Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

ange92 msgpm
BD en honneur cette annee n'a rien montre

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
le climat sans doute !

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Les compos d'équipes ne sont pas importantes, dans la mesure ou l'effectif permet des rotations; l'année passée a été terrible à ce niveau, et encore, nous avons eu la chance de n'avoir pas eu trop de blessé graves...hormis Rivier, Del Fabro et Ferreira, plus Korkmaz. Nous avions un banc modeste, mais un banc qui ne permettait pas, de relancer un match, il faut le reconnaître. Du coup cette saison, on risque de voir des joueurs emblématiques sur le banc, mais cela au final, renforcera le groupe, et on ne va pas s'en plaindre ! Allez le Stade !!

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
Fox69 has writtenLes compos d'équipes ne sont pas importantes, dans la mesure ou l'effectif permet des rotations; l'a...
Faudrait déjà que le club remplisse les papiers de Victor Labat pour qu'il puisse être inscrit auprès de Pôle emploi. C'est Provale qui va être content de la gestion de ce club...

Votre avis ?

Waratahs43 msgpm
Pour Steph Bailly ce n'est pas une rumeur, il a bel et bien signé à Nuits. Apparemment, il mute comme entraineur-joueur... C'est sûr que les 2ème ligne ne courent pas la région ! Mais il apportera toute son expérience à Nuits.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
1000 coeurs debout has writtenLes supporters ont tendance à vouloir faire des nouveaux des titulaire...
Le Stade un grand méchant loup .... c'est exagéré ]:D
+ 1 gregor samsa "1000 coeurs debout" pourrais pratiquement nous faire croire que le stade alimente abondement les clubs de la région et surtout ceux de la CO ]:D Voyons un peu de sérieux sur ce poste :p

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
C'est vrai FOX tu as raison PEU IMPORTE LA COMPO la saison dernière à été terrible pour l'effectif et là on se rend compte combien un banc conséquent est important...MASSY et BOBIGNY l'ont démontré.Je pense que l'on peut tirer un grand coup de chapeau à tous les joueurs qui ont participé à cette dernière saison pour moi ils ont été héroïques. Avec un banc digne de cette équipe nous n'aurions certainement pas attendu le dernier match pour nous qualifier... rappelons nous des courtes défaites à ANNECY et à domicile à la dernière minute contre BOBIGNY... Le rugby d'aujourd'hui n'est pas d'avoir 15 titulaires et......des remplaçants mais un groupe de 30 joueurs anciens et nouveaux de niveau équivalent qu'un entraineur va utiliser en fonction de la forme du joueur , de l'équipe adverse etc... Alors pas d'inquiétude tout le monde jouera...

Votre avis ?

rj151023 msgpm
que de bonnes paroles 1000 coeurs debout!!!! :)

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
et benjamin loew a nuits aussi ?

Votre avis ?

rj1510 has writtenque de bonnes paroles 1000 coeurs debout!!!! :)
Je sais je sais, on me le dit souvent. O:) O:) O:)

Votre avis ?

Rame16 has written
Fox69 has writtenLes compos d'équipes ne sont pas importantes, dans la mesure ou l'effectif permet d...
Faudrait déjà que le club remplisse les papiers de Victor Labat pour qu'il puisse être inscrit auprès de Pôle emploi. C'est Provale qui va être content de la gestion de ce club...
Pôle Emploi 1 Medef 0 :cool:

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Rien sur la reprise qui devait avoir lieu hier?

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
wilcor 55 has writtenRien sur la reprise qui devait avoir lieu hier?
non , c'est ce soir qu'ils reprennent la direction de Bourillot.

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
1000 coeurs debout has writtenEt dans deux ans à Couches les Mines. Quel gâchis!
Avant de dire des ânneries ,commence par réviser ta géographie : Couches les mines n'existe plus depuis plus d'un demi siècle !!!!!...........................et on pourrait avoir le même raisonnement que toi en disant qu'un joueur de top 14 a Dijon comme Genevois , la aussi c'est du gâchi !!!!!!

Votre avis ?

ET alors!!!!!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Quelques infos sur la remise en jambe du jour?

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
atchooum has writtenQuelques infos sur la remise en jambe du jour?
Salut Atchooum Je rentre de Bourillot et je peux te dire qu'il y a du lourd.Quelques absences aussi,Manu Titi JB Yann Faco et Geldenhuis qui arrive demain.Pour la mise en jambes un fractionné de derrière les fagots.Il y a certains joueurs qui ont quelques kilos à perdre mais dans 5 semaines ils seront au top.Vraiment de beaux gabarits,des mecs sympas et j'ai vraiment hâte de voir tout ce petit monde dans le jeu.Tu peux venir vendredi au stade ou il y aura de nouveau des tests.Il y avait également une petite chambrée derrière la main courante et cela fait plaisir.Allez bonne soirée et à vendredi peut être.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
atchooum has writtenQuelques infos sur la remise en jambe du jour?
premier entrainement et rencontre avec les nouvelles têtes du Stade , effectivement de très beaux gabarits dans cette nouvelles équipe . je pense que cette année il y aura un vrai banc ; prions pour que la mayo prenne bien , que les 2 mois de préparation affute les joueurs, et que dès le 25 septembre on revienne de Macon avec une victoire

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
+1 Les gabarits sont vraiment impressionnants, et encore il manquait Geldenhuis ! C'est vrai que ça fait drôle, on croit voir une autre équipe. Le pilier georgien parait bien en jambes, en revanche Hamadache a du poids à perdre ! Mais celui qui correspond le plus aux mensurations top 14, c'est Jenneker, le talon sudaf, épais et musclé du haut, mais des jambes explosives, ça c'est du bon c'est sûr. Et tout le monde parait bien sympa, Paterson notamment, on dirait qu'il connait tout le monde déjà ! Ha oui, le pilier anglais, lui, il fait vraiment pas rigoler, et il est drôlement gaillard le type...et cette tête, wouahhh, il vaut mieux être derrière l'ordi je vous dis, il fait peur ! Il me tarde de revoir Ronny en grande forme...lui ce sera "la" recrue du mois d'octobre. Allez Ronny courage, on sait que tu travailles fort et que tu as un mental de winner, reviens vite ! Beaucoup d'engouement aussi, aux mains courantes de Bourillot, comme quoi, un club qui se "bouge" à l'inter saison sucite de la curiosité et de l'espoir ! Allez le Stade !!

Votre avis ?

Genevois était là? Aurélien V aussi?

Votre avis ?

Login / Sign up