Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

moutardus85 msgpm
rj1510 has writtenquand je vois ralulu remplacant et clement rivier aussi y'a des questions à se poser non???
lors d'un match les 23 joueurs sont utilisés par conséquent RALULU et CLEMENT doivent permettre de mettre le feu dès qu'ils rentrent sur le préééééééé.... (je pense également à BEN TRAPET, WAGA, BD, TITI, les crabos,....) Maintenant, il ne s'agit qu'une d'une proposition d'équipe et il y a plein d'optionsss pour les entraîneurs. Pour moi en fait peut importe la compo l'important c'est la victoire (avec du beau jeux c'est mieux....). L'équipe sera aussi construite en fonction de l'adversaire du jour... par conséquent l'équipe va probablement évoluer dans le temps... Il faudra également tenir compte des blessés, peut être une ou 2 déception chez les nouveaux et j'espere une ou 2 révalation dans l'équipe B (comme JB VERT, WAGA, JP PIART, A CHETTA, ...) VIVE LE STADE :) :) :) J'espere que le club organisera un bus de supporter pour MACON pour bien lancer la saison...

Votre avis ?

rj151023 msgpm
ok et donc jeuvrey prendrais l'aile en lieu et place de clem et roudiere qui arrive comme doublure prendrais l'arrière!!! et en plus Jeuvrey n'ayant pas joué un match à laile l'an dernier ;-)

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
même si il n'y a pas joué au stade l'an dernier il a quand même joué la finale de la coupe des fédération à ce poste et marqué 2 essais...mais il est vrai que de se priver de clem rivier serait dommage...De plus il est vrai qu'en B il va y avoir certains joueur qui pourront bien dépaner la 1 comme des A.Chetta, A.Grand, Stephane Bourdeaux, BD, Flo Delay, Franck Amiot, JP Piart, Steph Bailly, T.Carminati...En se sens quelqu''un sait il si Vincent Bourdeaux peut continuer suite à son affection professionnelle...Si c'est le cas la B peut se retrouver avec une troisième ligne BD Steph et Vincent...se serait pas mal ^^

Votre avis ?

rj151023 msgpm
mettez vous à la page je crois que stef bailly a signer à Nuits!!!! Et pour se qui de l'équipe type on en reparlera au fil de l'année et vous verrez que rivier sera a l'aile et jeuvrey à larriere ainsi que ralulu soit en deuxieme ou 3ème ligne!!! ;-)

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Steph Bailly à Nuit...étonnant

Votre avis ?

rj151023 msgpm
et oui....

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
tu es sûr de toi ou c'est un rumeur ??? Parce qu'il était censé être un des hommes de bases de le restructuration de l'équipe B pour cette saison

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
rives de saone has writtenquelqu'un connait'il le programme et les dates des matchs de préparations .
alors personne peut me renseigner ?

Votre avis ?

rj151023 msgpm
oui oui sa serait fait je crois!!!

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Reste plus qu'a espérer que se ne soit qu'une rumeur...aucune nouvelles concernant les matchs de préparations de la premiére. Cependant c'est étonnant car il ne figure pas dans les mutations publié dans le midi olympique...

Votre avis ?

rj151023 msgpm
sa c'est fait cette semaine donc certes pas dans le midol.... Match de prepa strasbourg bobigny vannes st etienne

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Ah ok...Ca veut dire que le stade n'a pas retenu ça licence...d'autre départ ?

Votre avis ?

rj151023 msgpm
j'en sais rien, juste un fervent supporter... qui espere que le stade gravira des echelons encore cette année!!

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Bien renseigné pour un fervent suporter^^En tou cas la 1ere à l'air bien armé surtout dans le 5 de devant...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
noir et blanc has writtenje pense qu'Il doit y avoir d'autres départs en B
Pourtant je l'avais dit, il y a déja un petit moment pour des départs en B ;)

Votre avis ?

rox6 msgpm
moutardus has written
Bob-Bill has writtenMême si ça ne veut rien dire et qu'on ne peut pas prédire les performances des j...
hamadache 1 jeneker 2 sigley 3 flanquart 4 geldenhuys 5 vacheret 6 a jeuvrey 7 genevois 8 rebello 9 cortes 10 tikiko 11 paquet 12 paterson 13 j jeuvrey 14 roudiere 15 jacouton 16 de la fuentes 17 chevassu 18 ralulu 19 bosch 20 c rivier 21 trapet 22 le géorgien 23 Mon équipe pour septembre car ronny et tchopi blessés avec cette compo, il reste encore du beau monde sur la touche faco, titi, yan, waga... :):)
Je me pose qq questions: comment ne pas faire confiance au mecs qui st là depuis qq années et qui st bons!! comme j-p jacouton, r robanakadavu, b trapet, c rivier.......??? Hamadache t'a impressionné? geldenhuis et roudiere aussi? moi je ne les ai pas trouvé meilleurs!! mais c'est svt comme ça pdt l'intersaison et au fil des matchs ce st tjs les meme qui joue!!!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
rox has written
moutardus has written
Bob-Bill has writtenMême si ça ne veut rien dire et qu'on ne peut pas prédire l...
hamadache 1 jeneker 2 sigley 3 flanquart 4 geldenhuys 5 vacheret 6 a jeuvrey 7 genevois 8 rebello 9 cortes 10 tikiko 11 paquet 12 paterson 13 j jeuvrey 14 roudiere 15 jacouton 16 de la fuentes 17 chevassu 18 ralulu 19 bosch 20 c rivier 21 trapet 22 le géorgien 23 Mon équipe pour septembre car ronny et tchopi blessés avec cette compo, il reste encore du beau monde sur la touche faco, titi, yan, waga... :):)
Je me pose qq questions: comment ne pas faire confiance au mecs qui st là depuis qq années et qui st bons!! comme j-p jacouton, r robanakadavu, b trapet, c rivier.......??? Hamadache t'a impressionné? geldenhuis et roudiere aussi? moi je ne les ai pas trouvé meilleurs!! mais c'est svt comme ça pdt l'intersaison et au fil des matchs ce st tjs les meme qui joue!!!!
Arrêtez de polémiquer pour rien.Qui vous dit que Ralulu,Titi,Clem,Ben et cie... seront écartés!!!!C'est un groupe et tout le monde va jouer et enfin pour la saison qui arrive, les entraineurs pourront faire tourner et les gars vont pouvoir souffler.Bonne soirée.

Votre avis ?

rox6 msgpm
y a pas de polemique ms j me met 30 sec a la place d'un joueur qui est là depuis 10 ans et pour qui un supporter fait plus confiance à un autre joueurs, pas forcement meilleur!!! ms c'est sur plus on est de fou plus on rit

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Les supporters ont tendance à vouloir faire des nouveaux des titulaires : c'est humain, une excitation bien facile à comprendre. Les coachs sont plus pragmatiques et il y aura de la place pour tous les braves. En revanche pourquoi S BAILLY quitte le Stade pour Nuits ??? Il se serait plus éclaté à niveau rugby à BEAUNE. Mais bon le retour de BD and co l'a peut être échaudé. Si les dirigeants stadistes ont accepté de ne pas "retenir la licence" d'un joueur de de deuxième ligne où le Stade n'est pas si riche, cela prouve que le grand méchant loup Dijonnais ne dévore pas toujours les gentils clubs de la région! :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
1000 coeurs debout has writtenLes supporters ont tendance à vouloir faire des nouveaux des titulaires : c'est humain, une excitati...
Le Stade un grand méchant loup .... c'est exagéré ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up