Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

gregor samsa1106 msgpm
vera has written
gregor samsa has written... et je suis fier d'être Bourguignon : :D [url]http://www.gazette-cotedor....
Et lecteur de Kafka, non? ;)
Possible :) .... la presse dijonnaise : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4651187/Un-gros-ecart-de-conduite.html[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
gregor samsa has written
vera has written
gregor samsa has written... et je suis fier d'être Bourguignon : :D [url]http://www....
Et lecteur de Kafka, non? ;)
Possible :) .... la presse dijonnaise : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4651187/Un-gros-ecart-de-conduite.html[/url]
Ton pseudo en est tiré en tout cas! (de Kafka, pas de la presse dijonnaise! :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
La presse locale vous soutient :D : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4656422/Ca-risque-de-couter-cher.html[/url]

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je n'ai pas vu ce match, mais un collègue de travail, fidèle de l'ASM, me l'a résumé : "on aimerait avoir vos trois quart...mais pas le pack ! m'a t-il dit. Mâcon nous a mis en difficulté, apparament, sur nos points forts...du début de saison: touche et mélée. Il m'a dit aussi que le public s'attendait à un match dur et âpre, il n'en a rien été. Une touche aussi calamiteuse et une mélée chahutée...ajoutez à ça une envie moyenne, je comprends pourquoi on a laissé ce match. En revanche, il m'dit que les arrières nous ont donné des frissons sur le peu de ballons qu'ils ont touché, surtout le 15 (J.Jeuvrey) pour sa vitesse, et le 10 (V.Cortes) qui joue trois tons au dessus. Il faut espérer que cette prestation soit vite digérée, pour montrer un autre visage devant Massy, sinon la claque risque d'étre cinglante. Ensuite rien n'est cuit pour la qualif, Monlulu est à quatre pts...et alors, ils peuvent faire un faux pas eux aussi; j'espère que le Stade jouera ces matches pour gagner, car même si on ne se qualifie pas, on doit déjà montrer une image d'un club ambitieux, pour la saison prochaine. Ce match contre l'ASM a montré (peut être ) la limite d'un effectif un peu limite... Allez le Stade, il faut battre Massy !! et tout peut arriver.

Votre avis ?

even130 msgpm
un résumé taillé à la hache mais pas loin de la vérité. Absence en touche sur nos ballons mais dijon efficace sur les ballon portés maconnais. une mêlée certe chahutée sur nos ballons mais mâcon mis en difficulté sur leur ballon. Becausseau a fait du bien sur ce match, Jean-phi, je pense est un peu fatigué et il est dommage de ne pas avoir économisé ce joueur contre annécy! De belles envolée de nos 3/4 mais qui restent incapables de conserver le ballon au contact ou au sol, donc faire de grands rush pour perdre le ballon après...... Je peux te dire que le match a été apre devant mais QUE nous ne l'avons pas joué comme un match de phase final!!! Donc bcp de fautifs, pas que les gros et surtout 14 pénalités et autant de perte de balles.

Votre avis ?

even130 msgpm
super article encore dans le bp

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Un vrai pro de la tronçonneuse ce JR...quel plaisir de lire ces papiers chaleureux !

Votre avis ?

even130 msgpm
de toute façon, le problème est plus sur le roulement des joueurs. devant ralulu et flanquart joue tous les matchs!!! Un mec comme jean-phi joue aussi tous les matchs depuis qu'il est revenu de blessure et même blessé il fait tjs le max. Voila, arrêter de casser du sucre sur le dos des gros car nombreux sont les club qui aimeraient avoir notre pack!

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
on le sait depuis le début que l'on a pas assez d'effectif, regardez les résultats de la B.Comment as t'on pu penser que l'on pourrait se qualifier dans un championnat aussi relevé. Moi je félicite les joueurs qui font pratiquement tous les matchs.Mais que la fin de saison va être dure!!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
wilcor 55 has writtenon le sait depuis le début que l'on a pas assez d'effectif, regardez les résultats de la B.Comment a...
Oui la fin de saison va être très dure.Les joueurs font le maxi mais certaines recrues déçoivent comme Tikiko qui était annoncé explosif,Ferreira qui en définitive joue très peu,Chadwick qui est de moins en moins en vue(l'air de la Bourgogne lui profites),Labat qui a eu un coup de mou(mais qui revient bien),et évidemment Korkmaz dont il est préférable de ne pas "s'étendre" sur le sujet.......Mais il ne faut rien lâcher.Allez le Stade

