Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

BTULEV1499 msgpm
nico3921 has written
Fox69 has writtenLa profondeur d'un effectif se mesure souvent dans des moments spécifiques...fin de...
ok avec toi. Je profite de ton post pour revenir sur les séquences de jeu à 14 ou 13. Je n'étais pas au match et j'aurai voulu savoir si elles étaient justifiées ou non car ça me parait exagéré de ce que j'en sais. Qu'en est-il en toute objectivité? Merci
Il ne faut pas trop se polariser sur les cartons, car lorsque Dijon était à 13, Montluçon était à 14 (les 2 cartons jaunes aux piliers ont été donnés simultanément pour ouverture intempestive de boîte à gifles); par ailleurs, Dijon a eu deux cartons blancs et Montluçon 1 qui ne m'ont pas paru scandaleux vu des tribunes. Il me semble que les blessures ont plus handicapé Dijon que les cartons, mais c'est un point de vue qui n'engage que moi.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Les fautes ont été sanctionnées à juste titre, par l'arbitre, notamment en 2ème mitemps, mais celui ci se "précipite" sur deux actions interessantes pour Dijon, Kholler immédiatement sanctionné après une bonne séquence pour un soit disant soutien tardif, désolé il n'y avait rien ! Puis un contre sur l'ouvreur du MR ou l'arbitre revient à un en avant....(que lui seul avait vu), et la ligne de but à 15m,domage encore. Bien sûr après 3 blessures graves, les ambulances dans le stade...le terrain était bien déminé. Sans rancune ni polémique.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
comment voyez vous la seconde partie de saison en 2011 de Dijon? quels seront leurs matches références?

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
dijon aura l'honneur de recevoir les 3 premiers lors de cette phase retour,je pense qu'il lui faudra absolument les gagner et grapiller des points à l'exterieur .donc pour moi le premier match pour commencer me parait déjà important ,la reception d'un conccurent direct tel que bobigny.

Votre avis ?

pouplin21 msgpm
le début d'année s'annonce rude avec réception bobigny puis déplacement à nevers puis bourg à bourillot !!! il faut prendre les matchs les uns après les autres sans se mettre de pression le calendrier de la phase retour semble etre favorable je dis bien semble mais le stade peut espérer gagner tous ses match sauf nevers et macon à l'extérieur ou je pense ce sera compliqué mais si non avec le jeux du calendrier je pense qu'ils peuvent enchainer les victoires (après la vérité du terrain....)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je pense aussi que le calendrier de Dijon n'est pas mal et le montluçonnais que je suis craint par dessus tout le dernier match de la saison. Il me semble que Massy et Bobigny devraient occuper les deux premières places et Montluçon et Dijon les deux suivantes (je ne sais pas dans quel ordre). L' observation des calendriers de toutes les équipes concernées par les places en question et la consultation du classement britannique me confortent dans ce sens. Mais demain est un autre jour.....

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Merci pour vos réponses au sujet des cartons contre Dijon.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
C'était avec plaisir....

Votre avis ?

pouplin21 msgpm
effectivement cela me semble réaliste d'avoir massy bobigny le MR et le stade toutefois je ne sais pas vraiment ce que vaud nevers et je reste vigilant à bourg qui va notamment absolument vouloir gagner à bourillot et attention à macon que j'ai trouvé très solide

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
pouplin has writteneffectivement cela me semble réaliste d'avoir massy bobigny le MR et le stade toutefois je ne sais p...
NEVERS c'est du tres lourd .je mettrai bien une petite piecette sur eux dans les 4.la course aux 4 places risquent d'etre super passionnant jusq'au dernier match car pour il y a 6 equipes qui tiennent la corde.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Il est évident que ce match avec un Stade au complet...cela n'aurait pas pris la même tournure à Montluçon; maintenant il faut laisser le temps au temps. Le printemps reviendra ...certainement le 10 avril !!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Bien sûr que le printemps reviendra le 10 avril et Montluçon Rugby avec ses cons aussi. Par contre nous nous ne viendrons pas de la veille (laissant la B venir seule le dimanche) pour passer sous le rouleau compresseur du stade qui l'année dernière par la voix de son humble président avait annoncé la montée en Pro D2 pour la saison 2011/2012 mais n'avait pas prédit un nul face au MR à Bourillot en ouverture de championnat. Ne soyez pas si aigri les blessures c'est le sort de tous les clubs, nous avons donné la saison passée ainsi qu'en début de saison.

