le tos has writtenG. Korkmaz a signé au Creusot.en voila une bonne nouvelle pour lui...
Votre avis ?
Et dans deux ans à Couches les Mines.
Quel gâchis!
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenEt dans deux ans à Couches les Mines. Quel gâchis!je pense qu'au Creusot il va remonter la pente, avec des coachs qui le connaissent bien.
Votre avis ?
le tos has written+ 11000 coeurs debout has writtenEt dans deux ans à Couches les Mines. Quel gâchis!je pense qu'au Creusot il va remonter la pente, avec des coachs qui le connaissent bien.
Votre avis ?
mathrose has writtenT'inquiète pas il a déjà joué au Creusot ou il sera chez lui car il y connait beaucoup de monde.le tos has writtenG. Korkmaz a signé au Creusot.Très bien comme ça...l'entraineur a du pain sur la planche....
Votre avis ?
Romulus has writtenVa falloir que l'entraineur soir derrière lui parce que tout le temps blesser, fumiste sur le terrain.. j'aime pas ccritiquer mais chez nous il est venu pour le pognon!mathrose has writtenT'inquiète pas il a déjà joué au Creusot ou il sera chez lui car il y connait beaucoup de monde.le tos has writtenG. Korkmaz a signé au Creusot.Très bien comme ça...l'entraineur a du pain sur la planche....
Votre avis ?
Un pilier de chez nous Giorgi Mchedlishvili a signé à Dijon.
Votre avis ?
fab0611 has writtenUn pilier de chez nous Giorgi Mchedlishvili a signé à Dijon.Des infos sur ce joueur merci
Votre avis ?
mathrose has writtenPhysiquement très solide 1.80 120kg de muscle, une tête de tueur, très gentil. Mais c'est tout ce que j'ai vu cette année .... il n'a quasiment pas joué en 1 ... très peu en B. J'espère que vous avez une bonne CPAM ... :| souvent blessé, tout comme à Valence d'Agen. Notre plus grosse erreur de casting l'année dernière. Aucune agressivité de ma part, juste un constat, je ne sais pas quoi vous dire car il n'a quasiment pas joué de l'année ! J'espère pour vous qu'il me fera mentir et qu'il vous apportera beaucoup.fab0611 has writtenUn pilier de chez nous Giorgi Mchedlishvili a signé à Dijon.Des infos sur ce joueur merci
Votre avis ?
croisons les arpions afin de ne pas ré avoir un nouvel exemple.... :(
Votre avis ?
quentin mauchamp à l'US Tavaux Damparis
Votre avis ?
scott tavaux has writtenquentin mauchamp à l'US Tavaux Damparisil va rejoindre son frangin , pas beaucoup joué cette année , mais un bon 3/4 qui va faire du mal aux défenses de f3
Votre avis ?
rejoindre ses frangin car benjamin et quentin on signer les 3 frangin reunis sa devrait etre pas mal
Votre avis ?
en plus avec thomas deher en 15 , ça va pas etre mal du tout
Votre avis ?
pas mal du tout effectivement
Votre avis ?
concernant la B des arrivés ?
Votre avis ?
moi :p
Votre avis ?
J'avais entendu parlé du retour de BD. Qu'en est-il ?
Je rappelle du titre de JR dans le Chien Pudique : une étoile est née.
Un retour au bercail serairt si sympa!
Votre avis ?
atchooum has writtencroisons les arpions afin de ne pas ré avoir un nouvel exemple.... :(C'est clair. On ne tombe pas sur un "Misi" tous les jours. Et dire que la Bécasse s'est barré à CARCA..... :mad:
Votre avis ?
Quelques noms de bons gamins qui n'auraient jamais dû partir en "Espoirs" chez les Pros ????
Votre avis ?