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Melville n'a pas eu la main sur le recrutement de cette année, sauf pour l'ouvreur pense t-on, donc il y a fort à parier que la qualité sera au rendez vous pour 2011/2012...puisque c'est lui qui va le gérer. Il doit se rendre forcément compte où se situe les manques. Bien sur, il ne faut pas pour autant incriminer ou cibler tel ou tel joueur, mais au contraire les encourager à bien finir la saison qualifié...ou pas. Pour moi, ce n'est que mon avis, je trouve le bilan largement positif, surtout au niveau de l'état d'esprit et du volume de jeu proposé. Tenir ce rythme toute l'année avec la même charnière, les mêmes deuxième ligne, devant les grosses armadas qui ont presque le double d'effectif, c'est pas si mal pour la première année de l'ère Melville-Sinnot-Cerquera. Vivement...l'année prochaine (lol) non plutôt Massy !

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
mathrose has written
wilcor 55 has writtenon le sait depuis le début que l'on a pas assez d'effectif, regardez les résult...
Oui la fin de saison va être très dure.Les joueurs font le maxi mais certaines recrues déçoivent comme Tikiko qui était annoncé explosif,Ferreira qui en définitive joue très peu,Chadwick qui est de moins en moins en vue(l'air de la Bourgogne lui profites),Labat qui a eu un coup de mou(mais qui revient bien),et évidemment Korkmaz dont il est préférable de ne pas "s'étendre" sur le sujet.......Mais il ne faut rien lâcher.Allez le Stade
Tikiko souvent sur le banc,donc montre tres peu dont ce qu'il est capable! Ferreira,bléssé,ah ben oui,il joue tres peu,pff Chadwick a été bléssé et là il commence a revenir Il y a juste pour Korkmaz que je suis d'accord,le reste non !!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Le rendez vous de Dimanche revêt un caractère singulier, puisque le Stade avait réussi l'exploit (oui!!!) de ramener un BD de chez nos amis massycois...aucune équipe ne l'a réalisé cette saison ! Donc, nous allons réellement nous rendre compte de notre niveau actuel, en nous confrontant à ce qui se fait de mieux, ou pas loin, en F1. Il ne faudra pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, s'il y a défaite, Massy, a trois temps d'avance sur le Stade Dijonnais en matière d'effectif, ce qui lui permet de faire tourner au gré des rencontres, mais surtout de composer une équipe très performante, pour un RDV précis. Nul doute que l'ami Jeff, nous aura coché sur son agenda, car ayant moyennement apprécié de s'être fait un peu peur lors du match aller. Leur groupe est complet dans toutes les lignes, un cinq hyper tonique et très technique, une troisième ligne explosive avec Ashley-Clarcke en fer de lance, une charnière à la tête bien faite, et que dire des trois quarts...des jambes de feu, de la puissance à tous les étages, des noms : Vakaola...une vrai fusée! Il faudra un Stade exceptionnel pour mettre à terre cette armada !!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Jeff Dubois va t'il faire de ce match un match capital ou laisser les cadres au repos , la est la question ?

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
je pense qu'il va jouer le coup a fond,sa m'etonnerait qu'il laisse filer le match;mais dijon sera au rendez-vous !!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
D'après mes infos, Jeff Dubois aurait l'intention de laisser filer le match dans le but d'éviter Bourg lors des phases finales : étonnant car Bourg et Massy ne se rencontreraient pas avant la finale. Alors info ou intox ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
tatane6974 has writtenD'après mes infos, Jeff Dubois aurait l'intention de laisser filer le match dans le but d'éviter Bou...
INTOX ! c sur ! Par contre l'important est de gagner Nevers à Domicile ainsi que Cergy pour être sur de terminer premier de poule alors mettre une équipe "Bis" ( si on peut dire car les remplaçants ont un niveau presque équivalent au titulaire) n'est pas exclus...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Quelqu'un un a la compo de massy ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
tatane6974 has writtenQuelqu'un un a la compo de massy ?
tu es bien curieux le Bressan :)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ce week end je suis supporter de massy :p

Votre avis ?

Login / Sign up