1000 coeurs debout has writtenyes d'accord. Le XV a de la gueule. Et la charnière joue presque tous les matchs. Et je fais confian...score final 22 à 6 pour MONTLUCON....le Bourgogne....c'est les Bourbonnais qui le boivent ;)
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenc'était pas du pessimisme mais du réalisme.il faut se rendre a l'évidence,quand il nous manque autan...pas d'excuses c'est le lot de toutes les équipes à un moment ou l'autre il manque des clés c'est déja fait en partie pour nous et ne nous sommes pas à l'abri d'une deuxiemme couche.
Votre avis ?
Bon courage a ronald qui je pense c'est fait les croisée!!! sa sorti ainsi que votre 8 vous a fait défaut!!!
bon rétablissement à lui en espérant que ca soit pas méchant :/
Votre avis ?
Atchooum has writtenjamais vue autant de connard au m². Pardon, mais là vous tenez le pompon. Je n'y croyais pas mais si...Un petit résumé s'il te plaît ,mais nous saurons prendre notre revanche au retour.Allez Dijon
Votre avis ?
Atchooum has writtenjamais vue autant de connard au m². Pardon, mais là vous tenez le pompon. Je n'y croyais pas mais si...Vas-y raconte?????
Votre avis ?
??????
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4304547/Fin-de-serie-pour-le-Stade.html[/url]
Votre avis ?
Je n'étais pas à Montluçon ...donc pas de jugement mais apparemment avec LABAT , FEREIRA , SUSIGAN , RALULU,
RIVIER , plus CHADWICK , BOURDEAU , PAQUET et DEL FABRO ça fait beaucoup de joueurs absents (9) donc moi je dis quand même bravo à tous car perdre avec autant de joueur en moins il n'y a rien de déshonorant d'accord on sait que l'effectif est de qualité mais qu'il manque du quantitatif mais 2 points sont encourageant . 1 cela montre que les joueurs qui ont suppléé ont quand à eux progressé . 2 au complet la victoire aurait pu être au bout ... qui sait .
Reste à voir au match retour et surtout ne pas baisser les bras et repartir de l'avant le 9 janvier en recevant Bobigny surtout que l'on aura peut-être récupère du monde.
Votre avis ?
Atchooum has writtenjamais vue autant de connard au m². Pardon, mais là vous tenez le pompon. Je n'y croyais pas mais si...C'est vrai habituellement, il n'y en a pas, mais avec ta venue, cela en faisait au moins 1 Ne généralisons pas, j'étais à coté de quelques supporters de Dijon et cela c'est passé dans un très bon climat Des cons il y en aura toujours,, à Montluçon, comme à Dijon, mais faisons abstraction de ceux ci et continuons d'avoir un état d'esprit "rugby" Bon rétablissement à vos blessés
Votre avis ?
J' étais aussi avant le match en discussion avec des supporters dijonnais et tout s'est très bien passé; il me semble que s'il y a eu quelques "cons" (il y en a ici comme ailleurs), ceux-ci étaient très minoritaires.
Par ailleurs, j'espère que les blessures successives ne sont pas trop graves (bien que les arrivées successives de deux ambulances ne soit guère rassurantes) et je crois qu'elles vous ont fortement handicapées car le Montluçon Rugby n'était pas hyper fringant hier et c'était le jour pour faire un truc ici. Si vous aviez fait tout le match comme l'entame, nous aurions eu du souci à nous faire.
Votre avis ?
Atchooum has writtenjamais vue autant de connard au m². Pardon, mais là vous tenez le pompon. Je n'y croyais pas mais si...Comme c'est bizarre...
Votre avis ?
bon ami dijonnais,Pour le stade c'est la trève de fin d'année,pour l'instant bon parcours avec une bonne 4eme place.J'espere que les bléssés vont très vite récupéré car le 1er match arrive vite (6 janvier)contre un concurrent(Bobigny).
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenbon ami dijonnais,Pour le stade c'est la trève de fin d'année,pour l'instant bon parcours avec une b...bonne 4è place ??? regarde le classement, les équipes derrière vous n' ont joué que 8 , 9 et 10 matchs...vous 11.
Votre avis ?
si on se permet une analyse il faut l'a pousser jusqu'au bout...4ème en ayant joué toutes les "grosses" équipe à l'extérieur c'est pas trop mal....
Votre avis ?
nevers peut prendre 15 point en 3 match en retard donc devant dijon a mon avis 14 point c est plu fiable 4 contre orleans 5 contre strasbourg 5 contre surenes donc 14 vive nevers
Votre avis ?
vive nevers has writtennevers peut prendre 15 point en 3 match en retard donc devant dijon a mon avis 14 point c est plu fi...Vous vous voyez trop beau Nevers car en plus vous allez enchainer 12 match d'affiler ,donc attendons !
Votre avis ?
La profondeur d'un effectif se mesure souvent dans des moments spécifiques...fin des matches aller souvent, quand les organismes souffrent de la continuité. Le Stade n'a pas opté pour un groupe trop élargi, à l'inverse de certains de ces concurrents; il faut donc faire le dos rond, mais c'est peut être sage d'un point de vue financier...Mais l'objectif de qualif sera forcément aléatoire. Massy, Nevers, Bobigny et Mâcon ont un effectif plus étoffé en terme de joueurs capables d'évoluer dans le plus haut niveau du club...Alors perdre contre Montluçon avec quatre absents de marque, plus trois blessés( et non des moindres !), 20mn à 14, et 10 mn à 13, c'est pas si mal. Sans mental on peut prendre 40 pts ! Au complet, cela aura été certainement autre chose, mais c'est comme ça, et il faut savoir accepter les mauvais moments...et le printemps reviendra !!
Votre avis ?
Del fabbro=saison terminer,bon rétablissemnt
Chadwic=blesser correctement,reviens nous vite,avant la fin de la saison
Paquet=KO,récupère bien
Bourdeau Stephane=a ce qui parait,blesser lui aussi ?
revenez nous vite !!!
bon rétablissemnt a tous
Votre avis ?
Fox69 has writtenLa profondeur d'un effectif se mesure souvent dans des moments spécifiques...fin des matches aller s...ok avec toi. Je profite de ton post pour revenir sur les séquences de jeu à 14 ou 13. Je n'étais pas au match et j'aurai voulu savoir si elles étaient justifiées ou non car ça me parait exagéré de ce que j'en sais. Qu'en est-il en toute objectivité? Merci
Votre avis ?
Trop de fautes et d'anti jeu pour limiter la casse de la part des dijonnais...
Votre avis ?