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
vive nevers has writtennevers peut prendre 15 point en 3 match en retard donc devant dijon a mon avis 14 point c est plu fi...
et 1 de chute (orleans) et ben les 15,14 points,vous les aurez pas !:P

Votre avis ?

pouplin21 msgpm
c'est toujours facile à dire mais la course à la 3ème et 4ème place est tellement rude que j'ai peur que nous regrétions le faux pas d'annecy...

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
l'année dernière le boulet on la trainé dès le premier match , Montluçon puis Bourg tous deux à domicile, c'est année encore on risque effectivement de regretter notre résultat d' Annecy. à nous d'aller chercher une victoire à Orléans , la ou d'autre on déja chuté, mais déjà bien entamer les matchs retour et la reception de Bobigny avec j'espère le rétablissement de nombreux joueurs pendant cette trève car décembre fut une véritable hécatombe pour le STADE [size=15][color=blue]Allllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Alllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz[/color][/size] et bonnes fêtes de fin d'année

Votre avis ?

pouplin21 msgpm
à orléan ça va etre compliqué car ils sont intraitable à domicile avec les gros 5 de devant (surement la meilleure 1er ligne du groupe), essayons d'abord de faire respecter le hiérarchie en gagnant à domicile et chez les équipes dites plus faibles (cergy, suresne) et de qui ferait vraiment plaisir c'est une victoire sur un des deux derby à l'extérieur.... enfin pour ça il va falloir récupérer des blessés

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4375943/Un-plaisir-partage.html[/url]

Votre avis ?

England683 msgpm
Dijon a sa place dans les 4 premiers et y arrivera. Il y a une véritable identité dans ce club et les blessures ou autre aléa du rugby tomberont forcément sur d'autres équipes. Pour ce qui est de la montée en Pro D2, les dijonnais ont opté pour des finances saines et c'est tout à leur honneur. ALLEZ DIJON!!!!

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
Bonne fin d'année également à toi ATCHOUM et à tous les amis du STADE. Pour ma part je ne monte pas en gamme, mais en gRammes...... (sur la balance et sur le jaja...) :D:D:D

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
L’infirmerie s’est presque vidée zoom Le guerrier Ronald Del Fabbro reviendra encore plus fort en septembre. Photo LBP Le dernier match de l’année 2010, à Montluçon, restera comme un point noir de la saison du Stade dijonnais. Outre la défaite (22-6), il est reparti d’Auvergne avec des blessés pleins les valises. Tous sont heureusement revenus lundi soir à l’entraînement (sauf Ferreira toujours en Afrique du Sud) et Ronald Del Fabbro. Touché au genou (ligament interne touché et antérieur rompu), le flancker dijonnais sera opéré dans 3 à 4 semaines. Il manquera la fin de la saison. « Au tout départ, je pensais que c’était une agression puis à la vidéo, j’ai vu que non », confie l’intéressé. « Je prends une balle en touche puis un Montluçonnais me prend par le col et ma jambe pivote. C’est pas de chance. Ce sont des choses qui arrivent surtout en rugby. On ne fait pas de la danse... » Le capitaine de la sélection de Bourgogne - qui manquera la finale au Stade de France le 4 juin face au Périgord agenais - garde le moral... et c’est tant mieux. On a déjà tous hâte de revoir ce stratège en septembre sur un terrain. En revanche, la bonne nouvelle vient de Julien Rivier. Absent depuis quasiment une saison, le trois-quarts centre stadiste a repris normalement. Son retour prochain est un renfort de choix pour le Stade.

Votre avis ?

Login / Sign up