tres bon dimanche !!
tres belle equipe de massy , bravo a eux du jeu du jeu ............presque trop a mon avis surtout en premiere mitemps il y avait 9 points a prendre mais ils ont joué la penaltouche !
dijon a joué avec les tripes; a bien contré cette equipe joueuse et en a profité pour prendre l air !!! ensuite gros retour de massy avec un banc bien fournit !
messieurs les 30 acteurs merci pour ce match qui fait plaisir a voir ; l arbitre pas si mal que ca sur ensemble du match (la derniere penalité il est pas obligé de la donner a dijon !)
bref dimanche orleans pour croire encore a la qualif !!
Votre avis ?
Je suis un supporter du stade j'etais cet apres midi avec mon épouse pour la rencontre stade Massy coté marathon nous avons ete mon epouse et moi ecoeuré du comportement de ces soit disant supporters du stade!!!!!invectivé l'arbitre de touche l'arbitre central ainsi que le 9 de Massy.J'espere que ces abrutis se reconnaitront .Ils n'ont peut etre jamais touché un ballon de rugby de leur vie.Ils devraient prendre la place des arbitres :D :D :D Franchement je me demande si je retournerai a Bourillot Le rugby est un respect de l'adversaire et du corps arbitral si l'on ne possede pas ces valeurs là on a rien a faire autour des balustrade d'un stade de rugby :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'était la journée alors, parce que le nôtre :oTu as raison "Kevin_01" je vais dans ton sens,celui de Bourg-Annecy a été très moyen,comment ne pas voir les tricheries de la 1ère ligne des Bressans qui se relève volontairement sur de nombreuses mêlées pendant que la 2ème ligne continue de pousser,effectivement notre arbitre a été limite!!! ;)
Votre avis ?
Atchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4683272/Victor-Labat-Ils-ne-me-font-pas-peur.h...Ah , le Totor, c'est souvent du meuble... :cool: :cool: :cool: Même que son genou est resté d'aplomb :p :p :p
Votre avis ?
JACO38 has writtenMerci les gars ,des matchs comme celui là....tous les dimanche.Tous avec la hargne de la gagne,un grand Ralulu,un super Cortes et tous les autres à l'unisson.Un bien bel après-midi.MERCI.Par contre l'arbitrage scandaleux.Bonne 3ème mi-temps.Kevin_01 has writtenC'était la journée alors, parce que le nôtre :oTu as raison "Kevin_01" je vais dans ton sens,celui de Bourg-Annecy a été très moyen,comment ne pas voir les tricheries de la 1ère ligne des Bressans qui se relève volontairement sur de nombreuses mêlées pendant que la 2ème ligne continue de pousser,effectivement notre arbitre a été limite!!! ;)
Votre avis ?
Bravo les gars , un gros match cet après midi , même le Gorky à 100% pendant 10 min .....énorme , une superbe équipe de Massy avec du jeu bref un bel après midi ; seul ombre au tableau un arbitrage désastreux et le mot et faible Alllllllllleeeeeezzzzzzzzzz LE STADE Dimanche prochain on remet le couvert et le même qu'aujourd'hui à Orléans ;)
Votre avis ?
Moi je dirai que l'on a peut être inventé une bande d'abrutis de " spectateurs de Bourillot" (qui se reconnaitront...siiiii ! ) retrouver, ce que l'on appelle en rugby: l'amour de leur équipe, n'en déplaise à ceux, qui outrés par ce chauvinisme,( franchment on a vu pire comme maladie !) regarderont, dès Dimanche prochain, Michel Drucker à la télé, avec maman et le caniche sur les genoux...ils se reconnaîtront !
Voilà c'est dit.
Concernant notre match, nous avons enfin retrouvé une équipe dotée d'une moëlle de guerrier, de la trempe de celle que l'on avait vu en début de saison. La présence de Massy, c'est vrai, à elle seule était motivante, mais il faut souligner le courage et l'intelligence des Stadistes, qui au plus profond du seau, sont allés chercher l'ultime placage, trouver la touche salvatrice, agresser cette redoutable machine francilienne, pour la faire douter et enfin l'abattre...
