Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

Fox69544 msgpm
Il n'est jamais facile de s'imposer sur une équipe de bas de tableau, car ceux ci y mettent ce qui fait toute la vertu du rugby, l'honneur. Et Strasbourg du coup,n'était pas les premiers venus. Le Stade parait posséder cette année, ce supplément de confiance qui est necessaire pour remporter un match à l'exterieur.

Votre avis ?

uezio83 msgpm
Résumé du match sur StrasTV [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-12-18-dijon-rugby-sport-strastv.html[/url]

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
C'est vrai,très bon reportage TV sur le match à Strasbourg....pour ceux qui n'y étaient pas. Le RCS n'a pas été mauvais du tout d'ailleurs ! Le Stade avait sorti les barbelés en défense, Melville est satisfait de ce secteur primordial à l'extérieur. Se préparer déjà au gros combat qui aura lieu du côté de Montluçon le 12 dec ! ça vaudra son pesant de pesos, en espérde cette ant un gros bus de supporters...il y en aura besoin ! Mais Suresne sera à Bourillot dimanche et il faudra se méfier de cette formation qui n'a rien à perdre dans ce match. Surtout rester concentré et appliqué. [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-12-18-dijon-rugby-sport-strastv.html[/url]

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
oui,tres tres bon reportage sur le match,strasbourg c'est bien battu mais avec la réussite de Cortes,ils n'ont pa pu revenir au score !

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
bohele has written
moutardus has written
moutardus has written18 - 12
Victoire du STADE 18 à 12 à STRASBOURG :D:D:D:D:D:D:D Belle série en cours vivement SURESNE à DIJON pour un nouveau [color=red][size=25]BONNUS OFFENSIF [/size][/color]:D:D:D:D allez les rouges allez les bleus allez les rouges allez les verres de rouge :D:D:D:D:D
respectons l adversaire restons humble !!:mad:
Et bonus ne prend qu'un "n" en plus... :)

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4230632/Defense-mere-de-surete.html[/url]

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
attention de ne pas trop fanfaronner comme avant ....Annecy !! Jouons sérieux pour marquer 3 essais, c'est mieux comme ça non?

Votre avis ?

OUI. Et surtout ne pas penser à MONTLUCON trop tôt. Les matchs là-bas ont toujours une saveur particulière et les anciens de l'équipe doivent déjà y penser.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Atchooum has writtenMerci uezio. Lolo, j'ai la preuve que nous y étions.....:D:D:D:D:D:lol::lol:;)
oui oui , en attendant bon résumé vidéo..........le Stade peut en prendre de la graine::/

Votre avis ?

Laabat a joué avec la B??? Kogi a joué comment? Idem pour Bailly?? Le retour de l'ailier Fidjien??? Ronny blessé??? Vincent Bourdeaux aussi????

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Un grand bravo à toute l'équipe...et c'est bien que notre buteur ait été en réussite il en faut aussi...cette victoire nous inscrit dans une dynamique qu'il va falloir conserver et çà , ca n'est pas toujours évident , surtout quand on reçoit le dernier qui n'a pas de victoire.On a tendance à jouer plus décontracté , plus facile dans sa tête...et malheureusement en match on se créer des sueurs froides parce qu'on déjoue. Mais j'ai confiance dans l'équipe les matchs faciles contre un (petit) peut engendrer de mauvaises surprises et ils le savent maintenant (voir Annecy) de plus gagner avec le bonus nous permettrait de mieux respirer au classement et de jouer à Montluçon plus libéré... VICTOIRE OU DÉFAITE SOYONS DE VRAIS SUPPORTERS.

Votre avis ?

Merci pour toutes ces infos. A ton avis pourquoi kogi est toujours sur la feuille de la 1??? Comment a été JACOUTON?? En 3?? Le sud'af en 1 il semble faire la maille avec un cv pas si flamboyant??? Je reste sur ma fin avec Yann RAVE. Je me trompe? Lui qui a avait été déterminant pour la montée du FCG!

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Quand tu parles de kogi tu parles bien de notre pilier qui nous vient du lou ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Atchooum has written[b]Je ne voudrais pas faire ma bouche de vieille mais Kogi il va vite falloir trouver une solution[/...
Vous continuez à le payer et on le mute chez nous .... et comme ça [b]Atchooum[/b] et [b]gregor[/b] ils sont contents tous les deux :D

Votre avis ?

oui c'est bien lui!

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Atchooum has written
gregor samsa has written
Atchooum has written[b]Je ne voudrais pas faire ma bouche de vieille mais Ko...
Vous continuez à le payer et on le mute chez nous .... et comme ça [b]Atchooum[/b] et [b]gregor[/b] ils sont contents tous les deux :D
il m'a toujours été dit que les patates chaudes on se les garde..... Pardon , au lieu de dire patate il aurait fallu dire boulet. Je m'excuses. Je ne vois pas quelle peut être l'issu? hormis le divorce.
il faut le garder pour soulager Jacky sur le stand saucisses frites les dimanches à Bourillot:::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

petite question,et merci de me répondre: a bourillot,il y a un synthétique;est ce que l'équipe 1 peut jouer un match de fédéral 1 dessus si le terrain principal n'est pas praticable?si non,pourquoi?

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Lolo du 21 has written
Atchooum has written
gregor samsa has written Vous continuez à le payer et on le mute chez nous .... ...
il m'a toujours été dit que les patates chaudes on se les garde..... Pardon , au lieu de dire patate il aurait fallu dire boulet. Je m'excuses. Je ne vois pas quelle peut être l'issu? hormis le divorce.
il faut le garder pour soulager Jacky sur le stand saucisses frites les dimanches à Bourillot:::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Vs etes pas gentil avec lui. Pourtant que je le voie a la salle sa y va dur dur sur les vélo, en faite il donne tout a la salle et arrivé le dimanche il est cramé lol

Votre avis ?

jacout j-p4 msgpm
Bonjour à tous, mais le synthétique n'est pas homologué car il n'y a pas d'accés direct des vestiaires, c'est ce que l'on nous a dit! Biz à toute les personnes que je connais. Quand il fait froid boire du vin réchauffe ( faite travailler le monde du vin )!

Votre avis ?

merci Atchoum et jacout j-p.

Votre avis ?

Login / Sign up