Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

rox6 msgpm
c'est vrai il y avait moins de monde pour les regarder en juin ça a du faire rire les joueur qui l'avait fait fin de saison derniere!!! il manquait juste qq "anciens" du stade ms c'est vrai que selon la fédé, la reprise officielle n'etant pas avt le 25, ils étaient peut-être en vacances!! ils ont bien raison car un peu de repos après la longue saison pr ces pluriactifs n'est pas du luxe... par contre pour les nvx vivement le ballon car ce test veut rien dire!! ps: heureusement qu'ils avaient le sourire manquerait plus qu'ils fassent la gueule pour la 1 ere fois

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Même la presse locale en parle : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2011/07/20/sur-la-ligne-de-depart[/url]

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
bon, je rentre ce jour donc dredi je passerai....

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Il est sur que vous avez de beaux bébés, mais pourront-ils tous ensemble (licences blanches)?

Votre avis ?

rj151023 msgpm
Tranquille aux niveaux des licences blanches environ 10 joueurs de l'équipe en fait partis....

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
A Partager sans compter :) [url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
noir et blanc has writtenA Partager sans compter :) [url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]
Quelle volonté. Magnifique. Tout mon soutien Corentin.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
atchooum has written
noir et blanc has writtenA Partager sans compter :) [url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]
Quelle volonté. Magnifique. Tout mon soutien Corentin.
Quel courage !! Chapeau bas monsieur Corentin ! Moi je te soutiens a 2000%

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
quelqu'un peut il me donner les jours et les horaires des entrainements de cette saison?

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Le projet de Corentin est ambitieux. Pour mettre en place une équipe de rugby fauteuil, il va falloir trouver des joueurs,(c'est une évidence, on est d'accord) mais c'est ce qui reste le plus compliqué. Si toutes les personnes qui sont intéressés par ce projet, aide Corentin et son entourage, cette équipe pourra voir le jour et le handisport en Côte d'Or n'en sera que très fier.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
demain soir reprise en main de la "gonfle"... Eric et Lippi ont cette saison toutes les cartes en main pour mener à bien le dessein du club. Faites nous rêver.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ouais, après les tests physiques, on va enfin voir comment les recrues touchent la "gonfle". Un petit, tout petit aperçu, de leur comportement en situation rugby; de visu, ce groupe a quand même de la gueule, vivement de voir la première compo...et le premier match bien sûr !!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ralala ce sîte du Stade, il est vraiment ringard ! Sans jouer les enfants gâtés, vu le recrutement, et pas mal d'évolutions structurelles cette saison, les amis du Stade mériteraient un sîte convivial et moderne permettant de suivre les news ! Je ne peux pas croire, au vu de ce qui se fait chez tous nos adversaires, que le Stade ne peut pas investir sur quelque chose qui devient essentiel dans la vie moderne. Je ne pense pas que celà coûte si cher. Espéront que les dirigeants entendent notre "hurlement"... Allez le Stade !!

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Fox69 has writtenRalala ce sîte du Stade, il est vraiment ringard ! Sans jouer les enfants gâtés, vu le recrutement, ...
Tout à fait d'accord avec toi FOX et je vais être beaucoup plus sévère ce site c'est une grosse "MERDE" ...Quand on voit les sites des autres clubs de F1 à coté on est des rigolos...même des sites de club de F3 sont bien mieux fait. Sur le notre il n'y a RIEN de RIEN aucunes infos sur les départs , arrivées , blessés , projets , résultats , entraînement et j'en passe... Mais il faut savoir que le site appartient à une haute autorité du stade et non pas au stade lui même et que lorsque le stade met des infos sur le site cet haute autorité à qui appartient le site le facture au stade... Donc à vous de déduire...

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
s'il faut, on peut toujours trouver du bénévolat pour faire les piges sur le site..... 8o 8o 8o :p Comment c'est JR qui met le site à jour... Nonnnnn :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
montagjc has written
Fox69 has writtenRalala ce sîte du Stade, il est vraiment ringard ! Sans jouer les enfants gâtés, vu...
Tout à fait d'accord avec toi FOX et je vais être beaucoup plus sévère ce site c'est une grosse "MERDE" ...Quand on voit les sites des autres clubs de F1 à coté on est des rigolos..[size=24].même des sites de club de F3 sont bien mieux fait[/size]. Sur le notre il n'y a RIEN de RIEN aucunes infos sur les départs , arrivées , blessés , projets , résultats , entraînement et j'en passe... Mais il faut savoir que le site appartient à une haute autorité du stade et non pas au stade lui même et que lorsque le stade met des infos sur le site cet haute autorité à qui appartient le site le facture au stade... Donc à vous de déduire...
Alors là, c'est la honte!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
captainchoc has written
montagjc has written
Fox69 has writtenRalala ce sîte du Stade, il est vraiment ringard ! Sans jouer l...
Tout à fait d'accord avec toi FOX et je vais être beaucoup plus sévère ce site c'est une grosse "MERDE" ...Quand on voit les sites des autres clubs de F1 à coté on est des rigolos..[size=24].même des sites de club de F3 sont bien mieux fait[/size]. Sur le notre il n'y a RIEN de RIEN aucunes infos sur les départs , arrivées , blessés , projets , résultats , entraînement et j'en passe... Mais il faut savoir que le site appartient à une haute autorité du stade et non pas au stade lui même et que lorsque le stade met des infos sur le site cet haute autorité à qui appartient le site le facture au stade... Donc à vous de déduire...
Alors là, c'est la honte!
Je confirme vraiment la honte .Effectivement nous devons être le seul club avec un site aussi NUL.Quand allons nous réagir.........????????Depuis le temps je n'y crois plus .Bonsoir

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Si c'est JR qui alimente le sîte, je comprends mieux pourquoi il est si ridiculement vide...Vraiment en total décalage avec les ambitions du club. Un sîte bien fait, relié automatiquement aux differentes infos rugbystiques, mises à jour etc coûte moins de 800€. Les rubriques peuvent être alimentées par des responsables désignés de chaque équipe avec emplacement photos associé, bref, du tout normal pour pas cher ! Le club a tout à gagner d'investir dans un sîte intrnet bien pensé, il est étonnant de penser que les dirigeants "supérieurs", rompus à la techno du web, negligent ce point com très important. Allez le Stade !!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
C'est parce qu'ils préparent en grand secret un site révolutionnaire.

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
quelqu'un peut il donner les dates lieux et heures des matchs amicaux ? (car je n'ai rien vu sur le site internet du stade ]:D ]:D )

Votre avis ?

Login / Sign up