Fox69 has writtenC"est vrai...mais pour Beaune, ou les adjectifs utilisés sont chaleureux et encourageants : "une act...:) +1
Votre avis ?
gregor samsa has written8 contrats pros supplémentaires sont annoncés (?) pour l'année prochaine... Ca va encore bouger cet été...Fox69 has written+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout...Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines :). PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? :cool:
Votre avis ?
Y en aura bien un des huit qui arrivera à mettre à jour le site du club... :p :p :p
Votre avis ?
... et je suis fier d'être Bourguignon : :D
[url]http://www.gazette-cotedor.fr/2011/02/16/pascal-gautheron-%C2%AB%C2%A0une-grande-fierte%C2%A0%C2%BB/[/url]
Votre avis ?
des infos concernant la saison prochaine?
Votre avis ?
J'aime bien le côté patient de P.Gautheron, lucide aussi, il est bien entendu que le Pro 2 suppose une préparation de deux voire trois saisons supplémentaires.
1/ Pour intégrer "quelques" pro de plus chaque année, et les fondre dans le collectif actuel.
2/ Pour bénéficier à terme de quelques brillantes jeunes pousses issues de la formation stadiste.
3/ Rechercher un sponsor national pour franchir un cap financièrement
La ville a un potentiel interressant et est très sportive, je vois bien une affiche D2 entre le Stade et Oyonnax faire plusieurs milliers de spectateurs (supporters ?) dans un Bourillot rénové...et chauffé à blanc !
Votre avis ?
gregor samsa has written... et je suis fier d'être Bourguignon : :D [url]http://www.gazette-cotedor.fr/2011/02/16/pascal-gau...nous me sommes tous non?????? :)
Votre avis ?
Bonne reflexion de Mr GAUTHERON , par contre je vois pas tres bien ce qui "coince" au niveau de jouer au Parc des Sport , le Stade y jouait lorsqu'il etait en premiere division et qu'il affrontait : begles brive pau cahors bezier , et deja romans
peut etre le manque de stationnement peut etre un frein aussi , deja que le personnel de l'hosto se fait verbaliser a tour de bras quand il va bosser
Votre avis ?
Moi je préfèrerai un Bourillot bien aménagé au niveau accueil des spectateurs...et des partenaires. La grande tribune peut être agrandie sur toute la longueur du terrain, ce qui dégagerait un espace important pour des loges et doublerait la capacité en terme de places assises.
De plus, ce stade possède un charme singulier avec le parc de Colombière en toile de fond ! Moins compliqué pour se garer aussi qu'au parc des sports; il vaut mieux tabler sur une capacité trois, quatre mille personnes dans le confort et près des joueurs, qu'essayer de "faire" six mille dans la froideur d"un lieu de spectacle. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que Bourillot a une âme, ce qui est essentiel au rugby.
Il faut aussi penser aux joueurs, intégrer une salle de muscu et une pièce de détente, leur permettrait, avec la Grotte, de constituer un véritable lieu de vie, convivial, qui leur éviterait de se déplacer aux quatre coins de la ville, surtout pour les étrangers, qui ont besoin de repères.
Mais il ne faudra pas se louper sur le recrutement, car même si le club est sage et patient, il n'en reste pas moins que c'est sur la qualité qu'il faudra tabler. Concernant le précédent recrutement, il y a du très bon, voire de l'inespéré...mais aussi du moyen, et ça il faut éviter, surtout quand celui-ci est réduit à trois ou quatre joueurs; il faut essayer de garder le maximum de joueurs aussi !
Votre avis ?
