Je suis content de voir que Del Fabbro reconnaise la non agression montluçonnaise sur son grave accident. A Montluçon il y a de tout sauf des voyous. C'est vrai que Montluçon cette saison au Diénat ne restera pas un bon souvenir pour vous, repartir avec 4 blessés sur le même match c'est pas marrant, votre chance aura été de nous jouer en dernier et de beneficier de la trève pour requinquer vos blessés. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et un rapide retablissement à Ronald.
Votre avis ?
la compo ?[align=left][/align]
Votre avis ?
merci.
Titi a quoi????
Votre avis ?
et SUSIGAN?IL en est ou?
et vincent BOURDEAUX?
Votre avis ?
Vivement cet aprem je serai dans les tribunes mais malheureusement le temps ni est pas snifff
Votre avis ?
quel temps de chien:/
Votre avis ?
merci d'indiquer le score finale du match des équipes 1ére
Votre avis ?
defaite 13-12 du stade
Votre avis ?
Bobi est vraiment très solide et hyper réaliste, le "derby" dans 15j va valloir son pesant de cacahuètes !!! ;)
Votre avis ?
bon résumé atchooum
on laisse des points en route... et on le paye cash derrière...
Bobigny a été roublard et toujours à la limite (voir plus) dans le jeu au sol..
J'a du mal a comprendre le coup de pied croisé de cortes (il me semble) a 5m de la ligne de Bobigny.
A 6min de la fin il fallait conserver le ballon et espérer la faute.. ou au moins faire tourner l'horloge..
bref faudra aller essayer d'accrocher un petit quelque chose la semaine prochaine..
allez le stade
Votre avis ?
Mouai moi j'ai trouve bof des 2 cote, des occasions malheureusement loupé par le stade.
Premier mele le stade les fait reculer grave eux dégoutté ils releve, je pense qu'il fallai jouer la touche et non les 3 point.
Bobi eux ils on pouri le jeu avis perso gratter gratter des marron etc... et merci l'arbitre pour les 2 coté entre le 3 de bobi qui fait que posé des marrons ( pas de jaune ) et le stade a eu grave chaud aussi quand le 2eme ou 3eme ligne fait l'arrete de volé, coup de pied et l'ailier arrive comme une cartouche notre 15 le percute sans ballon l'arbitre mais pas de jaune et annonce un touche ouffffff.
Et la percé du 4 rien a dire, un 2eme ligne arrive comme une cartouche sur 1 ailier et 1 arriere ya pas photo filoche.
Ont va pas refaire le match se sale temps de M.. a jouer aussi.
Tous sa reste mon avis perso, se n'ai pas une critique:lol:
Maintenant faut pense a never la semaine prochaine qui va etre plus que chaud, j'espere une victoire.
Vive le Stade
Votre avis ?
Ps: dsl pour l'orthographe je suis nul et pas eu le courage d'allez sur un correcteur :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bobigny a pourri le jeu,des bastons toutes les 10 mins,je les voyait pas comme sa;ils sont devenu tres mechant en l'espace de 4 ans qu'on les avait plus affronter,ils m'ont deçu,l'entraineur ,une vrai pleurnicheuse tout le temps entrain de gueuler,c 'est pas une equipe qui peut monter mais se qualifier ;oui!
quand a dijon,dommage que Cortes n'etait pas dans un grand jour 4/8 en penalité !
il vfaudra vite se reprendre des dimanche prochain
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenbobigny a pourri le jeu,des bastons toutes les 10 mins,je les voyait pas comme sa;ils sont devenu tr...Je comprends votre déception mais faut pas abuser non plus .... Bobigny n'est pas une équipe "méchante". Les Balbyniens ont tout de même pris 3 cartons (1 blanc, 2 jaunes), ils ont pris 40 pénalités (justifiées ou non) par l'arbitre sans oublier des arbitres de touche catastrophiques !! Dijon pouvait gagner car le buteur a eu 8 fois l'occasion de briller contre seulement 3 à Bobigny. De plus, les rares actions dangereuses viennent des Parisiens dont celle qui amène l'essai. Dijon n'a pas su tuer le match, Bobigny en a profité, il n'y a pas à crier au scandale ...
Votre avis ?
Je sais pas du qu'elle arbitre que tu parle, mais si sais celui qui a signalé le coup de poing il est largement justifier.
J'etait a 2 mettre de l'action et on voie bien votre 19 je croie si je ne me trompe mettre un coup de casque lever la tete regarde ou est l'arbitre et mettre un marron.
Pour le reste s'est clair que le stade a pas su profité de leurs occas.
Votre avis ?
Ps: vs auriez du avoir un jaune de plus, parce que votre 3 c vraiment n'imp, il mais des marrons a tout boue de champ par contre pour mettre la gueulle dedans il y va beaucoup moin.
Votre avis ?
Si on a repondu de cette maniere, il y a peut-etre une raison, non?
Et par contre, comment ca se passe au niveau de l'orthographe 2eme section maternelle?
Votre avis ?
Dommage car le Stade avait fait le match pour gagner, très bonne conquête, super mélée, occupation parfaite, Bobigny n'avait souvent que l'embrouille pour contrecarrer la domination des bleus. On peut pas compter sur le buteur quand les appuis sont savonnettes, la preuve Cortès et Pichot (le 10 de Bobi), habituellement si précis, ont laissé du déchet;
Mais à quatre mn de la fin, à 12-6, honnêtement, je croyais à la victoire. Pft...ce contre de Domolailai nous a tué, qui plus est avec un max de réussite, alors qu'ils ont passé quatre vingt dix pour cent du temps dans leurs 40m ! Mais bon, bravo à eux quand même, c'est le sport, il faut faire un résultat à Nevers.
Nous serons derrière le Stade, ils peuvent le faire, surtout quand on voit les valeurs affichées cet après midi au niveau du combat et de l'engagement.
Votre avis ?
c'est ce qui s'appel un hold-up parfait
les gros on je trouve fait un bon match face à une équipe sans arret à la faute, mais nous n'avons pas concrétisés nos temps forts
d'une manière générale je n'ai pas touvé la charnière très inspirée dans la conduite du jeu
la bataille risque d'etre acharnée pour la 4ème place, pour cela il faudra faire un résultat à Nevers
ps : quand les supporters de Bobiny parlent de respecter les joueurs, qu'ils demandent à leurs joueurs d'en faire de meme car adresser un bras d'honneur au public ce n'est me semble-t-il pas très respectueux (je n'aurais pas fait cette remarque si un imbécil de bobibgy n'avait pas ramené sa fraise, à bon entendeur)
Votre avis ?
c'est vrai qu'on aurait du tuer le match par deux ,trois occas,mais je regrette la mentalité des joueurs de bobigny,des coups de poings a chaque fois quils reculaient en mélés,faut arreté là !!mais par contre bravo a leur realisme a la fin!holdup parfait
Votre avis ?