Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

Rame1634 msgpm
even has writtenVu que les titulaires des coachs ne se sont pas trop entrainés de la semaine certains devraient être...
Ou plutôt de la lumière à l'ombre...

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Atchooum has writtenLe goki c'est blessé suite à sa prestation contre Bourg peut etre ??????????? :lol::lol::lol::lol::l...
Jamais vu ni entendu autant de haine à l'encontre d'un joueur!!!!!!! S'il est si mauvais que cela je ne pense pas que votre entraineur le prendrait en équipe 1.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
C'est vrai qu'il a du mal à se déplacer quand ça accélère devant, mais bon, c'est tout sauf de la haine...ce mot est plus employé chez les pousseurs de citrouilles ! Le stade aura besoin de tous ses piliers,quel que soient leurs qualités intrinsèques. Selon les matches, les coaches utilisent leurs compétences...nous avons simplement 2 premières lignes, ce qui représente un minimum pour jouer ce niveau !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pas de boulette au menu du jour ? : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4536730/Surtout-pas-de-boulette.html[/url]

Votre avis ?

Arthurus24 msgpm
:mad: Un match volé par un arbitre comment dire "un peu space" Déjà faire jouer le match sur le terrain annexe au motif qu'il y a des "plaques de verglas" sur le terrain principal... Dire qu'il y a des stades de F1 ou on cultive les patates, là on un beau terrain une tribune et tout ce qui va bien et on joue sur un terrain annexe! Il faut bien ce faire remarquer pour montrer son autorité mais là... bref. Vous demanderez à vos joueur ce qu'il en pense. Notre ami Mr l'arbitre qui ne voit aucune touche non droite (quelque soit l'équipe) parce qu'il "surveuille les hors jeu" c'est pas moi qui le dit c'est lui, pourquoi pas. Mais le tournant du match, archi-dominé par Pontoise (les mélés enfoncés, les rucks disputés les arrières dijonnais pris de vitesse sur bon nombre d'attaque... enfin vous verrai bien le résumé du match) un joli essai de pénalité très généreux à 5-7 min du coup de sifflet final. (Score 6 - 3 pour Cergy) Suite à un faute au centre du terrain, une penaltouche mault en cour de construction écroulé par Cergy et là ...ESSAI DE PENALITE. Merci pour ces 7 pts cadeaux. La stupeur envailli le stade... la colère aussi, un terrain rempli de joueurs statiques, médusés quelque soit leur couleur de maillots d'ailleurs. Enfin bref, c'est la vie comme dirait l'autre. La suite se passe de commentaire, une defense héroique des dijonnais qui étaient là pour sauvé leurs "petits miracles". Des joueurs bleu dans tout les sens, une série de pick & go infuctueuse. Rien que dans parlé çà me rend triste. Pour finir, on a vu une équipe de Dijon certe débordé, mais courageuse et bien organisé en défense. Je pense que certain de vos joueurs (surtout dans les 3/4) devaient être absent. La victoire est là c'ets tout ce qui compte. L'équipe de Cergy malgré sa dernière place ne trouve pas à sa place mais ce qui compte c'est le nombre de points...

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
comme je vois dijon encore favorisé , ça aide pour accrocher la 4emes place , a ce petit jeu ont peut quelques fois tomber de haut

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
dombiste 01 has writtencomme je vois dijon encore favorisé , ça aide pour accrocher la 4emes place , a ce petit jeu ont peu...
ben voyons ! ne raconter pas n'importe quoi :mad:

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Le goki est il celui avec le numero 23 rentré 10 minutes en 2 mitemps contre Bourg?????Si oui :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Dijon s'en sort bien, voir tres bien sur ces 2 derniers matchs, dommage pour nous, mais la route est encore longue... si on bat Orléans dimanche la 4eme place devrait se jouer entre Dijon et Bourg a moins que Nevers revienne...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ce n'est pas toujours dans les grandes envolées de trois quart, sur une pelouse printanière, que l'on reconnait une grande équipe de rugby. C'est plus souvent dans les conditions hostiles et hivernales que s'exprime la haine de la défaite, et là, le Stade a prouvé qu'il possédait la plus belle vertue du rugby:le courage ! le vrai, celui qui fait transcender la défense, sauver maintes situations désespérées, se sacrifier pour le groupe; Cergy avait hier le monopole du match,c'est comme ça, pourtant ils avaient pris une tôle à Bourillot, mais ces gars là méritent le respect ! Bravo pour leur match et bravo à Dijon pour son âme !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pas de boulettes au menu, mais du coeur et des tripes : ;) [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4541935/Avec-le-coeur-et-les-tripes.html[/url]

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Atchoum, tu dors ???……:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
le vieux has writtenAtchoum, tu dors ???……:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Non ... il est parti boire des binouzes avec son copain Goki :D

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
la force des grandes équipes,savoir gagner même quand on est pas bien!!!tant pis pour vous la Bresse!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
+1 ...surtout quand on est pas bien ! Les joueurs levés à 5h30 dimanche matin, plus de 6h de bus...c'est pas la meilleure façon d'attaquer une rencontre. Le terrain (annexe !) gelé était pour les deux équipes, mais bon, le Stade s'est montré plus qu'héroïque en défense. Cergy a une très belle équipe et un cinq de devant super, ils mériteraient largement mieux au classement ! Tout va se jouer entre Bourg et le Stade, je ne pense pas que Nevers puisse cette année du moins, se mêler à la bataille de la 4ème place, mais sait on jamais ! Super interressant pour les sept matches restants...Avantage Dijon, à priori bien sur, à moins qu'en cas d'égalité le Stade ai l'avantage certain. Mais rien n'est fait.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Fox69 has written+1 ...surtout quand on est pas bien ! Les joueurs levés à 5h30 dimanche matin, [color=red]plus de 6h...
vous êtes venus avec un bus de la STRD? :)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Comme le film : "La traversée de Paris" (lol) Les joueurs ont dit qu'ils avaient vu les Champs, la Défense etc...c'était peut être pas le bon chemin ! Parait que les deux chauffeuses (ou chauffeure ?) je ne sais pas trop comme on doit dire, étaient un poil pommées, bon elles étaient gentilles c déjà ça !

Votre avis ?

terraillon2 msgpm
je crois qu'il commence VRAIMENT a avoir un TRES gros problème avec la gestion des entraineurs. Bcp de joueurs se posent des questions sur leur avenir, et pour nombreux ce dernier ne sera pas en bleu et rouge. Dijon veux passer au rugby professionnel mais est-ce vraiment une bonne chose? Il existe un gros problème de cohésion entre les joueurs. Et puis que vont devenir les pluri-actifs? la saison prochaine, ils n'auront plus que soir par semaine en famille. Bref, selon les dires d'un coach, ce que pensent les joueurs ne l'empêcheront pas de dormir! Dommage pour un club comme dijon que ses valeurs disparaissent avec l'arrivée du professionnalisme, enfin une certaine forme de professionnalisme et un manager inexistant et un coach complétement dépasser sportivement.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
terraillon has written[b]je crois qu'il commence VRAIMENT a avoir un TRES gros problème avec la gestion des entraineurs. B...
Ah .... un nouveau qui s'appelle Terraillon et qui balance .... Testut nous raconte donc :D

Votre avis ?

even130 msgpm
je sais pas mais si quelqu'un pouvais m'ouvrir la porte du frigo que je sorte

Votre avis ?

Login / Sign up