romouch1987 has writtenSi on a repondu de cette maniere, il y a peut-etre une raison, non? Et par contre, comment ca se pas...Belle répartie
Votre avis ?
Atchooum has writtenJe me pose tout de même une question sur la botte. Vincent nous a sortie déjà l'écharde du pied.. Bo...Allez les gars ,il faut se refaire à Nevers sans Faco car 2 ème jaune me semble t'il? mais avec Titi je pense....
Votre avis ?
Atchooum has written[b]Je me pose tout de même une question sur la botte[/b]. Vincent nous a sortie déjà l'écharde du pi...Dimanche .... c'est la botte de Nevers .... attention elle est mortelle :D
Votre avis ?
je parlais du match d'Annecy qu'on allais trainer comme un boulet tout au long de la saison mais que dire de bobigny...pour une qualification je crois qu'il n'y a pas d'alternative si ce n'est une victoire à Nevers
si les gros sont au rdv comme dimanche ça peut le faire, j'ai bien aimé jacouton et que dire de bécas à son age c'est pas mal ce qu'il faut
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4457959/Des-frangins-pas-veinards.html[/url]
Votre avis ?
Bon match demain
Votre avis ?
défaite du stade mais le bonus pris !tous va se jouer lors du prochain match a Bourillot contre Bourg!si dijon gagne et que Nevers perd,la qualif sera pas loin !
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtendéfaite du stade mais le bonus pris !tous va se jouer lors du prochain match a Bourillot contre Bour...he bien toi on peut dire que t'es optimiste je te rappel juste que nevers a 2 match de moins et si tu fait les compte on sera a égalité je crois
Votre avis ?
il faut toujours etre optimiste !
Votre avis ?
La mélée de Nevers n'a pas été arbitrée...mais ils n'ont pas volé leur match. Notamment grace à leur entame
de folie: 14 à 0 jusqu'à la 18ème ! Puis nous sommes revenus dans le match grace au sans faute de Vincent, mais en jouant à 14 et même à 13, c'est difficile de lutter.
Le rendement du match est quand même rassurant, on marque un essai magnifique par Tiko, suite à deux passes sur le pas de JB et Juju et une sautée énorme de VC ! On espère tous qu'August tiendra sa place contre les violets, ila été remplacé à la mitemps. Le fidjien revient fort aussi, c'est bien pour le groupe.
Orléans a été battu sans BD...donc aux armes pour dimanche !!
Votre avis ?
Très bon article du BP ce matin, résumant bien la situation de l'effectif du Stade. Il relate la difficulté quasi hebdomadaire pour E.Melville, de recomposer un pack, lequel , il faut bien le reconnaître, s'est considérablement affaibli au rythme des blessures et des cartons. A y regarder de plus près, on peut facilement constater que les trois premiers de la poule 1, plus Bourg, Nevers et Macôn, possèdent au moins un joueur de plus par ligne de même niveau. Du coup, il ne faudra pas s'offusquer de louper la quatrième place qualificative, face à des formations qui alignent une véritable armada professionnelle. Le Stade du début de saison avec une royale troisième ligne : Del Fabro, Robanakadavu et Chadwick faisait saliver...quant aux "remplaçants de luxe" que sont les Vert, A.Jeuvrey et Bailly, ils obligeaient idéalement à la concurrence; le cinq de devant ne se débrouillait pas si mal, mais sans grandes possibilités de combinaisons suite à blessure ou absence d'un seul d'entres eux...Quant on voit ce que fait rentrer Massy en coaching ! On se prend à rêver.
Concernant la belle charnière Rebello-Cortès, idem, ils jouent tous les matches depuis le début, ne sont jamais remplacés...Imaginez le Stade avec ces deux là à l'écurie!
Les centres ? Il n'y qu'à regarder les deux dernières rencontres, eux aussi rendent des kilos, et se dépensent sans compter en défense...mais parfois ça craque, et c'est bien normal, pourtant ils sont magnifiques de bravoure et d'investissement. J.Jeuvrey est bien seul lui aussi dans ce poste si important, et même si Rivier l'a admirablement remplacé, il manque ailleurs forcément !
En conclusion, il faut savoir ce que l'on veut: pour se maintenir dans le ventre mou de la F1 l'effectif est suffisant, en revanche, pour jouer dans la cour des grands, ils faut se donner d'autres moyens humains.
Ex : Il faut un talonneur a gros mental pour épauler l'excellent Kholer, peut être aussi un autre pilier droit.
Un deuxième ligne de devoir, expérimenté.
Un flanker franchisseur de gros gabarit .
