Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

lr911979 msgpm
Massy va de toute façon y aller pour ramener quelque chose donc si il y a moyen de gagner à Dijon ils ne vont pas s'en priver et pour Massy plus tôt ils sont sur de finir premier mieux ils se porteront. Mais franchement sur la forme actuelle de ton équipe Dijon aura du mal à se qualifier mais sait-on jamais...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
lr91 has writtenMassy va de toute façon y aller pour ramener quelque chose donc si il y a moyen de gagner à Dijon il...
Dis pas ca malheureux, si olivier t'entend il va encore nous ressortir son classement britannique :p

Votre avis ?

nico392178 msgpm
tatane6974 has written
lr91 has writtenMassy va de toute façon y aller pour ramener quelque chose donc si il y a moyen de g...
Dis pas ca malheureux, si olivier t'entend il va encore nous ressortir son classement britannique :p
C'est pas le classement britannique qui est pris en compte?

Votre avis ?

nico392178 msgpm
baboun dijonnais has written
mathrose has written
wilcor 55 has writtenon le sait depuis le début que l'on a pas assez d'effectif,...
Oui la fin de saison va être très dure.Les joueurs font le maxi mais certaines recrues déçoivent comme Tikiko qui était annoncé explosif,Ferreira qui en définitive joue très peu,Chadwick qui est de moins en moins en vue(l'air de la Bourgogne lui profites),Labat qui a eu un coup de mou(mais qui revient bien),et évidemment Korkmaz dont il est préférable de ne pas "s'étendre" sur le sujet.......Mais il ne faut rien lâcher.Allez le Stade
Tikiko souvent sur le banc,donc montre tres peu dont ce qu'il est capable! Ferreira,bléssé,ah ben oui,il joue tres peu,pff Chadwick a été bléssé et là il commence a revenir Il y a juste pour Korkmaz que je suis d'accord,le reste non !!
Donc ces recrues décevantes. Qu'importe la raison pour laquelle ils ne jouent pas. Le résultat est qu'ils ne jouent pas et que d'une manière ou d"une autre, on ne peut pas compter sur eux. Un joueur qui est blessé reste décevant, un joueur qui reste sur le banc aussi.

Votre avis ?

even130 msgpm
tu racontes vraiment de la merde

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Au delà de cette réponse, malodorante, et un poil "footeuse"...il faut savoir qu'un recrutement comporte des données, à priori inconnues, au moment des signatures. Même le Top 14 se fait avoir, il n'y a qu'a regarder : les tops et les flops, rubrique bien connue du Midol. La recherche de joueurs doit être le domaine des coaches, qui font agir leur réseau, pour trouver les profils adéquats. Ce qui n'a pas été le cas pour cette saison semblerait il, sauf concernant un ou deux joueurs. Du coup, il ne faut pas s'étonner de certaines situations. La saison prochaine, je pense, sera entièrement gérée par E.Melville qui fera ses choix validés par le président. Concernant les joueurs blessés...les pauvres s'en passeraient bien, et préfèreraient jouer pour se faire voir; il vaut mieux les soutenir que les accabler ! Ensuite la sélection se fait toute seule...

Votre avis ?

even130 msgpm
merci !!!

Votre avis ?

nico392178 msgpm
even has writtentu racontes vraiment de la merde
Si c'est à moi que s'adresse cette jolie parole, je te remercie. Je vais essayer d'être plus clair pour ménager la susceptibilité de certains. Certains joueurs n'évoluent pas au niveau où on l'espérait et ça me déçoit dans le sens où ça m'embête que tout l'effectif ne soit pas opérationnel.Je préférerais voir tout le monde dans le coup, apte à jouer c'est tout. Après les raisons pour lesquelles ça merdent sont la résultante de nombreux facteurs, j'ai bien compris Fox 69 et c'est pareil pour tous les clubs.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ben voilà, nous sommes en phase positive pour finir cette saison avec réalisme...et commencer la prochaine avec autant d'espoir, je suis sûr que la prochaine sera encore mieux, je le sens bien ça !!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Vous voyez que JR croit en vous .... il dit que vous êtes irrésistibles .... oups .... non ... c'est Massy : :D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4678180/Massy-simplement-irresistible.html[/url]

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Pour le coup, JR est sûr avec Massy, de ne pas faire d'erreur de pronostic, et son papier s'en trouve on ne peut plus réaliste. C'est dit ! Mais la phrase de Jeff Dubois, élogieuse s'il en est pour le Stade, résume à elle seule, la différence qui existe entre nos deux clubs : le BANC Quand on possède environ 30 joueurs de force à peu près égale, le coach peut faire tourner son effectif, seule solution pour accéder au top 4 sans trop souffrir...Au Stade je vois 24, voire 25 joueurs de niveau à peu près équivalent, après...

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
j'espere que sa va péter de tout les cotés et voir beaucoup d'essai sinon cela va etre triste comme contre Bourg !

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ce n'est pas au nombre d'essais que l'on voit les grandes équipes ! Un petit 6-3 pour le Stade serait bien plus parlant. Contrer une équipe comme Massy représente un défi en soi et pour le groupe très important. Il est évident que si l'arbitre siffle à 45-44 pour le Stade...on prendra aussi, mais personne ne rêve, je pense, surtout pas moi !

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4683269/L-exploit-sinon-rien.html[/url]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
baboun dijonnais has writtenj'espere que sa va péter de tout les cotés et voir beaucoup d'essai sinon cela va etre triste comme ...
justement c'est l erreur à ne pas connaitre...on a bien vu contre orléans qu'ils sont très opportunistes en contre par contre il ne faut jouer que devant de façon très agressive (correct bien sur) car au niveau combat ils sont prenables...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Vous faîtes chiiiier hein ! ]:D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
vraiment pas sympa ces dijonnais :p ils auraient pu perdre pour qu on puisse un peu respiré :D

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
yyyeeaaaaahhhhhh!!!bravo au stade la victoire de l'espoir !!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bravo à vous amis Dijonnais Le dernier match chez vous va etre primordial allez le MR JM45

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
C'était la journée alors, parce que le nôtre :o

Votre avis ?

Login / Sign up