allez montlucon contre dijon
Votre avis ?
c'est pas méchant ce que j'ai dit,y a vraiment des personnes qui n'ont pas d'humour dans ce forum,vraiment n'importe quoi !!!!:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Bonsoir,
Pour nous qui n'étions malheureusement pas là cet après midi, qui peut faire un petit compte rendu de ce match ?
Merci
Votre avis ?
raphraph has writtenBeau match, beaucoup de perte de balle mais bon avec un temp de merde pareil s'est pas évident. kogi...Au retour ce sera le cas et on verra ta modestie en espérant une bonne fête du rugby
Votre avis ?
Ralulu ,pourkoi qu'il n'etait pas sur la feuille de match?problème familiaux?si c'est le cas,tres forte pensée!
Votre avis ?
Le genre de match,gagné par avance...où l'on peut assister à une bouillie de rugby, destructurée à souhait, où chacun veut jouer sa partition, sans s'occuper du collectif, eh bien non, malgré les conditions limites, chacun s'est respecté et s'est mis au service du groupe, du coup les avants ont fait le métier sérieusement, et les trois quart ont pu s'exprimer pour faire gonfler le score. Les JuJu et autres Yan ont été plusieurs fois sur orbite, bien lancés aussi par une charnière inspirée et vive. Un bon match avant d'affronter les amis Bourbonnais, où il n'a jamais été facile de faire un résultat.
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4270123/L-hiver-leur-va-si-bien.html[/url]
Votre avis ?
Jeuvrey indisponible dimanche ?
Votre avis ?
Atchooum has writtenQu'en est il de Victor, Titi, Clément et Aurélien pour le déplacement à Montluçon?Victor : rotule, reprise janvier ?
Votre avis ?
pas de tchoppy, victor, titi, clément ni même susi et auré???? mais on va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ça commence a faire beaucoup d'absent (surtout devant) pour un match important chez un concurent direct pour la qualif. :(
Votre avis ?
BAILLY va jouer en deuxième ligne du coup????
Votre avis ?
Je suis sûr que Bailly peut faire un gros match, de là à remplacer Ralulu...mais bon, le match il faut le jouer, ce qui est certain, c'est que sur le papier, le MR est supérieur, mais à ce jeu on ne peut pas prévoir le déroulement de la rencontre, l'arbitrage et surtout l'investissement des joueurs. Alors wait and see !
Votre avis ?
Les matches entre Montluçon ont toujours été serrés entre deux clubs qui ont eu des parcours similaires depuis que Montluçon fréquente la Fédérale 1.
Le match décisif pour la première montée en Féd 1, disputé sous une pluie battante avec un seul essai en 2° mi-temps, restera dans les mémoires de tous les aficionados montluçonnais car il marquait le début d'une nouvelle ére pour le club.
En tout cas, bienvenue aux supporters dijonnais et comme le temps semble devoir être de la partie, on devrait avoir une belle après-midi de rugby et de convivialité.
J'ai l'impression qu'il vous manque plusieurs titulaires; pour notre part, il faudra faire sans l'arrière et le demi de mélée.
Votre avis ?
BTULEV has writtenLes matches entre Montluçon ont toujours été serrés entre deux clubs qui ont eu des parcours similai...Effectivement,il y aura plusieurs absences donc ce sera très compliqué pour nos couleurs.Bon match à tous
Votre avis ?
il manque beaucoup trop de joueurs importants pour faire un résultat aujourd'hui.(labat,fereira,ralulu,susigan,rivier)
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4298180/Continuer-a-engranger.html[/url]
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenil manque beaucoup trop de joueurs importants pour faire un résultat aujourd'hui.(labat,fereira,ralu...En même temps, toutes les personnes qui suivent le Stade cette saison, savent que l'effectif est de qualité mais un peu juste en quantité. Les blessures peuvent à ce titre devenir handicapantes même si pour le moment, le SD s'en tire pas trop mal. Donc avant de se voir perdre cet après-midi, attendons la fin du match. Croyons en nos joueurs. Allez le Stade.
Votre avis ?
yes d'accord.
Le XV a de la gueule.
Et la charnière joue presque tous les matchs.
Et je fais confiance aux anciens pour de dépouiller contre MONTLUCON.
Je finis juste ma tête de veau avec un PERNAND VERGELESSES rouge à la santé de MAROCCO et en pensant à EDDY.
ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'était pas du pessimisme mais du réalisme.il faut se rendre a l'évidence,quand il nous manque autant de joueurs clés,on ne peut pas battre des équipes de tête.Déjà avec c'est difficile,alors sans!!!!!
Votre avis ?