Un vrai jeune demi de mélée de talent, ainsi qu'un polyvalent dix/douze voire quinze ( buteur)
Un centre puissant et expérimenté.
Voilà ce que le Stade se doit de recruter la saison prochaine, pour espérer faire jeu égal avec les meilleurs, et monter en puissance, comme le souhaite ardemment l'ensemble du club.
Votre avis ?
je crois qu'il nous manque du monde un peu partout, on a de bon joueur mais en quantité trop limitée...il faut cibler les postes clefs : 2,8,9,10,15
pour un dijonnais je vais etre politiquement incorrecte, j'aime bien manu mais j'aurais par exemple aimé qu'on recrute un maiquez...
au centre ça manque de puissance et dans le 5 de devant avec les blessures on est un peu trop légé
mais saluons le travail effectué par tout le monde (il y a une nette amélioration par rapport à la saison passée) et que le club continue à se construire sans prétendre avoir un objectif de pro D2 car pour l'heure nous n'en avons pas les moyens et nous ne nous donnons pas les moyens pour y parvenir (un club doit etre pro en fédéral pour aller à l'échelon supérieur)
ce n'est que mon humble avis sans aucune prétention sans vouloir passer pour un donneur de leçon
Votre avis ?
On imagine mal comment un type comme E.Melville et son compère Lipi Sinot, n'ont pas déjà exprimé leurs souhaits, pour la future saison ! Ce n'est aussi que mon avis de supporter, mais j'estime que leur rendement et leur
recrutement plaident en leur faveur, même si la saison n'est pas finie. Le fait de n'avoir recruté que quelques joueurs (pro) a permis leur intégration quasi parfaite au groupe de l'année passée. Si le club procède de la même manière pour le futur, avec justesse et précision, les objectifs pourront être révisés à la hausse, comme Massy par ex.
D'autre part, l 'augmentation de capital que necessite le recrutement est gradué, ce qui permet un contrôle permanent, ce qui n'est pas rien...je pense à Châlon. Il vaut mieux s'inscrire dans la durée que compter sur un hypothétique mécène tombé du ciel.
Votre avis ?
Tous les supporters que nous sommes, ne peuvent s'étonner à ce stade de la saison que l'effectif soit limité. Ce n'est une surprise pour personne. Dijon n'a pas les moyens de lutter avec les grosses armadas de F1.
Si c'est pour bouffer la grenouille et finir en F3 ou honneur (Chalon, Lons...), moi je prefere voir le Stade rester en F1 avec une équipe comme celle-ci.
Votre avis ?
nico3921 has writtenTous les supporters que nous sommes, ne peuvent s'étonner à ce stade de la saison que l'effectif soi...d'accord avec toi nico
Votre avis ?
Allez depart pour le stade
allez les gros
Votre avis ?
Grave dessus.
-Les buteurs: pfff que dire, a 15 mettre loupé une occas comme sa a se niveau aie aie aie.
-Le 11: faut le changer. chandel sur lui, il y va pas et ont a failli prendre un essai et 2eme chandel sur lui avec la préssion il mais un coup de pied pfff meme les bengamin font mieux.
-15vs13 et ont en profite pas, pas un seul point de mis.
-1 Plaquage cathédrale sanctionné d'un jaune?????? ( dsl mais pour moi c rouge, il tombe la tete la premier )
-1 Arbitrage bof
Se qui ma un peut choqué s'est, une general (jusqu'a la sa va) manu a quatre patte en trein de se faire poudré et personne vien lui donné un coup de main, 2/3 joueurs regarde mais ne se bouge pas s'est l'arbitre de touche qui vient les calmés.
Sa reste mon avis perso,
Mais j'espere que l'equipe qu'ont avais en debut de saison, motivé qui avais envie de jouer et se faire plésir vont revenir au plus vite.
Votre avis ?
raphraph has writtenGrave dessus. -Les buteurs: pfff que dire, a 15 mettre loupé une occas comme sa a se niveau aie aie ...Sans les fautes d'orthographe, c'est mieux.
Votre avis ?
Ouai dsl je suis un peut (voir beaucoup:P) une charette en orthographe:rolleyes:
Votre avis ?
Bsr
bon ben c'est pas vraiment la joie chez les moutardiers .................pourtant on vs avait bien aidé pr lancer votre saison .........!!!!!!!!!!!!! mais au moins il y a du bon sens chez les forumeurs quant à la pérenité du club et au besoin de ne pas faire n'importe quoi et à n'importe quel prix.......c'est pas plus mal
Votre avis ?