Feuilleton ABCD XV ..... suite .... sur le site du Comité .... quand je pense que des langues de vipère avaient osé me dire que Chalon sortirait du regroupement pour garder leur ex-Reichel/Crabos en Fédérale 2 l'an prochain :D :D
[b]18.02.2011 - Communiqué de presse officiel, relatif à ABCD XV[/b]
“Suite à la réunion officielle du mercredi 16 février 2011, regroupant l’ensemble des parties d’ABCD XV (Comité de Bourgogne, Stade Dijonnais et ASRC Chalon), il a été décidé ce qui suit :
[i]Afin de faire bénéficier du haut-niveau à nos jeunes joueurs, le rassemblement ABCD XV sera reconduit la saison prochaine pour l’ensemble des catégories Cadets (Gaudermen et Alamercery) et Juniors (Crabos et Reichel A). Des améliorations organisationnelles sont à l’étude et seront définies en mars.[/i]
[i]L’existence de ce rassemblement est soumise à l’acceptation d’une dérogation par la FFR, comme chaque saison.[/i]
[i]Enfin, nous assurons que tous les moyens à disposition seront mis en œuvre pour que nos jeunes évoluent dans les meilleures conditions pour que le Rugby bourguignon figure dans le haut de tableau des différents championnats.”[/i]
[i][b]Par ailleurs, je regrette que des informations erronées et antérieures à toute décision officielle soient parues dans la presse...[/b][/i]
[i]Jean-Baptiste MOREAU
Président de la Commission Sportive Régionale
06 15 21 48 62[/i]
Votre avis ?
sapa has writtenBonne reflexion de Mr GAUTHERON , par contre je vois pas tres bien ce qui "coince" au niveau de joue...Ce qui coince, c'est que le stade Gaston Gérard est désormais un stade à l'anglaise dédié au football et que le DFCO même s'il n'en est pas propriétaire ne vous en laissera pas l'usage :D
Votre avis ?
Pour l'usage qu'ils en, font, ils feraient mieux d'aller jouer aux Poussots, y a pu qu'a faire la preuve que le Stade est un grand club et que la municipalité nous offre un superbe stade
gregor samsa has writtensapa has writtenBonne reflexion de Mr GAUTHERON , par contre je vois pas tres bien ce qui "coince" a...Ce qui coince, c'est que le stade Gaston Gérard est désormais un stade à l'anglaise dédié au football et que le DFCO même s'il n'en est pas propriétaire ne vous en laissera pas l'usage :D
Votre avis ?
Fox69 has writtenMoi je préfèrerai un Bourillot bien aménagé au niveau accueil des spectateurs...et des partenaires. ...tout à fait d'accord , le Stade Dijonnais doit rester à Bourillot , il y moyen d'améliorer ce Stade pour en faire un digne de ce nom et garder cette ame qui y règne
Votre avis ?
Atchooum has writtenSVP patron, laisse nous le Bourillot... :lol: :lol:Moi, je le filerai plutôt au RCD ... le seul vrai club historique dijonnais ]:D
Votre avis ?
Il faut surtout respecter un calendrier immuable:
Bien finir la saison en cours, si la qualif est là c'est super, sinon ce n'est pas grave, cela nous aura bien situé pour savoir ce qui nous manque...et où (postes joueurs)
En revanche il faut se qualifier la saison prochaine pour emmagasiner de l'expérience en allant le plus loin possible.
La saison cible sera la suivante, puisque le Stade, au bénéfice d'un recrutement optimisé, devrait se hisser au plus haut niveau de la compétition pour jouer la montée.
Faisons confiance aux dirigeants et Mr Gautheron pour bien guider le navire vers le niveau supérieur.
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4645205/L-a-qualif-passe-par-Macon.html[/url]
Votre avis ?
la composition du stade SVP pour cet après midi ?
Votre avis ?
;) TOUS DERRIERE MACON CET APREM! QUALIF EN VUE! POUR NOUS.... ;)
BON DERBY A VOUS QUAND MEME ;)
Votre avis ?
rugbymanf1 has written;) TOUS DERRIERE MACON CET APREM! QUALIF EN VUE! POUR NOUS.... ;) BON DERBY A VOUS QUAND MEME ;)pour une fois que je vais voir un match sans pression, il faut noter que le résultat est logique, macon a été meilleur dans l'ensemble, avec un 9 qui sait vraiment diriger la manœuvre. Le must l'essai gag, car c'est le mot, durant les arrêts de jeu en fin de match. A noter l'état d'esprit durant tout le match...
Votre avis ?
gregor samsa has written... et je suis fier d'être Bourguignon : :D [url]http://www.gazette-cotedor.fr/2011/02/16/pascal-gau...Et lecteur de Kafka, non? ;)
Votre avis ?