Face cette armada, l'ensemble des joueurs est a féliciter pour leur vaillance sans pareille, et tirer un coup de chapeau à notre ouvreur Cortès, qui joue juste et défend comme un lion, à J.Rivier qui revient fort, et J.Jeuvrey une assurance tout risque et des touches énormes !
Ralulu a réussi a remettre en permanence ses partenaires dans le sens...pas facile cette après midi. La touche a été royale,( contrairement au match de Macôn), Manu a apprécié ces ballons précieux qui ont permis de mettre la pression sur ces dangereux visiteurs.
Les cinq dernières mn du match furent dantesques : des impacts effrayants, mais ils n'ont pas laché nos petits Stadistes, aidé par des supporters retrouvés et impliqués , les joueurs l'ont bien ressenti, on se serait cru chez nos amis violets ! ce n'est pas le moindre des compliments. Enfin des gens déridés, qui crient leur amour pour leurs couleurs... ça aussi, c'est une forme de respect !
Allez le Stade, encore un effort à Orléans...et tout peut arriver !
Votre avis ?
merci aux 2 equipes , pour se super match que vous avez produit , massy impressionnent en envoyent du jeu et dijon de vrais guerriers , encore merci
allez le stade !!!!!!
Votre avis ?
C'était le pied : :)
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4688380/Un-pied-enorme.html[/url]
Votre avis ?
bien les Dijonnais belle performance!
Votre avis ?
Fox 69, comme je l'ai indiqué plus haut la bande d'abrutis 'je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur ce dimanche a Bourillot ;) ;) ;)
Votre avis ?
a ce qui parait gorky a fait une percé!tout le monde a rit,es ce vrai ? :p
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4693182/Le-Stade-fidele-a-lui-meme.html[/url]
titre à la JR......
Votre avis ?
1000 coeurs debout has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4693182/Le-Stade-fidele-a-lui-meme.html[/url] ...Que c'est bien écrit ! on a vraiment envie de connaître la fin.... Les joueurs ont les cartes en mains....
Votre avis ?
Comme le dit E.Melville dans le Bien Pub, les joueurs avaient de vrais gueules de rugbymen à la fin du match ! Massy a un pack qui doit pouvoir rivaliser avec la D2, et les trois quart sont très forts aussi, surtout les centres grands et très physique, étonné aussi par leur technique individuelle, ils ont été limites de passer sur deux trois actions...il a fallu cette défense héroïque des stadistes pour éviter le pire. J'ai vu le LOU deux fois cette année, et je crois que Massy est aussi athlétique qu'eux, c'est pas peu dire !
Votre avis ?
Fox69 has writtenComme le dit E.Melville dans le Bien Pub, les joueurs avaient de vrais gueules de rugbymen à la fin ...Merci pour tous ces compliments et Massy va aller à Bourg pour ramener un resultat pour finir si possible premier national (ça n'engage que moi) !!
Votre avis ?
ben les gars le resultat fallait le faire a Dijon, parce qu'a Bourg ca va pas le faire :cool: ]:D]:D
Votre avis ?
J'aime bien les deux équipes, mais je vois Massy supérieur, en revanche sur un match tout est possible, mais cela m'étonnerais que Jeff laisse filer deux match d'affilée...
Votre avis ?
je ne pense pas qu'il l'ai laissé filer , se sont les Dijonnais qui ont bien joué le coup c tout !
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenben les gars le resultat fallait le faire a Dijon, parce qu'a Bourg ca va pas le faire :cool: ]:D]:DJe pense que l'equipe type sera Remis face a vous comme celle de Montlucon pour tester le groupe a l'extérieur face a un public nombreux qui est le votre.
Votre avis ?