B synthé et A honneur si mes info sont bonne
Votre avis ?
merci Atchooum
ta des infos sur l'equipe de demain?
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
si les deux matchs ce joue sur le synthétique,ca va faire loin pour aller chercher le vin chaud!!!!! Euh atchoum tu as toujours mes éssuis glaces?????? Faut que je passe ou jr t'attend un soir pour l'apéro???
Votre avis ?
je peu pas je pars manger chez papa mama,ou alors vite fait je dois prendre un frangin a 11h!!!
Votre avis ?
On raconte q le terrain est gelé le match va t' il avoir lieu?
Votre avis ?
pouvez vous me dire le score entre dijon et suresnes si le macth a lieu merci
Votre avis ?
37 à 10 pour le moment
Votre avis ?
merci de l'info car sa joue pas sur les autre pelouses
Votre avis ?
58 / 10 score final
Votre avis ?
Le corse has written58 / 10 score finalet la B??
Votre avis ?
27 à 7
Votre avis ?
Pour Suresnes ou Dijon???
Votre avis ?
DIJON
Votre avis ?
quel match encore du stade,malgré le froid et le terrain gras,ils ont écartés et marquer 7 essais je crois(a la fin je comptait plus):P!Dommage qu'on prenne un essai de pénalité,manu aurait pu attendre l'essai n'etait pas fait pour eux avec les rebonds mais bon tant pis,on va pas faire la fine bouche:)encore bravo au stade,maintenant a Montlucon de passer sous le rouleau compresseur dijonnais !!!
Votre avis ?
A MONTLUCON , CE SERA UNE AUTRE PAIRE DE MANCHES !!! même pas le bonus défensif !
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
(maintenant a Montlucon de passer sous le rouleau compresseur dijonnais !!!)
je pense qu'il répondais au propos de cette personne!!!
Votre avis ?
Beau match, beaucoup de perte de balle mais bon avec un temp de merde pareil s'est pas évident.
kogi a ete présent je trouve bon je pence qu'il pourrai faire beaucoup mieux mais présent quand meme.
Du jeu rapide avec un 15 tres tres présent limite énorme 4 ou 5 essai chapeau, dommage qu'il y avais se temp je pence que sa aurai ete pire pour eux lol.
Votre avis ?
A j'ai oublier
ALLEZ LE STADE
Votre avis ?
ti galé has written(maintenant a Montlucon de passer sous le rouleau compresseur dijonnais !!!) je pense qu'il répondai...En effet, MONTLUCON RUGBY n' est pas passé " sous le rouleau compresseur " de beaucoup d' équipes... A dimanche donc...;) ALLEZ MONTLUCON...
Votre avis ?