belle photo de l'équipe du Stade sur le Midol vert d'hier. Ralulu et Ferreira ont des avants bras impressionnants ! Pendant que Victor fait le pître...

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
Fox69 has writtenBelle photo de l'équipe du Stade sur le Midol vert d'hier. Ralulu et Ferreira ont des avants bras im...
Mais le pitre est parti...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Rame16 has written
Fox69 has writtenBelle photo de l'équipe du Stade sur le Midol vert d'hier. Ralulu et Ferreira ont d...
Mais le pitre est parti...
Ou le pitre est à venir ??? :lol:

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
pas vue le midol d'hier. Est ce la photo de présentation des joueurs prise au parc de la Colombiere la saison dernière?

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
atchooum has writtenpas vue le midol d'hier. Est ce la photo de présentation des joueurs prise au parc de la Colombiere ...
Oui c'est la photo de l'an dernier.Bon W.Kend à tous

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Fox69 has writtenAvec un tel recrutement il ne faut plus se cacher derrière...le petit doigt ! Il faut être devant. L...
Je confirme la qualité de Malik surtout à gauche (encore un peu tendre à droite mais il est jeune), malgré son poids il a une accélération sur 5 mètres qui lui permet de faire mal aux défenses au ras, il n'a pas eu une saison facile chez nous mais c'est un très bon gars qui sera surement une bonne pioche pour vous surtout avec votre recrutement. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
doudou21 has written
montagjc has written
Fox69 has writtenRalala ce sîte du Stade, il est vraiment ringard ! Sans jouer l...
Tout à fait d'accord avec toi FOX et je vais être beaucoup plus sévère ce site c'est une grosse "MERDE" ...Quand on voit les sites des autres clubs de F1 à coté on est des rigolos...même des sites de club de F3 sont bien mieux fait. Sur le notre il n'y a RIEN de RIEN aucunes infos sur les départs , arrivées , blessés , projets , résultats , entraînement et j'en passe... Mais il faut savoir que le site appartient à une haute autorité du stade et non pas au stade lui même et que lorsque le stade met des infos sur le site cet haute autorité à qui appartient le site le facture au stade... Donc à vous de déduire...
c'est à travers des petits détails comme cela qu'on reconnait un grand club ou pas a l'heure du multi média il est anormal que le stade ne posséde pas un bon site mais peut etre n'en a t-il pas les moyens??????? en plus quand on sait tout ce que cela pourrait drainer de spectateurs et de nouveaux adhérents en plus les dirigeants doivent se pose la question??
Les dirigeants ne se posent même plus la question ils savent qui filtre les infos qui bloque toutes initiatives au club mais comme on m'a dit (des anciens dirigeants du club , cette personne tu la fou à la porte elle rentre par la fenêtre c'est une vraie sencus qui ne voit que son propre intérêt la preuve tu ne vois que lui sur les photos officielles...

Votre avis ?

Login / Sign up