Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

Lolo du 21222 msgpm
baboun dijonnais has writtenmerci Atchoum et jacout j-p.
comme ça te voila bien avançé:D

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Bises à toi Jacout. Espère être libre pour te voir en finale au SDF. Et putain, allez battre le MR, j'adore la tête de MAROCCO!

Votre avis ?

jacout j-p4 msgpm
Merci 1000 coeurs debout, belle victoire de la bourgogne au stade de France pour faire une grosse bringue! Et que le vin coule à flot! :P:P:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Oubliez pas la malette de poker pour le SDF Jacout.....:rolleyes::cool:;) Et bonne saison!!!!:P

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Espérons que le match contre Suresne pourra se dérouler normalement histoire de prolonger la bonne dynamique et bien préparer Montluçon; la pelouse devrait être praticable...mais wait and see.

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
message prie sur le facebook du stade: Bonjour à tous, en raison des conditions météos défavorable en ce moment seul les cadets Alamercery et les séniors jouent ce weekend. Dimanche dès 13h15 à Bourillot match de l'équipe B sur le terrain synthétique. Suivront ensuite à 15h, en simultané, le match des cadets Alamercery sur le terrain synthétique et le match senior A sur le terrain d'honneur. Venez nombreux encourager nos équipes.

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Le terrain synthétique est bien homologué pour toutes les compétions officielles mais la 1 ne peut pas jouer un match de fédérale 1 dessus car il y a des spécificités réglementaire particulières par rapport à la division dans laquelle on joue...en effet en fédérale les vestiaires joueurs et arbitres doivent être accessible au terrain par un tunnel donc...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Kogi est une véritable énigme... C'est peu-être la seule erreurs qu'a fait Éric que de vouloir le garder en pensant le prendre en main et le mettre dans le bain , il ne connaissait pas le bonhomme...! Pourtant le LOU nous avez bien déconseillé ce joueur... L'an dernier dès le début de saison à l'entrainement on a tous remarqué du bord du terrain son manque d'implication et son coté apathique. Cette année quand je l'ai revu face à st Étienne j'ai dit "ha ? çà y est il a enfin compris avec eric ? peut-être que cette année il va suivre ses coéquipiers se relancer et prouver de quoi il est capable...ERREUR. Un joueur comme çà avec son gabarit devrait tout démolir mais sans vouloir être méchant ni médisant , il a dans le gabarit ce qui lui manque dans la tête (UN CERVEAU POUR RÉFLÉCHIR) il pollue ce groupe montrant tout ce qu'il ne faut pas faire. Il a tellement raconté de conneries en disant qu'il était blessé que quand il a vraiment était blessé personne n'y croyait... Moi j'appelle ce comportement une faute professionnelle et en tant que tel un employeur n'hésiterait pas à t'envoyer des lettres d'avertissements précèdent un licenciement pour faute... Nombre de pilier sans boulot se battraient pour avoir sa place en fédérale 1...pour beaucoup moins chère que lui. quel gachi !

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Et dire qu'il est payé pour rien foutre pffffffffff

Votre avis ?

bohele156 msgpm
quelle erreur de casting ce joueur !! avec le physique qu il a pffffffff il devrait tout casser mais bon ....... j espere que son employeur lui envoie une lettre d avertissement de temps en temps pour qu il essai de "réflechir" un peu (pas trop non plus !) sur son comportement !!! bref ce genre de mec aura quelques soucis pour son apres carriere je pense ...... enfin il faut que le groupe fasse abstraction de son comportement ; j ai un souvenir de l an dernier ou sur une melée certains stadistes lui aurait bien mis une bonne "branléé" !!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Le moment n'est peut être pas très bien choisi pour parler d'un joueur en particulier, le recrutement est ce qu'il est, l'équipe aussi, et le coach sera obligé de faire avec ce qu'il a, quoiqu'il arrive .Pour garder un climat sain on doit rester zen sur le forum car les joueurs le lisent et s'informent entres eux...

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Heureusement que vs avec pas gardé chateau, parce qu'avec korki (oups kogi) qui est payé a faire pas grand chose et chateau qui mais des marron toute les 2 segonde sa vs couterai la prau du .... lloll

Votre avis ?

bohele156 msgpm
ben voyons pas le droit de critiquer un joueur pro qui en secoue pas une sur le terrain qui mouille pas le maillot rouge et bleu !! c est un gros faineant qui a des devoirs envers son club et le public épicetou !!!! les joueurs ont vite cerné le personnage et ils font avec mais certains sont bien degouté ..... allez le stade :)

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Putin franchement dans la bourgogne ya des pilier qui mérite et qui aimerait etre a sa place pour la mointier de sa paye

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Salut fox , je n'aime pas critiquer à outrance j'ai été joueur et je sais ce que c'est la critique mais là désolé mais je n'en pouvais plus...un joueur avec un tel potentiel et aussi peu de conscience professionnelle ne met hors de moi... En outre je crois que les autres joueurs le savent encore beaucoup plus et mieux que moi donc je ne leur apprend rien.Moi si j'avais été le club je n'aurais pas hésité à le licencier ne serais-ce que par son manque de respect vis à vis de tout le monde au club et des supporters qui payent en parti son salaire...ensuite j'aurais pris un autre pilier en joker médicale en faisant valoir son licenciement pour blessures à répétition non justifié.Point barre...

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Vs jouer dimanche a quel heure? pour une fois que je peut venir vs voir

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Bon c'est vrai, vous avez raison sur le fond, mais pas forcément sur la forme, mais ce sport possède la faculté naturelle d'éliminer celui ou ceux qui ne jouent pas le jeu du collectif, et qui trompent d'une façon ou d'une autre, la cohésion d'un groupe. Je pense qu'un gars comme E.Melville est parfaitement capable de "gérer" ce joueur pour qu'il ne pollue pas la belle symbiose affichée depuis le début de saison par ce groupe très qualiteux, dans lequel les pluriactifs et les pros s'entendent comme larons en foire.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4255160/Papy-fait-de-la-resistance.html[/url]

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Bon demain je vien vs voir j'espere que korki lol joue pas lol

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
sur quel terrain le stade va jouer synthétique ou l'honneur ?

Votre avis ?

Login / Sign up