Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

rives de saone185 msgpm
quelqu'un connait'il le programme et les dates des matchs de préparations .

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
et ben voila le 25/09 direction mâcon.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
La 3ème ligne d'enfer que nous allons avoir : WAHOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rj151023 msgpm
Planning des matchs dans l'ordre : va à macon reçoit nevers va à orleans reçoit bobigny va à montluçon va à boulogne reçoit lille va à massy reçoit strasbourg Voilà

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
rj1510 has writtenPlanning des matchs dans l'ordre : va à macon reçoit nevers va à orleans reçoit bobigny va à montluç...
8.( 8.( 8.( :8 :8

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ouah deux derbys d'entrée, si l'on ajoute en F2 que Chalon reçoit Le Creusot dès la seconde journée le 2 octobre.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
atchooum has written
rj1510 has writtenPlanning des matchs dans l'ordre : va à macon reçoit nevers va à orleans reçoit bo...
8.( 8.( 8.( :8 :8
que t'arrive t-il Atchooum? O:)

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Même si ça ne veut rien dire et qu'on ne peut pas prédire les performances des joueurs quelle serait votre équipes types (sans oublier les remplaçants) ?

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
Bob-Bill has writtenMême si ça ne veut rien dire et qu'on ne peut pas prédire les performances des joueurs quelle serait...
hamadache 1 jeneker 2 sigley 3 flanquart 4 geldenhuys 5 vacheret 6 a jeuvrey 7 genevois 8 rebello 9 cortes 10 tikiko 11 paquet 12 paterson 13 j jeuvrey 14 roudiere 15 jacouton 16 de la fuentes 17 chevassu 18 ralulu 19 bosch 20 c rivier 21 trapet 22 le géorgien 23 Mon équipe pour septembre car ronny et tchopi blessés avec cette compo, il reste encore du beau monde sur la touche faco, titi, yan, waga... :):)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
moutardus has written
Bob-Bill has writtenMême si ça ne veut rien dire et qu'on ne peut pas prédire les performances des j...
hamadache 1 jeneker 2 sigley 3 flanquart 4 geldenhuys 5 vacheret 6 a jeuvrey 7 genevois 8 rebello 9 cortes 10 tikiko 11 paquet 12 paterson 13 j jeuvrey 14 roudiere 15 jacouton 16 de la fuentes 17 chevassu 18 ralulu 19 bosch 20 c rivier 21 trapet 22 [b] le géorgien [/b]23 Mon équipe pour septembre car ronny et tchopi blessés avec cette compo, il reste encore du beau monde sur la touche faco, titi, yan, waga... :):)
J'adore, regardez le nom du remplaçant 23 :...le georgien ! Ce qui est sûr c'est que c'est quasiment inprononçable : Medlish...quelque chose; le speaker du Stade va se régaler! Concernant la compo et ses remplaçants, c'est juste ce qui fera la différence avec la saison passée, à chaque fois il y aura un vrai banc performant et peu importe qui en fera partie, puisque ces joueurs seront au même niveau que les titulaires. Mais le groupe est sacrément renforcé ça c'est sûr. Allez le Stade !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Fox69 has written
moutardus has written
Bob-Bill has writtenMême si ça ne veut rien dire et qu'on ne peut pas prédire l...
hamadache 1 jeneker 2 sigley 3 flanquart 4 geldenhuys 5 vacheret 6 a jeuvrey 7 genevois 8 rebello 9 cortes 10 tikiko 11 paquet 12 paterson 13 j jeuvrey 14 roudiere 15 jacouton 16 de la fuentes 17 chevassu 18 ralulu 19 bosch 20 c rivier 21 trapet 22 [b] le géorgien [/b]23 Mon équipe pour septembre car ronny et tchopi blessés avec cette compo, il reste encore du beau monde sur la touche faco, titi, yan, waga... :):)
J'adore, regardez le nom du remplaçant 23 :...le georgien ! Ce qui est sûr c'est que c'est quasiment inprononçable : Medlish...quelque chose; le speaker du Stade va se régaler! Concernant la compo et ses remplaçants, c'est juste ce qui fera la différence avec la saison passée, à chaque fois il y aura un vrai banc performant et peu importe qui en fera partie, puisque ces joueurs seront au même niveau que les titulaires. Mais le groupe est sacrément renforcé ça c'est sûr. Allez le Stade !!
Si je suis bien cette "compo type", devant, seul Flanquart est le seul rescapé de la saison dernière. Et avec la profondeur de banc que vous allez avoir, vous allez avoir également une sacrée réserve......... je pense.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Va falloir bien souder le groupe pour éviter aux "estrangers" (lol) de faire bande à part; souhaitons que l'ambiance reste conviviale et familliale, c'est le ciment des matches difficiles. Quelques barbucs en début de saison pourraient se révéler sympa, histoire d'échanger de bons moments et mieux se connaître !

Votre avis ?

rj151023 msgpm
certains postes me font bien rigoler moutardus....

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
rj1510 has writtencertains postes me font bien rigoler moutardus....
c'est à dire?????????

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Bonjours amis de DIJON, vous avez récupérer Giorgi MCHEDISVILI, garçon attachant, avec de grosses qualités en mêlée fermée gtâce à une force hors norme, s'il peut jouer des deux côtés, son poste de prédilection est à droite, adroit balle en main peut éventuellement jouer au talon. Quelques pépins physiques l'ont empêché de faire une saison pleine chez nous. Mais vous avez récupéré un sacré gaillard qui fera votre bonheur. Passez lui bien le bonjour des supporters biterrois....

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
sueuretlarmes has writtenBonjours amis de DIJON, vous avez récupérer Giorgi MCHEDISVILI, garçon attachant, avec de grosses qu...
Un gars de Montauban a dit aussi que c'était un très bon garçon, mais qui a eu des soucis physiques. Ceux ci seraient aujourd'hui résolus (?); espérons que cela soit vrai, car cela ferait un très bon potentiel en 1ère ligne.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
quelqu'un a t'il le programme des entrainements?

Votre avis ?

stephanemauritanie4 msgpm
Une bonne cure de cotes de nuits, de beaune ou chalonnaise devrait le remettre sur pied.........ou pas :D

Votre avis ?

rj151023 msgpm
quand je vois ralulu remplacant et clement rivier aussi y'a des questions à se poser non???

Votre avis ?

rj151023 msgpm
Pour les entraînements je crois que c'est mardi à partir de 18h30 à bourillot!!!

Votre avis ?

Login / Sign up