Il est surtout édifiant de constater, la différence diamétralement opposé, entre un papier pour Beaune ou Nuits, avec ceux consacrés au Stade...Les mots, les adjectifs, la syntaxe, donnent une connotation plus chaleureuse à l'article sur Beaune ! Jamais JR n'a puisé de si joli mots pour relater un match du Stade...de là à penser que celui ci n'est pas dans les meilleures relations avec je ne sais qui (?)
Mais celui ci a visiblement choisi son camp, et c'est tout le club qui en ressort frustré, de l'école de rugby au seniors. Le Stade Dijonnais, dans sa quête d'un nouveau statut, aurait pourtant besoin du soutien sans faille de sa presse locale, pour aider et récompenser le travail opiniâtre de la grande famille stadiste au yeux de la ville et des autres sports.
Votre avis ?
Le stade joue a domicile???
Votre avis ?
Bonjour à tous et bon match cet AM
Pour l'article sur le BP je suis d'accord avec toi
JR est nul dans ces articles .Et plus encore pour les parutions sur le stade(dommage que les Depeches n'existent plus)
Pour moi c'est simple:résiliation de mon abonnement cette semaine.
Votre avis ?
BRAVO le stade pour cette belle victoire et ces 5 magnifiques essais et du 100% de Cortes !
Dommage qu'en 2e mi-temps,le stade a trop joué a la ba-balle,mais bon la victoire est là,le BO aussi c'est tout ce qui compte!Maintenant a confirmé a Macon,la semane prochaine .
Votre avis ?
Voilà un résultat qui fait du bien aux têtes, rassurant surtout au niveau du jeu, un vrai régal, tout du moins pour la 1ère période. Avec un Cortès de gala à la baguette, multipliant les initiatives, alternant parfaitement le jeu au près ou large...et son 100% dans toutes les positions, les deux Juju se sont délectés de ses passes puissantes et précises jusqu'à plus soif...alors en 2ème mi-temps, les Stadistes avec leurs 30 pts, se sont un peu effrités, ce qui est en somme, tout à fait logique ! Devant Manu s'est parfaitement acquitté de son statut et Ralulu a été assez impressionnant.
Cette journée était historique, puisque Manu R a débuté sur le banc ! Son jeune remplaçant a de réelle qualité et s'en est bien tiré.
Voilà le Stade bien en place pour une bonne semaine d'entrainement avant d'aller défier d'autres bourguignons...
Votre avis ?
Peut-on avoir le score des équipes B
Votre avis ?
21-10 pour Dijon il me semble.
Votre avis ?
MERCI
Votre avis ?
Le BP du jour :
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4616691/Plie-en-vingt-minutes.html[/url]
Bravo Anthony ! ;)
Votre avis ?
+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout rassurant pour le cas où !
Il a vraiment bien distillé ses ballons et délivré quelques belles passes, une belle percée aussi; très bien petit Chetta ! Cela va lui donner l'envie de travailler pour monter encore son niveau, et c'est le Stade qui sera gagnant.
Votre avis ?
Fox69 has written+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout rassurant pour l...Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines :). PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? :cool:
Votre avis ?
Il était où en ce moment ?
Votre avis ?
Fox69 has writtenIl était où en ce moment ?Vice-président (sur le départ) en charge du sportif au Comité de Bourgogne ;)
Votre avis ?
C'est bon pour le moral : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4621806/Un-moral-regonfle.html[/url]
Votre avis ?
Chronique d'une mort annoncée :
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4621807/La-fin-pour-ABCD-XV.html[/url]
«D’ailleurs, ABCD XV n’a pas de résultats extraordinaires », prolonge le président du comité de Bourgogne ;) :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPoisson d'avril, j'espère. Quoi que....Fox69 has written+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout...Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines :). PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenChronique d'une mort annoncée : [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4621807/La-fin...Un petit retour en arrière ..... oldies but goldies .... [b]noir et blanc[/b] et [b]Besagne et Mourillon[/b] apprécieront : ;) [url]http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/3284950/Le-combat-continue.html[/url] ABCD XV reste en place [i][b]Car la volonté affichée par le Comité de Bourgogne est de conserver sa principale, richesse à savoir ses jeunes. Aucune révolution de palais n’est envisagée. Aussi ABCD XV (association Bourgogne Chalon Dijon) ne doit pas bouger d’un iota[/b]. « Ce sera le même fonctionnement. L’accession de Mâcon va les obliger à avoir des -17 et -19 ans. Je pense que ça va faire évoluer les jeunes des clubs tels que Cluny et Tournus », [b]poursuit Contant, attaché à ce domaine. [/b] [b]Il montera ainsi prochainement en première ligne à la FFR pour prolonger la dérogation permettant à ABCD XV de perdurer[/b]. L’aval du président de la FFR, Pierre Camou étant incontournable. « C’est fondamental de l’obtenir », assure encore Bernard Rolland, son vice-président. [b]Comme l’est dans un futur proche l’accession d’un club bourguignon en Pro-D2.[/i][/b] Comme le disait mon grand-père .... on n'est pas payé cher .... mais qu'est ce qu'on rigole :cool:
Votre avis ?
il ne manquerait plus qu'un stage au maroc pour l'équipe de Bourgogne avant sa finale au stade de france pour cloturer le tout :cool:
Votre avis ?
Atchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4627222/Des-p-tits-gars-qui-le-valent-bien.htm...C'est parce qu'il a su faire la différence entre une bonne équipe du terroir composé de p'tits gars bien de chez nous et un conglomérat de mercenaires entrainés par des sud-africains :D
Votre avis ?
C"est vrai...mais pour Beaune, ou les adjectifs utilisés sont chaleureux et encourageants : "une activité monstrueuse" par ex, pendant que pour relater la deuxième mi-temps du stade, on parle de "bouillie de rugby à oublier "(sic)
J'étais au match, et je peux vous dire que le jeu envoyé en 2ème mi-temps, ne mérite pas ce coup de rape, il y a de l'initiative, de la vitesse, et de l'envie, la seule chose qui a cloché est la finition ! Que ce monsieur apprenne ce que c'est de marquer 30 pts, même, devant une soit disant "faible équipe". Cela devient vraiment insupportable de lire ses torcheballes.
Votre avis ?