Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

minotdu2183 msgpm
smb has writtenaprés l année du DFCO j espere que l année 2011.2012 sera l année du STADE.la bourgogne mérite un cl...
La Pro D2 va etre tres dur, voir impossible à accrocher...

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Espérons que l'arrivée de GENEVOIS donne des idées à d'autres pour l'année prochaine.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
La performance passe par la stabilité d'un effectif, espérons que celui ci ne sera pas trop chamboulé l'année prochaine, car je pense qu'une montée ne peut se prévoir qu'après une confirmation d'une année supplémentaire au plus haut niveau de la F1. Sinon la marche est trop haute, et la sanction immédiate. Le Stade parait en mesure de bien appréhender cet objectif sportif, tout en améliorant le contact avec les partenaires...sans qui rien n'est possible ! Sur l'aspect purement sportif, il est évident que la concurrence, emmenée par les nouveaux joueurs, va jouer à plein, et permettre d'optimiser le rendement de l'équipe. Le cinq de devant va se trouver surdynamisé, la troisième ligne de même, et la charnière pourra souffler un peu. Le 3/4 centre de Auch, permettra de varier les compos et apporter un supplément de puissance. Voilà, après c'est aux coaches de jouer, mais je pense qu'il y a de quoi faire avec ce futur groupe !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
smb has writtenaprés l année du DFCO j espere que l année 2011.2012 sera l année du STADE.la bourgogne mérite un cl...
la Bourgogne ne se limite pas à Dijon ;) Vous avez déjà le foot en L1 , le basket en pro A, le hockey-sur-glace en ligue Magnus; du calme, laissez en un peu aux autres qui n'ont que le rugby :p

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
thierry has written
smb has writtenaprés l année du DFCO j espere que l année 2011.2012 sera l année du STADE.la bourgog...
la Bourgogne ne se limite pas à Dijon ;) Vous avez déjà le foot en L1 , le basket en pro A, le hockey-sur-glace en ligue Magnus; du calme, laissez en un peu aux autres qui n'ont que le rugby :p
non non on ne cedera pas ! :p

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
1000 coeurs debout has writtenEspérons que l'arrivée de GENEVOIS donne des idées à d'autres pour l'année prochaine.
Excellente recrue qui revient au pays et qui est loin d'être en retraite ....

Votre avis ?

smb280 msgpm
thierry has written
smb has writtenaprés l année du DFCO j espere que l année 2011.2012 sera l année du STADE.la bourgog...
et pourquoi pas Nevers :D . quoique l arrivée d un certain joueur a Dijon me fasse plaisir. et me fasse pensé que ca peut etre l année du Stade

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
smb has written
thierry has written
smb has writtenaprés l année du DFCO j espere que l année 2011.2012 sera l année ...
et pourquoi pas Nevers :D . quoique l arrivée d un certain joueur a Dijon me fasse plaisir. et me fasse pensé que ca peut etre l année du Stade
tu parles de Genevois?

Votre avis ?

smb280 msgpm
oh que oui super recrue .

Votre avis ?

stephanemauritanie4 msgpm
Donc résumons: Le stade de cette année devrait être très costaud devant et rapide derrière.....de quoi nous laisser de grands espoirs pour une qualif en prat voire un peu plus. Cependant notre poule de F1 me semble plus costaude que l'année passée au vu du réarmement général!!!! Espérons que cette course à l'échalote ne flingue pas un peu plus ce championnat.... Sinon les z amis cette année à Dijon cours d'anglais obligatoire!!!!! ( anglais, sud af, georgien, fidgien, français...) heureusement qu'eric maitrise les deux langues :D Allez le stade!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
stephanemauritanie has writtenDonc résumons: Le stade de cette année devrait être très costaud devant et rapide derrière.....de qu...
C'est vrai que ce "réarmement" annuel pose le problème du budget, les petites bourgades implantées depuis des lustres dans le rugby, ne pourront plus suivre, même en F1. Les villes plus importantes, petit à petit, creusent leurs tombes, même si la magnifique US Tyrosse est l'exception...qui confirme la règle ! Bravo à eux. Dans une poule de 10, faut pas trop se louper, il n'y aura peut être pas cette année, deux ou trois équipes plus faibles pour se refaire la cerise. Etre dans les quatre ne sera pas chose aisée, Bobigny n'aura pas perdu son jeu magnifique, Montluçon devrait devenir de vrais "pénibles", au vu de leur recrutement bien ciblé, Nevers idem, Macôn n'a pas fait de bruit mais...gare à sieur Tubert la malice ! Quant à Massy de notre ami Jeff Dubois, je n'imagine pas un instant qu'il s'endorment sur leur magnifique saison, avec pour point d'orgue ces 15mn avantageusement accordés aux Périgourdins pour voler (Désolé, il n'y a pas d'autres mots !) ce match. J'ai vu les massycois quatre fois cette saison, et je suis persuadé, au vu des phases finales, qu'il possédait la formation la plus complète, donc la plus forte de cette F1...pourquoi ne pas adopter le chronométrage des pros ? Cela déchargerait les arbitres de la gestion du temps de jeu, et éviterait les soupçons, qui inévitablement et très justement, posent question. Mais nous allons voir de gros matches, ça c'est sûr !! Allez le Stade !!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Encore un pallier de passé pour le Stade. Sur le papier, j'ai vraiment hâte de les voire en piste..... ;) ;)

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
atchooum has writtenEncore un pallier de passé pour le Stade. Sur le papier, j'ai vraiment hâte de les voire en piste......
T'as le bonjour du père de Victor et je te souhaite une belle saison pour ton club.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
thierry has written
Nevers a le tennis de table, c'est amplement suffisant! ;)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Rame16 has written
atchooum has writtenEncore un pallier de passé pour le Stade. Sur le papier, j'ai vraiment hâte de l...
T'as le bonjour du père de Victor et je te souhaite une belle saison pour ton club.
Merci. vraiment déçu d'avoir perdu le chevelu, souhaites lui bonne et longue route de ma part. je sais que la bas il fera du bon boulot.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
thierry has written
smb has writtenaprés l année du DFCO j espere que l année 2011.2012 sera l année ...
tu retardes là ;) l'Elan Nevers fut champion de France en 2002, en 2003 et en 2004 avant d'être liquidé ( les mercenaires suédois, chinois et autres, ça coûtait cher :p ) Donc plus de haut niveau depuis 7 ans. le foot stagne en DH , le basket on n'en parles pas (il y a quand même de club de La Charité qui monte en Nationale 2, avec le même sponsor principal que l'USON).

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
thierry has written
Lolo bleu et rouge has written
thierry has written la Bourgogne ne se limite pas à Dijon ;) Vous avez...
tu retardes là ;) l'Elan Nevers fut champion de France en 2002, en 2003 et en 2004 avant d'être liquidé ( les mercenaires suédois, chinois et autres, ça coûtait cher :p ) Donc plus de haut niveau depuis 7 ans. le foot stagne en DH , le basket on n'en parles pas (il y a quand même de club de La Charité qui monte en Nationale 2, avec le même sponsor principal que l'USON).
Et même Magny-Cours n'est plus ce qu'il était... Il n'ya plus que le TGV pour vous sauver!

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Donc aucun départ dans la ligne de 3/4 ?

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
akram qui signe a chalon...dommage pour le stade de ne pas avoir pu ramener quelqu'un qui connait la maison...

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Oui mais il signe dans un club qui évolue en F2, , son niveau...

Votre avis ?

Login / Sign up