Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

doudou015759 msgpm
je pense que montluçon aura + de pression pas facile ses 4 derniers matchs !!!!!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Il y avait beaucoup de vent...et en plein travers, pas facile pour les buteurs. Mais arrivé aux 30m du RcO je savais que Vince allait nous tenter quelque chose...je l'ai pensé, il l'a fait ! Comme à Bourg, enfin presque. La B va vivre une sale période avec ces blessures, les pauvres, ils avaient pas besoin de ça. Il leur faudra un gros mental désormais, pour finir honorablement. Courage à eux et à leur entraineur, qui est un type pugnace et sérieux. Allez le Stade !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
La presse du matin : :) [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4722150/Le-joli-coup-du-Stade.html[/url]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
doudou01 has writtenje pense que montluçon aura + de pression pas facile ses 4 derniers matchs !!!!!!!
C'est sur que le match en retard contre Annecy qiu jouera une partie de sa survie en F1 va etre un match à 8 points. Si on perd, on n'est plus maitre de notre destin et quand on voit que les deux derniers matchs nous proposent Montluçon - Bobigny puis Dijon - Montluçon, il faudra se serrer les coudes.

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Bravo au stadistes

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
AUJOURDHUI :Bourg: 61 Montluçon : 57 Dijon : 56 13/3 Dijon +5 Strasbourg Dijon 61 Montluçon +5 Suresnes Montluçon 62 Bourg +4 Massy Bourg 65 20/3 Annecy Montluçon +4 Montluçon 66 27/3 Suresnes Dijon +5 Dijon 66 Montluçon +4 Bobigny Montluçon 70 Orléans Bourg +4 Bourg 69 01/05 Dijon +4 Montluçon Dijon 70 Montluçon 70 Strasbourg Bourg +4 Bourg 73 Lutte pour les 3ème et 4ème places avec beaucoup d'inconnues dont Bourg-Massy et Dijon-Montluçon!!!!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Comment ça se passe en cas d'égalité points terrain?...les punis, le goal-average particulier. Par ex si le Stade finit à 70pts, comme Montluçon.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Atchooum has writtenEt si, je dis bien : et si...? Ce Graal se joue le jour de la fête national du travail....!!! Je voi...
Tu veux parler de quoi quand tu dis : quatre "out du côté du MR..." Mci

Votre avis ?

fafio03100 msgpm
Atchooum has writtenLa même chose que pour le match aller, c'est juste une application comptable du "rendu de la monnaie...
Super mentalité!!! J'espère au moins que tu étais au match aller pour parler comme ça... Franchement, bel état d'esprit!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Dijon ovale has writtenAUJOURDHUI :Bourg: 61 Montluçon : 57 Dijon : 56 13/3 Dijon +5 Strasbourg Dijon 61 Montluçon +5 Sures...
C'est où qu'on signe O:) c'est super chaud cette fin de saison

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Pensons à recevoir Strasbourg,à essayez de gagner et nous verrons ensuite.....Allez le Stade

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
C'est très ennuyeux d'avoir Gorkmatz blessé, et jusqu'à la fin apparamment, du coup, cela fait un pilier de moins, sachant qu'on ne sait pas trop, où en est Hendricks Ferreira...reprendra, reprendra pas, un peu bizarre tout ça. Cela aura au moins le mérite de cibler clairement les postes à pourvoir la saison prochaine. On a souffert en mélée cette année, à part Nevers, même Cergy nous a fait mal. Pas compliqué, il faut un cinq plus lourd ! Type Massy ou Bourg, voire Bobi ou Montlulu...ou alors se résigner à ne pas titiller les premières places; Un troisième ligne aile de grand gabarit serait bien aussi. Papy va t-il rempiler ? Derrière, un centre obligatoire, costaud si possible, ainsi que deux polyvalents pour suppléer notre charnière; et du bon travail à l'entrainement, comme cette année, il faut aussi conserver les coaches ! Si on arrive à recruter ces 4 ou 5 gars...je pense qu'on pourra faire largement mieux que cette saison, bien que je pense que les coaches ont tiré le meilleur du groupe, et obtenu, même sans la qualif, un bilan positif, pour leur première année. Allez le Stade !

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
j'allais le demander. pas de nouvelles de Chadwick et Ferreira!!!!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4727006/Ca-change-tout.html[/url]

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Atchooum has writtenEt si, je dis bien : et si...? Ce Graal se joue le jour de la fête national du travail....!!! Je voi...
Il s'est passé quoi atchoum?! :o Je pense qu'avant de se pavoiser sur une éventuelle "finale", pensons d'abord à faire le plein de points face à Strasbourg et Suresnes... :8 Pour l'année prochaine, je pense qu'il faut se pencher sur le 5 de devant...

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
et les dix de derrière!!!!!!

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
Pour le Stade ,obtenir le point de bonus contre Strasbourg est presque obligatoire dans sa lutte pour la qualif avec Bourg et Montluçon. Pas évident car Strasbourg de son côté vise le bonus défensif qui lui ferait du bien pour la 9ème place( duel avec Annecy) 9ème place qui assure laF1 pour la prochaine saison

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
les 4 pts sera déjà pas mal car strasbourg est en pleine bourre !!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
+1 Il faut gagner ce match avec ou sans bonus, et faire de même pour les deux qui arrivent....et on sera pas loin de la qualif !! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Atchooum has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4753630/Joel-Dubois-n-est-plus.html[/url] tout...
Ça a été une nouvelle pénible pour tout le club de St-Apo où nous le côtoyons régulièrement. Condoléances à toute sa famille et à ses proches.

Votre avis ?

Login / Sign up