Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

allezviolet01468 msgpm
de notre coté deja se concentrer sur le derby de dimanche à Macon, apres si tout se passe bien on pourra s'occuper à sortir le match de l'année contre Massy... Allez violets, tous à Macon :)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
On croise les doigts............

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4718306/Pour-continuer-a-rever.html[/url] Si quelqu'un a la compo? Merci.

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
1000 coeurs debout has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4718306/Pour-continuer-a-rever.html[/url] Si q...
j-jeuvrey - c.rivier - j.rivier - trapet - dufour - cortes (o) - rebelo (m) - a. jeuvrey - ralulu -vert -chapelle - flanqart - korkmaz - chevassu - becasseau [b]remplaçants:[/b] labat ; kohler ; jacouton ; susignan ; chetta ; deher ; koroivoutou

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Le coach a carrément remplacé la 1ère ligne qui a débuté contre Massy, histoire de redonner du temps de jeu et surtout de ne décrocher personne, c'est très bien vu. Derrière, idem, par contre le banc est un peu juste si on avait une grosse abscence. L'équipe qui a battu Massy est bien là, elle se doit de confirmer face au RCO, qui, soit dit en passant, possède quand même la 1ère ligne, à mon avis, la plus forte de la poule. Du coup la touche devra bien fonctionner pour gaver de ballons nos trois quart, sinon gare !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Fox69 has writtenLe coach a carrément remplacé la 1ère ligne qui a débuté contre Massy, histoire de redonner du temps...
Je partage ton avis sur la première ligne d'Orléans. Ils avaient encaissé un bonus offensif à Massy (comme tout le monde, sauf... Dijon), mais avaient pris un net ascendant en mêlée. Je ne sais pas ce que donnerait aujourd'hui, des mêlées Orléans/Massy car le RCME a bien progressé sur ce secteur mais cela n'enlève rien à la qualité d'Orléans dans ce secteur. A part cela, et après avoir vu Nevers boire la tasse hier soir, notamment en mêmée, tout en se battant valeureusement jusqu'à la fin de la partie, je persiste à penser que l'équipe la plus en place derrière Massy et Bobigny est Dijon, loin devant Montluçon en 2011. Reste à voir quel niveau Bourg est capable de retrouver en mars/avril. Elements de réponse lors de leur réception de Massy...

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
rives de saone has written
1000 coeurs debout has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4718306/Pour-con...
j-jeuvrey - c.rivier - j.rivier - trapet - dufour - cortes (o) - rebelo (m) - a. jeuvrey - ralulu -vert -chapelle - flanqart - korkmaz - chevassu - becasseau [b]remplaçants:[/b] labat ; kohler ; jacouton ; susignan ; chetta ; deher ; koroivoutou
merci

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Quelqu'un a t il des nouvelles du match ?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Gagné 13 à 16 un drop de Vincent Cortès à la...84ème !! Allez le Stade !

Votre avis ?

sapa680 msgpm
LE MATCH EST FINI ET LE RESULTAT EST SUR? SI OUI FORMIDABLE MONTLUCON PERD A STRASBOURG ALLEZ LE STADEEEEEEEE

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Dur, très dur...devant c'est vraiment super fort. Il faut savoir que seul Massy s'était imposé à Orléans !! Bravo les gars.

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
c'est une grosse perf que viennent de faire nos stadistes,bravo a eux !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Fox69 has writtenDur, très dur...devant c'est vraiment super fort. Il faut savoir que seul Massy s'était imposé à Orl...
Sans trop m'avancer, je crois que Bobigny a été y gagner aussi ;)

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
gaston has written
Fox69 has writtenDur, très dur...devant c'est vraiment super fort. Il faut savoir que seul Massy s'é...
Sans trop m'avancer, je crois que Bobigny a été y gagner aussi ;)
oui,mais beaucoup d'equipe ont pris le bonus defensif là-bas ! ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Orleans 13 Dijon 16

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ouaiii...Massy et Bobi ont gagné à Orléans, vérifié.

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Bravo les Stadistes. Est-ce que la qualification se jouera contre Montluçon? On dirait.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
nico3921 has writtenBravo les Stadistes. Est-ce que [b]la qualification se jouera contre Montluçon[/b]? On dirait.
C'est de plus en plus probable. En attendant, félicitations pour votre victoire car on s'y était cassé les dents.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
nico3921 has writtenBravo les Stadistes. Est-ce que la qualification se jouera contre Montluçon? On dirait.
Merci les gars pour ce beau dimanche,continuez comme cela et la finale le 1er mai contre Montluçon. Allez DIJONNNNNNNNNNNNNN

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Peut être même avantage Dijon, vu les matches restants...1/16 à Bourillot contre qui vous savez ! Allez le Stade !

Votre avis ?

Login / Sign up